Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pommiste je suppose?
Pommiste je suppose?
Ben, j'ai juste dis ça en réponse au deux message précédent .
Sinon, God of War Collection est dispo sur VG+ pour 30 € (je m'étais 20 € à la revente des deux autres, donc ça va)... Mais... Uniquement en Anglais :'( .
Et une version Euro est prévu mais n'a pas encore de date de sortie, du coup je vais peux être prendre Borderlands sur Play.com pour 30€ aussi (il est sorti il y a un mois et demi seulement) qui lui est totalement en Fr .
Et après tu t'étonnes que t'as + de trophées que moi
Cherches pas des excuses . En ce moment mes trophées je les ai sur Midnight Club et ça fait un an que j'ai Mindnight Club .
Et puis c'est qui, qui c'est payé Fifa 10, Guitare Hero 5 et Ratchet and Clank ? Hein , de mon côté j'ai juste acheté Uncharted 2 depuis Septembre .
Trop bien aujourd'hui j'ai mangé une pomme ...
Pas besoin de te moquer de moi hein
J'adore Trollface
Ça y est je l'ai !! Star Wars le pouvoir de la Force Ultimate Sith Edition !!!
Je vais pouvoir déchainer mon côté obscur.
j'ai essayé ce jeu sur PSP, terminé une fois en mode Jedi et une fois en mode Sith. Après j'ai rentré tous les codes invincibilité pouvoir infini etc etc et j'étais un dieu.
Bah évidemment, avec les codes .... t'as une PSP ?
une PSP ...
MER IL EST FOU !!!!!
Bon sinon, en me baladant sur le net, j'ai trouvé une image publicitaire de Driver 1 :
Chaud, c'est Tanner qui est moche comme ça ?
Dernière modification par police's nightmare (02-12-2009 17:10:57)
Le mec il pas une belle tête
J'adore Trollface
une PSP 2004 5.50 GEN-D2 . ca te va ? tu veux pas l'adresse MAC ?
non une PSP flashée
ben moi je met des fichiers .iso directement sur ma memory stick
et donc c'est trop cool
j'ai joué a assasin bloodlines sur la MS a mon frère c'est un truc de ouf ce jeu je me suis bastonné avec deux ploucs avec des épées je les ai battus a mains nues j'adore ce jeu
ben moi je met des fichiers .iso directement sur ma memory stick
et donc c'est trop cool
C'est Illégale , le piratage de jeux vidéo ça tue les petit studio et c'est en partie pour ça que à par avant les annonce de cette été, le PSP était un désert vidéo-ludique .
Assassin's Creed Bloodline à reçu de très mauvaise critique, perso je m'attendais à mieux, et puis les chargement entre chaque zone c'est juste super lourd .
moi j'ai fait que le début du jeu ou on tue une meuf avec une épée
C'est bien .....
jejex a écrit :Moi ce midi je me suis pris quelques uns de mes cadeaux et mon père m'a acheté ma PS3.
Ton... père ? Il est encore en vie ? :jesors:
T'abuse desfois.
Bon sinon moi faut que je me bouge pour trouver GTA 4 PS3 je crois.
Aujourd'hui je me suis acheté un Motorola Milestone (je l'aurais que vers le 15 décembre),
et j'ai reçu ma nouvelle chaine hifi :-) http://www.materiel.net/ctl/Micro/25173 … 10_B_.html
J'attends encore le sub : http://www.materiel.net/ctl/Subwoofers/ … 012_B.html
Et pour noël, j'aurais un abonnement à un magazine... (ouais, autant se faire des cadeaux à soi même hein !!)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah, des bons vieux RCA plaqués or plein partout !
Un peu encombrant mais tellement plus sûre comme connexion que le jack !
Sinon c'est cool qu'il va y avoir deux nouveaux membres sur GTA IV PS3.
Alors moi, ma liste de :
J'ai été l'acheter ce matin dans une parfumerie : Very Irresistible Fresh Attitude de Givenchy.
Une statue de Fée, de 56cm, en résine.
Une... MER IL ET F... Une PSP Felicia Blue, si j'arrive à en trouver, avec Driver 76 (Obligé) et quelques jeux de rôle!
Puis peut être une sortie en montagnes de quelques jours... Ça reste à négocier. ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.