Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il faut le nettoyer.
police's nightmare a écrit :Salu les gens !!
Un pti coucou de la côte d'Azur (où je me fais royalment chi** ). J'ai finalement réussi à poster avec mon télèphone . Mais mon ordi et ma 360 ne manquent terriblement :'( .
Au moins je peu suivr l'actu sur Driver .
A + !!tu poste depuis ton portable ?
C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus.
:jesors:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Davilex_Games
Davilex se fait même critiqué dans les articles Wikipédia .
J'ai pris un peu de plaisir pour paris-marseille racing edition tour du monde, et c'est vrais
Sans vouloir te vexer, je trouve que Bruxelles n'est vraiment pas une belle ville, pas rapport à d'autre ville, même en Belgique, pour la capital ça donne plutôt une mauvaise image (au niveau touristique).
euuuh...non! je suis allé plusieurs fois a Bruxelles et c'est loin d'être très moche (j'me souvient surtout du Manneken Pis et de la bouffe qui se vend dans les coins de rue qui était de haute qualité )
Sans vouloir te vexer, je trouve que Bruxelles n'est vraiment pas une belle ville, pas rapport à d'autre ville, même en Belgique, pour la capital ça donne plutôt une mauvaise image (au niveau touristique).
moi je suis déjà parti en belgique et c'était bof
ceci est ma signature jeune homme
Evidemment si tu passe ton temps dans les quartiers racaille, c'est pas gagné !
Bruxelles est une des villes les plus "vertes" (beaucoup de parc) d'Europe...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Un excellent point dans ce cas
Bien Paris et la pollution ?
Je suis allé principalement au centre ville, et désolé c'était vraiment bof, je dis pas que c'est moche, mais voilà, à par la Grand Place et le palais, on fait vite le tour. C'est à visiter une fois, juste pour voir comment c'est, mais on y passe pas ses vacances. Par rapport à d'autre ville, même en Belgique, pour la capital je m'attendais à mieux.
bientôt 2000 post quelqun
2000
Bientôt 400 pour moi, la première fois que je vais devenir Fan absolus
Je croyais que t'en avais plus
bravo Hawkins
Merci
Je suis allé principalement au centre ville, et désolé c'était vraiment bof, je dis pas que c'est moche, mais voilà, à par la Grand Place et le palais, on fait vite le tour. C'est à visiter une fois, juste pour voir comment c'est, mais on y passe pas ses vacances. Par rapport à d'autre ville, même en Belgique, pour la capital je m'attendais à mieux.
Ca va se régler à GTA IV je pense...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.