Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Aux heures de pointes, y-en a toujours du monde.
Putain Vortex, si l'autre jour tu avais repondu a notre bombardement d'invites, tu nous aurai pu nous sauver d'un kick par une bande de trous du cul !
Il y en a encore qui joue a GTA 4 ?
Nan mais tu sais Tony, y-en a qui jouent encore à SA-MP et MTA donc..
Et puis si on va par là, y-en a qui sont encore sur PS 2, voir N64..
Tannerkid a écrit :Trans-Am® a écrit :Nan mais tu sais Tony, y-en a qui jouent encore à SA-MP et MTA donc..
Et puis si on va par là, y-en a qui sont encore sur PS 2, voir N64..
Il y a pire... Y-en a qui sont encore sur Wii...
:jesors:
ou sur game cube...
:jesors:
Je préfère largement jouer à la Game Cube qu'à la Wii, là il y a pas photo ...
F-Zero GX
Comment osé vous jouer a l'ennemi de nos chers Driver, plus personne y joue je paris a ces derniers... il y en a encore qui joue a driver parallel lines que je trouve plus fun que GTA 4 ?
moi je joue toujours à pl
ceci est ma signature jeune homme
Comment osé vous jouer a l'ennemi de nos chers Driver, plus personne y joue je paris a ces derniers... il y en a encore qui joue a driver parallel lines que je trouve plus fun que GTA 4 ?
Pourquoi se priver d'un excellent GTA 4 juste parce qu'il est soi disans l'ennemi de Driver ?
Et je joueencore souvent au Driver, comme les autres membres ici, je suis sûr qu'au moins ils les ressorten,t de temps en temps .
C'est parce que c'est pratiquement le seul jeu dans le genre en HD sur les consoles "next-gen"...
Je joue jamais à D: PL en ce moment, pourtant il faudrait car je suis même pas sorti des 70s'.. (nan mais la conduite est juste insupportable quoi.. ">>)
Mais Driver 1 sur PC, oui j'y joue régulièrement.
Au fait, concernant la fréquentation des serveurs San Andreas Multiplayer, j'ai été voir, il y a actuellement 11224 joueurs sur 2580 serveurs, CQFD.
(et encore ce n'est que SA-MP, car il y a aussi MTA..)
Moi je joue a Driver 2 encore
jejex: driver parallel lines sur PC en full HD tous a fond avec le mod ENB serie est aussi magnifique que gta 4
ENB series sur GTA san andreas: http://www.pcgameshardware.de/screensho … macher.jpg
Mod qui marche sur driver parallel lines, Crysis, Half life 2, Mafia, Vice city , GTA 3 et d'autres que j'ai oublié
GTA 4 peut aller se cacher avec ça.
Je connais ENB..
C'est une belle prouesse technique, le mec (Boris) qui a fait ça a tout mon respect, mais déjà, il faut savoir que c'est un peu complexe à utiliser, que ça consomme énormément de ressource, que ça marche pas toujours aussi bien que sur les screens, et ça marche parfois pas du tout suivant les différentes cartes graphiques...
Moi j'ai essayé (je peux faire tourner GTA SA en 1280*1024 en medium relativement bien), et ben je l'ai vite desactivé..
Même en 640*480 c'etait injouable, et ça marchais pas très bien d'ailleurs.
Et puis franchement, GTA IV n'a pas avancé que graphiquement. Niveau conduite, et gameplay en général, les anciens GTA ont prix un énorme coup de vieux je trouve.. (normal..)
Et puis ça n'améliore concrétement que les reflets sur les voitures, les décors sont pas plus beaux et les modeles 3D toujours aussi peu détaillés.
Trans-Am®: t'as mal configurer le mod alors, moi avec la 9500 pro j'arrive a jouer a san andreas avec ENB série en 800x600 ou 1024x768, dans le fichier j'ai viré les ombres, baisser effets de reflets, qualité eau et tous et sa tournais bien, en plus il existe un mod qui permet de refaire toute les textures de san andreas pour en avoir des bien plus détaillées sans bouffer de ressources, et les textures de driver parallel lines PC sont bien plus détaillé que celles de GTA 4 (du moins les versions consoles) quand on zoom sur le bitume ou l'herbe dans gta 4, c'est horrible, alors que dans driver parallel lines quand tu met textures "très élevées" sa reste magnifique, avec le soleil qui illumine le tous
Dernière modification par Tony_capriani (30-08-2009 23:19:55)
Ouais mais dans DPL c'est surtout qu'on peut quasi rien faire a pied.
Et c'est justement là que le bât blesse..
La conduite de D: PL m'irrite au plus haut point. C'est Arcade et c'est même pas plaisant..
Pour ENB, moi il n'y a qu'une ancienne version d'ENB déjà qui marche chez moi sur SA, et j'ai déjà essayé d'éditer le fichier bloc-note, mais je n'ai pas obtenu un rapport qualité/performance satisfaisant.
Trans-Am®: t'as mal configurer le mod alors, moi avec la 9500 pro j'arrive a jouer a san andreas avec ENB série en 800x600 ou 1024x768, dans le fichier j'ai viré les ombres, baisser effets de reflets, qualité eau et tous et sa tournais bien, en plus il existe un mod qui permet de refaire toute les textures de san andreas pour en avoir des bien plus détaillées sans bouffer de ressources, et les textures de driver parallel lines PC sont bien plus détaillé que celles de GTA 4 (du moins les versions consoles) quand on zoom sur le bitume ou l'herbe dans gta 4, c'est horrible, alors que dans driver parallel lines quand tu met textures "très élevées" sa reste magnifique, avec le soleil qui illumine le tous
De toute façon, ENB ou pas, les modèles 3D, les déformations, la conduite, reste à des années lumière de GTA IV.
Et ça n'import quel mod ne pourra rien y faire .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.