Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Jerry du mec qui a passer son aprem a chercher juste pour m'owned
Même pas, j'ai été à "ponctuation" dans wikipedia, j'ai fait ctrl => F et j'ai tapé un morceau de sa phrase, comme j'ai rien trouvé j'ai été dans "point d'interrogation" et voilà...
Hey guys, I might have a little proposal.
What is everones opinion on a Driver Network? Sort of like linking all of the Driver fansites through one big network!
Here's how it'd work:
We all place a little bar at the top of our home pages and in that little bar is the link to Driver Madness, Driver Tools. Driver Dimension (maybe Driver 4)
How does that sound? Just an opinion. I'm also working on a remake of DriverHQ. It's using the WayBack version from 2001, and so I saved all of the files to my computer, edited some code, and then began working on the messed up graphics. Some images were missing, but I fixed that
Anyways, here's a preview:
Comments? I still need to fix ALOT of errors, then stick it all together in PHP code lol. Right now its REALLY messy. I love messes. lol.
Dernière modification par CarLuver69 (09-08-2009 10:27:22)
Bonne continuation jejex
ceci est ma signature jeune homme
Et où ?
j'allais poser la question après je me suis dis non
...
Bonnes vacances Jejex =P
Je suis de retour avec une Elite , par contre je peux pas me connecter au Live le routeur est a l'autre bout de la maison, je vais m'acheter des boitiers CPL x)
Ah j'allais oublier... Espagnoles *_____*
:jesors:
bon retour
bon retour
Je crois que le retour etait déjà terminé lorsqu'il a posté..
Au fait, personne a n'a jouer à sa PS3 cet après-midi ? J'ai eu deux putains de coupures à une 1 heures d'intervalle, le PSN n'etait plus accessible (je pouvais toujours naviguer sur Internet via ma PS3)
D'ailleurs j'ai pas ré-essayer mais p'tête bien que ça marche toujours pas..
bon retour
T'as passay de bonnes vacances ? =O
TakerRaw a écrit :bon retour
Je crois que le retour etait déjà terminé lorsqu'il a posté..
Au fait, personne a n'a jouer à sa PS3 cet après-midi ? J'ai eu deux putains de coupures à une 1 heures d'intervalle, le PSN n'etait plus accessible (je pouvais toujours naviguer sur Internet via ma PS3)D'ailleurs j'ai pas ré-essayer mais p'tête bien que ça marche toujours pas..
si si le network a planté d'après les tests internet mais ma connexion était super.
bon retour
Cours de français : On dit "bon retour" à quelqu'un quand il n'est pas encore partit de son lieu de vacances, pas quand il est déjà arrivé... -_-
on lui a déjà dis quand il me l'a dis =O
Ça baigne pour le moment !
Par contre y-a plus que 2 semaines et après c'est la fin des vacances.. Nom di diou, après 2 moi à rien glander, je m'imagine même p'us en train de faire mes devoirs, lever 7h30 et tout l'bordel..
M'enfin ce sera comme ça a toujours été, une fois dans le "bain"...
T'as passé de bonnes vacances mob' ? =O
Bien la Hongrie ? x)
De retour de Hongrie :-)
ça va tous le monde ?
comment s'était en hongrie
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.