Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je refuse d'incarner cette tête de courgette => http://www.filmdope.com/Gallery/ActorsY/46071-25474.gif
Ben on avait plus d'idée sur la fin, et puis il est assez dur de trouver une liste complète des personnages avec photo . Pour ce rôle je ne sais plus qui a eu l'idée de te l'attribuer .
Dernière modification par Tannerkid (20-07-2009 09:22:27)
C'est bon m@x j'ai corriger sur mon blog
Merci au fait
J'adore Trollface
Enfaite le truc c'est que plein de membre du forum se ressemble, donc à par quelques personne qui peuvent avoir un perso déjà tout destiné, c'est assez dur de mettre tout le monde . Et vous pouvez faire le rapprochement entre la photo de police's dans le Trombi et le rôle qu'il a pris . Il en a mit du temps pour la faire cette photo .
En même temps, on a pas vraiment vu ta tête alors ....
Bon stop le délire, cette nuit folle est enfin finie !
tiens en parlant d'emma watson
Attaquée par des beaufs => http://www.youtube.com/watch?v=8zYZyg54 … re=related xDDDDDDDDDD
Hé Michel
Dernière modification par Hawkins (20-07-2009 11:48:31)
sinon je suis même pas dans la liste :'(:huhu:
Estimes-toi heureux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
New sign !!!
Rien de bien méchant, j'ai mis en pratique mes récents apprentissages sur Blender et Gimp. Le plus chaud a été le reflet du camion à gauche, uniquement sur la carosserie. J'ai fait ça avec Blender :
Un plan en guise de masque de la forme de la carosserie, puis un éffets de Add avec les nodes (la fenêtre en bas à droite) .
Dernière modification par police's nightmare (20-07-2009 16:09:11)
Elle est trop belle ta nouvelle signature.
ceci est ma signature jeune homme
Même sur Photofiltre ca aurait été fais en 30 secondes
Mais bon, c'est joli
Oui mais en ce moment, je fais que des trruc avec des nodes ... ça m'entraine .
Même sur Photofiltre ca aurait été fais en 30 secondes
Mais bon, c'est joli
Ouais mais sous PhotoFiltre ça aurait été chiant, d'ailleur j'ai jamais compris pourquoi il fallait choisir l'option distortion pour qu'un calque puisse être incrusté comme tu l'as fait.
Mais bon, c'est pas mal .
c'est quoi des Nodes ?
Tannerkid : Ah bon ? c'est pas pareil sur Photofiltre Studio
Enfaite le truc c'est que plein de membre du forum se ressemble, donc à par quelques personne qui peuvent avoir un perso déjà tout destiné, c'est assez dur de mettre tout le monde . Et vous pouvez faire le rapprochement entre la photo de police's dans le Trombi et le rôle qu'il a pris . Il en a mit du temps pour la faire cette photo .
Et bien sûr le vieux de service c'est pour moi...
Il n'y avait pas de rôle pour Vortex ou TakerRaw ?
police's nightmare --> superbe ta nouvelle sign'.
Les nodes (normalement, c'est "noeuds" en français, mais tout le monde prend le nom anglais) est un système coplexe qui permet de produire une image selon une infinité de critères. C'est un peu comme une usine, chaque node apporte un éffet quelqonque à l'image, au sytème de particules, à l'objet, etc ... pour tout fusionner à la fin et avoir le produit final.
C'est assez chaud en pratique, pour certain éffets, ils faut des centaines de nodes a créer, et relier un par un, dans l'ordre qu'il faut ...
Tiens par exemple, juste pour faire une flamme, j'ai eu besoin de ça :
Et pour un "vortex spatial", un espèce de portail, tout ça :
Et là c'est rien ...
J'ai vu sur Youtube des gars qui pour un éffet monstueux, devait en avoir une bonne centaine !
Dernière modification par police's nightmare (20-07-2009 19:43:46)
Jejex > Pour takerRaw il pourrait mettre le gros qui accompagne toujours Dragon Malfoy...
Police : Ah ok, quand même Oo
Tannerkid a écrit :Enfaite le truc c'est que plein de membre du forum se ressemble, donc à par quelques personne qui peuvent avoir un perso déjà tout destiné, c'est assez dur de mettre tout le monde . Et vous pouvez faire le rapprochement entre la photo de police's dans le Trombi et le rôle qu'il a pris . Il en a mit du temps pour la faire cette photo .
Et bien sûr le vieux de service c'est pour moi...
Il n'y avait pas de rôle pour Vortex ou TakerRaw ?
Pour ton rôle il faut t'adresser à police's nightmare .
Pour Vortex et TakerRaw... Enfaite on avait pas tout le monde en tête, et c'était juste histoire de refaire le casting avec les membres du forum, donc il y a pas mal d'approximation .
Elle est cool ta nouvelle sign' police'
J'adore Trollface
Remus Lupin ...
... un mec que je connais pas et qui ne me ressemble pas physiquement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.