Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En fait ce que je voulais dire, c'est que avant d'être né, il était l'oncle du fils de son demi-frère.
(vous comprenez ? )
Hum ... ah ok.
Rien pigé.
Demain c'est vendredi 13.
Sinon aujourd'hui j'ai failli me faire écrasé par une voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Aujourd'hui, des types de ma classes nous ont fais échapper au DS de Géographie avec ça
Ils lâchaient pas le prof avec ce vendredi 13 depuis une semaine.
Hum ... ah ok.
Rien pigé.
Hum... Désolé mais je peux pas être plus clair. Oui c'est un peu bordélique mais j'arrive pas à mieux expliquer.
J'adore Trollface
Heu... Bah hier (vendredi 13), je me suis rendu conte que mon anniv' était 13 jours avant la fête nationale et j'ai lu un roman où à la fin il y a écrit "jour 13"...
J'adore Trollface
[...] et j'ai lu un roman où à la fin il y a écrit "jour 13"...
"Le dernier jour d'un condamné", de Victor Hugo?
Non C'est "Le projet oXatan", de Fabrice Colin (je vous le conseille il est très bien )
J'adore Trollface
The Kid a écrit :Léophite a écrit :[...] et j'ai lu un roman où à la fin il y a écrit "jour 13"...
"Le dernier jour d'un condamné", de Victor Hugo?
T'as aussi dû lire ce livre pour l'école ?
Ouais! Et c'est le seul livre que j'ai retenu.
T'as aussi dû lire ce livre pour l'école ?
Ouais, il est génial ! (je l'ai fini en deux jours ) En plus le collège organise une rencontre avec l'écrivain
J'adore Trollface
Heu... Bah hier (vendredi 13), je me suis rendu conte que mon anniv' était 13 jours avant la fête nationale et j'ai lu un roman où à la fin il y a écrit "jour 13"...
je suis né le 12/12/92
mes premieres grosses emmerdes on commencé a mes 12 ans
Jesus avait 12 apotres
la fin du monde est le ??/12/2012
Aujourd'hui je reste au lit a cause d'un McDo mal digéré, j'ai vomi devant mon arret de bus (heureusement y avait personne) donc pas college .
Léophite a écrit :Heu... Bah hier (vendredi 13), je me suis rendu conte que mon anniv' était 13 jours avant la fête nationale et j'ai lu un roman où à la fin il y a écrit "jour 13"...
je suis né le 12/12/92
mes premieres grosses emmerdes on commencé a mes 12 ans
Jesus avait 12 apotres
la fin du monde est le ??/12/2012
Fallait naître à une autre date Première fois que je vois ça.
Tannerkid => non, la rencontre c'est avec Fabrice Collin
Dernière modification par Léophite (16-11-2009 18:34:41)
J'adore Trollface
Salut, je suis juste là pour demander à The Kid ce qu'il s'est passé, ca fait presque 2 mois que je t'ai plus vu en ligne, ni sur MSN, Facebook ou MySpace ^^
Je me demandais juste, donc ouais … t'as un nouveau compte/Addresse E-Mail ? Il faut que je te raconte quelque chose d'important
Écris-moi un mail, parce que je ne risque pas de revenir!
Bye!
Nouvelle Sign.
Oula ca change du coup...
Au début j'ai cru à un nouvau membre.
Sinon très sympa ta sign et ton avatar. En plus pendant ce week-end j'ai presque que jouer à DPL. Il est toujours aussi excellent.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nouvelle Sign.
Ca change
Sinon vidéo sur Assassin's Creed II, très sympa :
http://www.jeuxvideo.tv/video/assassin- … ml#7622730
J'adore Trollface
Je trouve ça excelent à faire les signatures graphiques! 20 minutes de boulot plus ou moins pour celle - ci ^^
J'achète
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.