Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oh wii!
léophite a écrit :A o
Voici le lien vers le forum d'une personne programmant son propre jeu :MES YEUX!!!! AAAAH MES YEUX!!!!!! Je suis aveuuuuugllllle!!!!!
TakerRaw, l'homme dont le QI est inférieur au nombre de compte sur Driver Dim =B
Pourquoi t'as cité un de mes messages ?
J'adore Trollface
il l'a le droit de cité des messages comme même
ceci est ma signature jeune homme
Si ca a aucun rapport avec ce qu'il dis, c'est normal de se demander pourquoi il a cité le message -________________-
raf71008 a écrit :léophite a écrit :A o
Voici le lien vers le forum d'une personne programmant son propre jeu :MES YEUX!!!! AAAAH MES YEUX!!!!!! Je suis aveuuuuugllllle!!!!!
TakerRaw, l'homme dont le QI est inférieur au nombre de compte sur Driver Dim =BPourquoi t'as cité un de mes messages ?
Pique les yeux le forum quand même, les couleurs sont vachement agressives O_o
léophite a écrit :raf71008 a écrit :MES YEUX!!!! AAAAH MES YEUX!!!!!! Je suis aveuuuuugllllle!!!!!
TakerRaw, l'homme dont le QI est inférieur au nombre de compte sur Driver Dim =BPourquoi t'as cité un de mes messages ?
Pique les yeux le forum quand même, les couleurs sont vachement agressives O_o
ouais, l'idée du gars est pas mal mais c'est vrai que le forum à une tronche de skyblog sans les fautes d'orthographe
moi comme jeu indépendant, c'est les point&click d'Elias ("rigolo" sur ce forum) que j'attends
Ah ouais c'est vrai qu'il est pas beau le forum =O
Aujourd'hui c'est le bac d'svt pour moi. J'ai prit le paris que ça tomberai pas sur la procréation car c'est déjà tombé dessus pas mal de fois d'affilé les années précédentes.
Du coup j'ai pas révisé du tout la procréation, et chaceux que je suis, car c'est tombé sur le système nerveux !
quelqun ; Je viens de repenser à ton problème de PS2 en noir et blanc. En fait il parrait qu'un jeu NTSC peut tourner en couleur sur un TV PAL grâce à un câble Péritel RGB pour PS1/2/3. (j'ai jamais vérifié donc pas sûr)
Au pire je vais bientôt m'en acheter un. Je verrais bien si Hitman en NTSC passe sur mes TV PAL.
Et au fait ça en ai où la X-Box sur moniteur ? J'ai vu y-a quelque temps que faire passer du YUV sur entrée VGA de moniteur PC ne necessite pas qu'un simple adaptateur, faut carrément une VGA Box à plus de 60 €, donc j'espere que t'as bien prit le câble VGA pour X-BOX.
O.K. ! J'ai pigé pour le forum, j'lui dirait de mettre des couleurs moins pétantes (Y'en a qui se sont inscrits dessus ?)
Sinon TakerRaw on dit "Il a" et "Quand même"
î î
et pas "il l'a"|| "et pas comme même"
Sinon Trans-Am comment on fait le "r" à la fin de ton pseudo ?
Dernière modification par léophite (24-06-2009 19:20:29)
J'adore Trollface
Tout en maintenant Alt, 0 puis 1 puis 7 puis 4.
Me®ci !
J'adore Trollface
A ouais merci !
Sinon y'a un moyen de mettre la lettre "i" dans un rond et en petit comme le "r" s'il vous plaît
J'adore Trollface
Trans > Ah bon ? et ca coute combein ces trucs ? D'ailleurs toute facon je vais m'acheter une nouvelle lentille avec Puce + Le truc qui fais tourner les jeux, ca fais 30€ ca vaut le coup donc pour le coup du cable, je verrais si je peux dépanner avec merci
Sinon pour le truc du VGA, tu tombes au bon moment j'allais envoyer les commandes Re-merci
Ca coûte rien !
Enfin, moi perso' je compte acheter le mien pour 1,49 € sur amazon !
Évidement, certains sont à 20-25 €, et je suppose que niveau finition et matériaux utilisé pour la conduction, c'est mieux conçu, mais bon personellement, je vois pas la différence entre une connection plaqué or et une connection en métal tout con donc bon..
Par contre attention, certains gros malins aiment jouer avec les mots, ils mettent "peritel RGB" dans le sens où ça se branche sur une entrée péritel RGB, par contre ils ne câblent pas leur truc en RGB donc ça n'avance à rien par rapport au RCA jaune d'origine.
Au pire tu peux toujours attendre que je commande mon câble, et puis je te dirais si un jeu NTSC passe sur un TV PAL ou non.
Kalu, c'est le © Alt = 169, pas le ® !
mon alt 169 = ر
Trans-Am® a écrit :Kalu, c'est le © Alt = 169, pas le ® !
non,moi j'ai le ® ...
Ben chez moi 169 c'est bien le ©.
Tous les codes sont dans Démarrer > Programme > Accessoires > Outils système > Table des caractères.
J'ai trouvé une liste, à vérifier : http://knopok.net/symbol-codes/alt-codes.html
Whoops, que j'suis con !
_
jejex ; merci, j'ai enfin trouvé comment on fait le "Ç".
Sympa la liste !
Sinon, moi je me rapelle plus comment on mets des chiffres en puissance sur ordi .
Je crois que c'est Alt puis la touche + et autres chose, mais je sais plus :'( !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.