Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non mais jm'en fou, j'ai tellement un PC de monstre que la Xbox je la casse entre mes fesses (Jean-Claude est passé par là, comprend qui pourra)
(pas besoin d'être impolit/arrogant, merci)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Je suis pas impoli ni arrogant, je montrait ce qui était vrai
Ok je vais montrer aussi alors
Killzone 2
The Getaway
Motorstorm
GT5
Ratchet & Clank : Operation Destruction
Tekken 6
Final Fantasy
Haze
MGS 4
Le Home
Les Ridge Racer
Les SOCOM
Wipeout
Et tout les jeux XBOX 360 en supérior version sur PS3 (qui à dit GTA 4? ) obligé de sortir une version avec des trucs en + (elite) car la 360 normal suffisait pas
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver 4 il devait être exclusif pour PS3 va sortir sur 360 …
Et sinon tout les jeux exclusifs PS3 sont de la ***** sauf The Getaway 3, GT5 et Home (et ptet Ratchet & Clank a la limite )
"Et tout les jeux XBOX 360 en supérior version sur PS3 (qui à dit GTA 4? tongue ) obligé de sortir une version avec des trucs en + (elite) car la 360 normal suffisait pas"
Mais qu'est ce que tu racontes!?
Et puis il parait que Tekken 6 va aussi partir vers la 360, mais ca reste à voir.
Puis de toutes façons, je pense que la 360 aura toujours plus d'exclusivitées que la PS3.
Dernière modification par The Kid (23-10-2007 04:21:56)
***** de chez ***** c'est ******** de namco pas d' ace combat sur ps3 :'( je devrais m'acheter une x360 :'( pourquoi cette haine entre constructeur c'est nous qui payent les frais ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! j'ait envie de tous les buter
Dernière modification par youssef (23-10-2007 13:20:37)
HELP !
Je trouve pas comment changer la couleur du fond sur Opera, quand ca charge c'est toujours blanc, mais je voudrais le mettre en noir, et dans les préférences il y a rien sur ca. Comment on fait ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'acance.
Dernière modification par Millbrea 04 (23-10-2007 13:45:46)
J'utilise Failleurefauxe, Mouki
Sur opéra, je sais pas
Moi au début j'utilisais Netscape, après Safari, Opera, puis Firefox, redenouveau Netscape et maintenant je réssaye Opera .
Une chose est sure : Internet Explorer, c'est d'la *****
Oui c'est pour ca que je l'ai jamais utilisé En plus celui que j'ai sa doit être un vieux vu que je ne le update plus
C'est bon j'ai trouvé pour la couleur de fond.
autre question: une addresse mail comme par exemple revs@driver-4.com c'est POP, IMAP,… ? jpige rien de ces trucs …
Dernière modification par Millbrea 04 (23-10-2007 15:57:51)
Tannerkid, oui c'est moi que t'as croisé.
J'ai fini 1er.
J'ai regardez ton profil et je t'ais direct reconnu.
Heu ... en fait tu m'entendais ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, car il faut avoir u micro pour entendre ce qui en on un.
Et vous me faites rire avec toute vos exclusivité, de tout facon chaque exclu a son équivalent sur l'autre console FMS=GT5 etc...
Et Mouki, tu oublie MGS4 ! Final Fantasy ! Et les SOCOM ! Ce sont d'exelent jeu tout de même.
J'ai une question, j'ai téléchargé des jeu (BF2142) tout a fait légalement ! Non je rigole (Ben oui ! Je vais pas payer un jeu qui a plus d'un an et dont je ne pourrait a peine avoir la moitié des graphisme !) et ils sont au format .iso , comment je fais pour les exécuter ?
J'ai une question, j'ai téléchargé des jeu (BF2142) tout a fait légalement ! Non je rigole (Ben oui ! Je vais pas payer un jeu qui a plus d'un an et dont je ne pourrait a peine avoir la moitié des graphisme !) et ils sont au format .iso , comment je fais pour les exécuter ?
Euh... Faut faire un bordel avec Daemon Tools je crois et graver sur CD, enfin bref... Caca quoi.
Salut. Je vous fais un coucou :coeur:
Bon j'y go Sparking!Meteor m'attend
LE RETOUR DE QUELQUN!!!!
Faux xD
quel chanceux aprés ca et il est pas mort
moi je me demande toujours comment ils fonts pour filmer ça a l'avance
en tout cas je suppose que tu a vu ça avant day of trucker2
Tien le revoila lui
Nouvelle génération de consoles :
Avant il y avait la PD1, la PD One, la PD2 et la PD Two. Aujourd'hui il y a la PD 3.
Avant il y avait la XXX Box, Aujourd'hui c'est la XXX Box Trois cent Soixante.
Avant il y avait la Game Cul, Aujourd'hui il y a la OOOOoohhhhh Wwwiiiiiiii.
On a trouvé ca avec Mouki!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.