Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'aime pas du tout ton côté artistique.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tout a fait d'accord avec toi
aucune
=====> [_]
Mets des userbars, c'est plus stylé!
Ben, si vous avez une de vos création a me proposer, je suis prenneur.
Désolé, mes oeuvres je les gardes pour moi
Je vais toujours ici pour les miennes. T'a un truc de recherche en haut de la page.
La clef de ta voiture? Demande a Tanner, les portes s'ouvrent pour lui (sans clefs)
T'a oublié le "et hop!"
Moi, je crois que j'ai gagné le concour de celui qu'est resté le plus longtemps sans changement de sig' !
Elle est peu être pas très esthétique, mais ça reflète tellement bien l'ambiance Driver, que ça risque de rester là encore longtemps.. Et pis c'est de "l' artinasale" en plus (j'ai capturé chaque images du replay dans le jeu pour les ré-assembler dans mon logiciel GIF.. )
Benh..en fait, elle doit à peu près dater de mon inscription, à quelques semaines ...
Ah oui, c'est vrais, mais il me semble que tu l'a changé, en enlevant un extrait d'un film dont j'ai oublié le nom.. avec un Hummer noir..
Edit : Ah oui, "Operation Espadon".
Mais le premier extrait est resté, et il est plus ancien que ma Camaro..
Dernière modification par Trans-Am® (27-09-2007 09:55:44)
Ben, si vous avez une de vos création a me proposer, je suis prenneur.
Je prefère la signature que t'as en ce moment.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Au fait, je viens de me demander quelque chose :
Dans La planque de The Kid, en 2006, il y a une photo sur le frigo, et c'est la même que dans Driver 1 sur le frigo de la planque de Tanner à New York, donc la planque de The kid a servi de planque à Tanner !
Un p'tit screen ?
Deux petits screens! Faut montrer celui de Driver 1 et de DPL!
J'ai dit que le gars sur le frigo ressembla a Ray et en faite c'est même pas moi qui a dit ca. Mais maintenant qu'en j'y pense c'est vrai que le mec sur le Frigo il ressembl au mec sur le jounral dans Driver 1.
Ah oui ca revient ! nan le mec sur le frigo ressemble au mecs sur les photos dans le commissaria dans Driver 1 ! Mais bon ... ils se ressembles tous
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.