Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais bah c'était hier
Nan c'est vrai ?? Ah ok le méchant bide !!!
Bon bin bon annnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvv du lendemain .
12 ans c'est ça ?
Bon anniv jeune pomme
Joyeux anniversaire !
Ca expliquait ton commentaire sur la PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Joyeux anniv
Bon anniversaire de la part de
Tiens au fait Tannerkid, ma signature n'avais pas disparue.
Mais c'est vrai qu'au début sur mon WinME, elle etait très longue à s'afficher (alors qu'on croit que la page a finit de charger, parfois ça "l'oubie" même )
Sûrement que ton cache navigateur a dû virer y-a pas longtemps.
Par défaut le dossier du cache est réglé sur 20Mb max avec Opera.
Salut a tous,désolé de pas passer pus souvent ... sincèrement mais je sais pas pourquoi,j'ai aucune motivation a poster sur quasiment tous les forums depuis quelques mois ...
j'vais quand même tester de passer plus souvent ... (mais chaud quand même de devoir se forcer a poster alors que ca devrait venir tout seul quoi ... )
Bon a part ca,j'ai raté des trucs ces derniers mois ? (oui,ma grotte est chauffée et il y a internet )
rien de spécial à part un problème avec kaeso je te laisse la suite ...
ceci est ma signature jeune homme
Un nouveau à tendance bouletique.. Pas pire que TakerRaw, qui lui est toujours aussi.. Je te laisse la suite.
Sympa de te revoir dans les parages Kalu ! (alors, ça en est où internet et la PS3 nom di diou, qu'on se fasse du on-line sur GTA IV bordel )
Un nouveau à tendance bouletique.. Pas pire que TakerRaw, qui lui est toujours aussi.. Je te laisse la suite.
Sympa de te revoir dans les parages Kalu ! (alors, ça en est où internet et la PS3 nom di diou, qu'on se fasse du on-line sur GTA IV bordel )
Tout est dit, et on ne peut pas dire (pour l'instant) que cette année 2009 nous a gratifiés de membres actifs non-bouletiques mis à part Kleefez.
et encore Kleefez est en internat, donc pas très actif.
Le fait qu'on ne soit pas très nombreux, je trouves ça cool . C'est plus sympa .
Comme une classe quoi . Avec le prof (jejex ), le cancre (je laisse deviner ), etc ...
le cancre c'est moi
je suis sur que personne a vu mon texte dans ma sign
je suis un brave noeliste
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.