Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Parce que ça l'était pas auparavant ? (Sinon GIMP c'est génial )
Dernière modification par Léophite (28-10-2009 18:23:17)
J'adore Trollface
En tout cas maintenant chez moi les fois où la lecture rattrape la mise en tampon se multiplient..
A OK ! Pourtant quand tu en avais parlé, je pouvais y accéder , a moins que cela ne soit un autre site je ne sais plus.
Y'a pas que chez toi Trans-Am® (c'est pas souvent en tout cas)
Dernière modification par Léophite (28-10-2009 18:41:12)
J'adore Trollface
Moi aussi avec mon modem 56k ça fait la même chose ...
:jesors:
Bon, sinon : http://blog.play3-live.com/tannerkid/po … -and-Clank-!
Le billet sur Uncharted 2 et Ratchet and Clank Opération Destruction !
C'est un recueil de blogs play-3 live ?
EDIT : je suppose que vous l'avez déjà vu mais bon : http://www.gamekult.com/video/9663808/
Dernière modification par Léophite (28-10-2009 20:32:26)
J'adore Trollface
'Tain j'ai voulu installer la mise à jour d'Opera, la version 10.1, mais quand je veux lancer ça me met ça :
Le plus drôle c'est que même après avoir ré-installé la version 10.0 j'avais toujours ce putain de message. Fallait que je descende à la 9.27 pour que ça marche..
Après avoir viré certains fichiers dont j'ai soupçonné une modification par Opera 10.1, j'ai ré-installé la version 10.0 proprement et ça a remarché..
Ça m'a donné envie d'aller voir ailleurs, chez Safari, Google Chrome et FireFox notamment..
Seulement voilà, eux ont abandonné la compatiblité avec ME/98 depuis déjà quelques versions, donc ça me fait penser qu'Opera 10.0 est le dernier navigateur à supporter les vieux Windows.. Pourtant la 10.1 est officiellement compatible avec ME, donc bon j'essayerai leur prochaine version à la rigueur, mais là vu comme ça été le bordel pour faire refonctionner la 10.0, je laisse la 10.0...
Les erreurs winndows
Comme on s'ennuierait sans.
C'est clair
Sinon aujourd'hui c'est Halloween (préparez vos bonbons périmés(:huhu:)bâtons etc pour repousser les goinfres :huhu:)
J'adore Trollface
Je prépare mon seau d'eau.
Bah moi mon fusil et mon AK-47 j'ai pas de bonbons donc comme ça y'a pas de problèmes
J'adore Trollface
Comme ça y'aura de la viande XD
J'adore Trollface
Si ils sonnent j'ouvre même pas. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Chez moi pour l'instant personne n'est venu, mais je me prépare à les accueillir...
J'adore Trollface
Dans mon ancien quartier, les gamin venaient en sortant un "Wesh file les bonbec mec".
Me souviendrais toujours la fois ou un arabe de mon immeuble s'était déguisé en Ben Laden.
Oh pinaise ! Le choc quand tu le vois ! Y'a eu personne qui est venu (miracle et tant mieux ).
Dernière modification par Léophite (01-11-2009 09:03:35)
J'adore Trollface
Ah bon ? Ba moi je le connais depuis que je suis petit mais en fait je l'ai jamais fait et puis j'aime pas tout ce qui fait peur.
J'adore Trollface
Bah connaissant un peu près l'âge de Jejex ça doit remonter aux années De Gaulle.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais je sais, il y a eu Chirac et euh ...
Il y a eu VGA.
Euh.. VGE, pardon !
Hum... Si je me trompe pas, VGA, ce sont des cables non ?
Dernière modification par Léophite (01-11-2009 19:02:15)
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.