Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non, il dirait ... euh ... rien et ça vaudrait mieux pour tous le monde.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Police a un plan pour le faire taire
Heu ... ah bon ?
Y a personne, tout le monde est en vacs, au lit ?
On a tout plein d'invité par contre .
Invasion de boulets? En tout cas ça sent le gros truc avec ce nouveau membre "French boulet", soit c'est un concurrent à TakerRaw soit c'est justement TakerRaw qui assume enfin son bouletisme (mais je penche pour al première possibilité parceque question crédibilité elle met la barre haute)
Tiens, j'ai une soudaine envie de me refaire un Crash team racing entre potes !!!
J'étais en train de regarder les notes des joueurs (oh j'y suis ) : http://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00002925-0.htm
Autant dire qu'il a eu du succès, c'est pour moi le meilleur jeux de fun kart de tous les temps ! Dévellopé par Naughty Dog au sommet de sa puissance, et édité par Sony eux même, pour leur license phare de l'époque . Enorme, surtout que je croyais Mario Kart Wii au même niveau, alors que quand j'ai éssayé, on en est très loin ! Question fun, jouabilité, durée de vie (moi même qui je suis imbattable à CTR, j'ai jamais réussi le mode de jeux ultime ... trop impossible), sensation de vitesse ...
[/coup de coeur soudain]
CTR, c'est le mario kart like, qui est meilleur que mario kart.
ce jeu est tout simplemement énorme, la difficulté est parfaite,etc... le jeu de la PS1 je trouve, avec les autre crash, Driver 2, et d'autres que j'oublie. :x
Bin les joueurs sont plutôt unanime, suffit de voir mon lien plus haut, tous disent qu'il ai bien mieux que la référence Mario Kart .... pour moi, y a un gouffre énorme, CTR est encore à ce jour le meilleur fun kart jamais sorti (Mario Kart Wii lui arrive pas à la cheville).
J'aimerais bien qu'il y ai déjà du online à l'époque, on se serait fait une partie quelqun .
Faudrait déjà que je m'achette un nouveau CD, j'avais tellement joué a l'ancien que le CD s'est ouvert en deux dans la play
Nofake
J'ai fait 2 repaly de survie à Nice, plutôt excellants, plus un bonus où je suis tombé entre un paté de bâtiment du coup, plongeon dns la 4ème dimension ...
Des moments bien fun, surtout quand un flic me tire dessus au fusil, mais son pote étant dans la ligne de mire, le flic se fait owned .... assassinat entre flic sous mes yeux .
Y a pas comme un problème, là ?
Un tout petit peu
Oulà O_o
Vive les promos moi je dis !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ca y est, j'ai fini de modéliser ma toile d'arraignée !! Elle me servira pour mon logo .
Voici 2 screen, j'aimerais avoir vos avis, question matériaux, je crois que c'est on ne peux plus réaliste, mais j'aime bien avoir des avis .
J'ai beaucoup travaillé sur la texture.
Dernière modification par police's nightmare (02-07-2009 19:48:10)
On dirait un fake.
On remet en doute ma crédibilité ?
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gran-turismo-5-prologue/
Je ne peux pas faire mieux comme preuve .
Moi j'ai un volant sur PS2 .
en fait ce post sert juste à empêcher Tannerkid de faire un double post
Dernière modification par police's nightmare (02-07-2009 21:32:09)
Chaud le message caché juste en dessous .
Dernière modification par police's nightmare (02-07-2009 21:38:17)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.