Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ça y'est... C'est fini...
Non .
Mes amis, recueillement sur ce mythe absolu .
Et puis comme on dit : http://www.youtube.com/watch?v=8W1xkLBCbM0
Amen .
J'ai jamais vu autant de visiteurs ce jour ci...
:'(
Imageshack....
croivent
...
M'bref, Youtube marche chez vous ?
Sortez le champagne !
C'est un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour la communauté.
Dernière modification par boss_benfica (12-10-2009 20:47:37)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Chère communauté de Driver-Dim, nous assistons en ce moment même à une étape décisive qui pourrait provoquer un choc chez beaucoup d'entre nous.
Il s'agît d'une très grande avancée, un passage qui vous fera dire "Oui! j'y étais!", une marque, une opération coup-de-poing.
TakerRaw, bien plus qu'un nom... Une griffe...
Oui TakerRaw n'est plus!
Brandissez vos torches et vos forches mes frères! Faites couler la bibine et savourons cette soirée!
Chère communauté de Driver-Dim, nous assistons en ce moment même à une étape décisive qui pourrait provoquer un choc chez beaucoup d'entre nous.
Il s'agît d'une très grande avancée, un passage qui vous fera dire "Oui! j'y étais!", une marque, une opération coup-de-poing.
TakerRaw, bien plus qu'un nom... Une griffe...
Oui TakerRaw n'est plus!
Brandissez vos torches et vos forches mes frères! Faites couler la bibine et savourons cette soirée!
et vos Haches!
Et les guitares aussi.
Brütal Legend
"Enfin", aurait-on tendance à dire en pareil circonstance..
Et je préfère encore qu'il n'y ai aucun nouveau message, qu'un post inutile de TakerRaw dans le jeu du Flood.. ><
Sinon j'ai eu un pur bug à l'instant.. Après avoir fermé MSN tout en rentrée dans l'ordre mais :
On dirait un signal analogique tout brouillé !
Les commandes répondaient parfaitement, mais l'affichage était complètement faussé..
De toute évidence, c'est la carte graphique.. Je soupçonne un overclocking mémoire un peu fort (pourtant je l'ai pas beaucoup monté, mais apparemment les GeForce 2 supportent mal l'overclocking..)
Je vais me contenter d'un bon overclocking CPU, puis descendre celui du GPU.. J'ai pas envie de griller ma carte graphique (surtout vu l'état du ventilo de l'alim') !
Et le dossier parent c'est BORDELAND, au nouveau sens du terme biensûr.
Tiens et sinon j'ai remarqué que malgré le "brouillage", on entre-aperçoit l'onglet Administration sur le screen..
Un p'tit truc sympa pour savoir si votre écran est nul et/ou mal réglé :
Faut que vous puissiez voir la frontière entre les différents carrés, et principalement celle entre le 1° et le 2°, et celle entre le denier et l'avant dernier.
C'est bien réglé chez moi.
Oui, les deux derniers sont dur à voir.
Si tu as un LCD et que t'as pas touché ses réglages, y-a 90% de chance qu'il soit trop lumineux. Si tu vois pas les frontières à droite, faut baisser le constraste et/ou la luminosté.
Après y-a aussi des LCD qui sont vachement limités niveau palette de couleurs/de gris..
Moi j'ai aucun problème vers les deux derniers, mais étant donné que mon écran est réglé assez sombre, les deux premiers carrés sont un peu moins évidents. Je ne vois la frontière distinctement qu'à condition qu'il n'y ai pas trop de reflets sur le verre protecteur.
Un p'tit truc sympa pour savoir si votre écran est nul et/ou mal réglé :
http://img63.imageshack.us/img63/57/5757c.jpg
Faut que vous puissiez voir la frontière entre les différents carrés, et principalement celle entre le 1° et le 2°, et celle entre le denier et l'avant dernier.
Personnellement ça va même si les deux dernier sont pas trop évident à voir .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.