Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je sais juste le ², juste en dessous d'Escape.
Mais y-e a djà pas mal qui sont dans votre table des caractères !
En cours on m'avait montré pour renter ce qu'on veut en puissance, que ce soit chiffre ou lettres (pour 1er, 2nd par exemple) mais j'ai oublié ...
C'est pas un E ?
Par exemple 2E3 = 8.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah oui mer2. Je confonds avec la notation scientifique.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Houlà !
J'ai éssayé de bidouiller mon clavier maj, Crtl et Alt, et j'ai fait une boulette . J'ai complètement modifié mes touches . Du coup quand j'appuyais sur "a" il me donnait "q" .
Bon, vaut mieux pas que je cherches à l'aveuglette :boulet: .
Heureusement c'est réparé ...
T'as fais un manip' qui a rendu ton PC en Qwerty XD
Quand tu appuies sur ALT+MAJ, ton clavier se met en "qwerty"
Sinon pour moi demain c'est le dernier jour d'école
Tiens en essayant de faire des manips avec "ALT", j'ai découvert par hasard que en faissant "ALT+8+8+8+8", ça donne un "©".
J'adore Trollface
mon Alt + 8 +8 +8 +8 = ⊸
mon Alt + 8 +8 +8 +8 = ╕
ceci est ma signature jeune homme
TakerRaw n'a pas du tout fait un copier/coller du message de quelqun et a ajouté le caractère que ça lui donnais...
J'adore Trollface
Alt 696 = ʸ
Pourquoi on a pas tous pareil ? x)
TakerRaw n'a pas du tout fait un copier/coller du message de quelqun et a ajouté le caractère que ça lui donnais...
non dans mon clavier c'est comme je l'ai indiquer
ceci est ma signature jeune homme
Il a pas compris ce qu'on lui a dit ....
Sinon moi pareil "©" .
Quand tu appuies sur ALT+MAJ, ton clavier se met en "qwerty" .
Pas le mien.
Bon bah Tannerkid est moi on a le même clavier
Le mien c'est un Accent au passage, et il fais aussi arabe
Moi c'est un no name ! (enfin en tout cas y-a rien d'écrit dessus)
D'ailleurs la peinture métalisée se barre completement et heureusement que je connais à peu près l'emplacement des touches car y-en a ¼ où le caractère est effacé ! (Driver 1, Screamear 4x4 et XIII y ont bien participés..)
Rha et putain de bordel de dieu, demain c'est l'oral de français et c'est une bonne occasion pour ressortir ça :
Trop pas envie d'y aller !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.