Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Police nous a lâché à minuit et demi en +
Bah quoi, je servais plus à rien a ce moment là, fallait que j'y aille moi . Je dois me lever tôt ...
7500 !
Sinon, regardez mon screen, à l'horloge Windows il est 03h30 alors que j'ai posté mon message à 03h29 .
Mes connaissance en informatique et la super puissance de calcule de mon Intel E6300 m'ont permis de faire un saut dans le temps pour réaliser cet exploit .
Quand j'ai redémarré mon Millenium qui n'avait pas été branché au secteur depuis plus de 3 ans, il etait encore à l'heure à la minute près !
Et en effet dedans il y a une pile plate lithium-ion.
Par contre apparement y-a aussi une pile dans les cartouches Nintendo, du coup, quand la pile est naze, ben plus de sauvegarde ! (comme sur ma ROM du Perfect Dark 64, heuresement j'avais tout mit sur une carte mémoire, qui elle aussi a une pile mais bon..)
Par contre apparement y-a aussi une pile dans les cartouches Nintendo, du coup, quand la pile est naze, ben plus de sauvegarde ! (comme sur ma ROM du Perfect Dark 64, heuresement j'avais tout mit sur une carte mémoire, qui elle aussi a une pile mais bon..)
ben ouais, ce système existe depuis le 1er Zelda
mais bon, ça reste convenable vu que mes cartouches, après plus de 20 ans d'existence, ont la sauvegarde qui fonctionne toujours
Dernière modification par m@xtimot (14-07-2009 11:46:06)
Ça reste un système foireux. Parce que bon c'est la roulette russe après.. Mon Perfect Dark n'a pas pas 20 ans et ses sauvegadres sont déjà inutilisables. (mais bon plus on s'en sert, plus ça s'use, et dans mon cas.. )
De toute façon, même si la NINTENDO 64 reste sûrement ma console favorite, c'est n'est pas, à mes yeux, le premier coup foireux de NINTENDO ; Rien que sur la sortie vidéo, ils ont totalement foiré leur coup, car à la base la 64 ne sors que du vidéocomposite... Alors que pourtant elle a, pour certaines versions (dont la française ^^) tout les circuits qu'il faut pour sortir du RGB, mais au final, vu qu'il n'ont pas câblé la sortie AV MULTI correctement, et ben bye bye le RGB, sauf en démontant la console et en choppant le signal RGB direct sur la carte mère. (bonjour les vis propriétaire..)
Quand au S-Video, il est à peu près dispo sur toutes les versions qui n'ont pas les composants RGB, dont la mienne. (je n'ai donc pas la française)
Enfin là y-a pas besoin de bricoler la console en interne pour que ça marche, mais la sortie S-Video n'est que "officieuse". Déjà moi j'ai du acheter un câble de GC (un de Super Famicom marche aussi), et puis l'image est trop lumineuse, même si c'est déjà infiniment mieux que cette horreur de vidéocomposite. (il faudrait rajouter des resistances dans le câble apparement)
Depuis ce soir, Deezer est revenu chez moi à sa version "classique".
J'avais une question pour le forum
Qui joue à Urban Terror ? Ce serait sympa qu'on se fasse des parties entre nous
Dernière modification par léophite (15-07-2009 08:24:12)
J'adore Trollface
Moi c'est Leophite mon pseudo. J'ai pas de team parce que j'ai commencé hier et je joue mal
J'adore Trollface
Ha ben c'est cool alors
Sinon, je suis en train de poster depuis Linux sur ma PS3
Ha ben c'est cool alors
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex a écrit :Ha ben c'est cool alors
Sinon, je suis en train de poster depuis Linux sur ma PS3
Ha ben c'est cool alors
Et paf !
ca fait des chocapics
:jesors:
a faire suite au et paf
Mais j't'en pose des question pour savoir à quoi tu sers ?
Je plaisante hein.
On a échanger les rôles ?
À rendre le mien moins inutile !
(PS: "et paf ça fait des chocapics" etait une pub..)
Ce n'est plus une pub, c'est passer au rang de phrase mythique
Signature Dead :'(
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.