Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
L4D c'est juste un des jeux les moins beaux auquels j'ai pu joué sur next gen x)
D'ailleurs j'aime même pas le genre
On reconnait à peine que c'est une Crown Victoria..
> Rha, ce coup-ci a l'air d'être le bon, y-a plus que la v3 moche de Deezer que je peux atteindre..
Hum...
:huh:
Ca reste des bons jeux, vu la communauté qu'il y a dessus, perso j'accroche pas et puis la qualité graphique, c'est toujours un gros +, mais ca m'empeche pas d'apprécier un jeu normalement
C'est sensé faire usage de la Source Engine, faut franchement qu'ils se décident à changer de moteur graphique chez Valve parceque ils risquent très fort de se faire massacrer si ils continuent à pondre des jeux sous Source Engine.
Résolution maximale ou pas, c'est pas ça qui va changer la qualité des modèles 3D et des textures, c'est moche, point .
Bon par contre je ne dis pas que c'est pas fun à jouer .
Mais si dans le futur de vrai jeu Valve devait arriver sur PS3 (car appare The Orange Box, et encore, c'est même pas eux qui ont fait le portage) et qu'il utilise toujours ce moteur... On va dire que je serais à quoi m'en tenir .
Pour moi c'est assez beau L4D. Sinon fait chier parce que Quake Live marche pas :'(
En fait après que j'ai choisis mon perso, mes commandes... y'a match de 10 minutes pour évoluer son niveau (à ce que j'ai compris) mais avant de le lancer c'est écrit "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer"
-_-'
J'adore Trollface
Opera > All
L'orage semble être passé chez moi, j'ai entendu péter pendant quelques dizaines de minutes (même un énorme coup qu'a pas du tombé bien loin), et pis là même plus de pluie et le ciel se dégage.
Ouf, je pensais que je serais obligé de me coucher à 10 heures !
Chez moi il faisait beau toute l'après midi, et là bim ! L'orage s'amènne .
Heureusement prise parafoudre power .
On reconnait à peine que c'est une Crown Victoria..
> Rha, ce coup-ci a l'air d'être le bon, y-a plus que la v3 moche de Deezer que je peux atteindre..
J'ai toujours la V2 .
Dernière modification par Tannerkid (16-07-2009 21:29:38)
Pour TakerRaw : Je parlais pas de toi, mais de JV.COM
(ah m*rde c'est vrai que t'es dessus )
Sinon même avec FireFox, Quake live ne marche pas :'(
Dernière modification par léophite (17-07-2009 14:56:26)
J'adore Trollface
L'orage semble être passé chez moi, j'ai entendu péter pendant quelques dizaines de minutes (même un énorme coup qu'a pas du tombé bien loin), et pis là même plus de pluie et le ciel se dégage.
Ouf, je pensais que je serais obligé de me coucher à 10 heures !
Chez moi les orages sont arrivés en fin de matinée et ils alternent avec les éclaircies depuis...
Encore un très beau été apparement...
Tout à fait
Surtout que chez moi y'a eu une aprèm' où il faisait très beau et là, paf ! la pluie -_-'
Dernière modification par léophite (17-07-2009 20:59:41)
J'adore Trollface
J'aime la petite pluie . C'est toujours mieux que la chaleur étouffante .
j'aime pas la pluie, t'as les habits qui collent et tout -___-
Bin non, si t'as une veste pas de problèmes, par contre si il fait chaud, là oui t'as les vêtements qui collent !
C'est comme les K-Way, ça fait grave suer. C''est sensé te protéger de la pluie mais t'est trempé à l'intérieur =B
Et puis les K-Way sa fait un peu keke.
Pas mal ta new image Fcnantes Sinon moi j'ai un K-Way mais bon j'transpire pa dedans.
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.