Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis choqué d'être traité de boulet par le plus gros boulet qu'il m'a été donné de rencontrer ...
La phrase qui tue : "Tu as un problème boulet"
Suivit par "ce boulet commence" ... c'est pas l'image qui est coupé hein, il a bien posté que ces 3 mots dans le dernier post ...
Comment jerry
Le pire c'est qu'il continue : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20949 … cachee.htm
C'est la révolte !
Ptain OMFG sont profil "slt les apiste snt bizar"
Bah toute façon même si il avait la PS3 vous auriez qu'a le mettre en ignoré
J'avoue il faut faire vraimetn très fort pour faire preuve d'un aussi gros bouletisme, c'est carrément effrayant à force
Bah si on supprimait le jeu du flood, je crois pas qu'il lui reste plus de 200 message
je poste dans d autres catégories pas uniquement dans le jeu du flood :paix:
Dernière modification par TakerRaw (28-06-2009 18:00:56)
ceci est ma signature jeune homme
Max, ne perds pas ton temps
Et puis quand il poste ailleurs, c'est soit pour repeter ce qui a été dit plus haut, soit pour mettre une connerie, mais dans tous les cas, c'est toujours un post inutile !
j'ai pas de temps à perdre avec toi SpiderScarlet
00
Sinon, son profil avec "slt les hapistes sont bizarre" et "Mes machines : Ps3", m'a bien fait marrer .
De toutes façons, je crois qu'on a tous marre ici .... faudait faire un topic dans "Remarques/Suggestion", histoire que si Mobman02 fait un tour par ici, qu'il nous libère de ce poids ...
Je l'ai pas connu à l'époque où il était sous le pseudo de JUD, mais je comprend ce que vous vouliez m'expliquer quand je vous demandait qui c'était .
Y-a qu'à faire un vote !
Faire venir Mobman02 ici n'est pas si compliquer, suffit de le mailer !
Je vois bien le vote :
Pour le ban : tous le forum Contre le ban : TakerRaw
Houlà ça commence à chauffer ici.
Pour le vote direction le topic de JUD.
'tin, quand je lis le poste que j'avais fait ( tout au début du topic ), je remarque que ca fait quand même pas mal de temps qu'il est ici Dans quelques mois ca fera un an, non ? Le temps passe vraiment vite, bon j'était pas souvent ici. Au fait, qu'est-ce qu'il a fait redenouveau ? Pour que je sois tenu au courrant...
Boarf, il est toujours à côté d'la plaque, boost intensivement son nombre de méssage dans le jeu du flood, a fait du multi-compte assez recement..
Bref, rien a changé, sauf qu'il est plus tellement drôle du tout !
Chaud Trans-Am, t'as réussi a résumé 1 an en même pas deux lignes
et ça pour être a coté de la plaque, il l'est...
TakerRaw n'avouera jamais qu'il est un boulet.
Il y a un mec qui viens de s'inscrire et s'appel "Frenche Boulet", vous croyez que c'est un multi compte de TakerRaw ?
A ouais !
Il va venir se présenté comme l'autre fois "Salut j'ai 15 ans je m'appelle Kevin ... " .
non ca serait plutot :
"slt g kinz en gmapL quevinne cava?????"
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.