Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Euh.. travailler peut-être ?
Ba sûrement ça !
J'adore Trollface
Trans-Am® a écrit :Revs a écrit :'tin il a déjà plus de 1000 posts, comment vous avez supporté Oo
Bonne question ! ^^
Ca se voit que Mobman02 n'est plus passé ici depuis quelques temps...
Ouais, d'ailleurs il serait peu être pas si con de lui envoyé un petit courriel pour l'informer des "progrès" de JUD depuis sa ré-admission !
Aujourd'hui est un jour extrèmement important ....
J'ai mis ma sign en ligne à minuit, aujourd'hui, le 20 Juin ..... un an aprè la sortie de Alone in the Dark !
Du coup, mon bureau, mon fond MSN, mes avatars, etc ... tout passe en mode Alone cette semaine !
On dirait TK en 2006
j'avoue
ceci est ma signature jeune homme
Encore un post méga construtif TakerRaw -_- ...
Y a un petit air, même si entre les 2, ya une petite différence d'âge de disons ..... 60 ans ! (faut connaitre le scénar de Alone pour comprendre.
Au début du dévelloppement (2004), Carnby ressemblait pas du tout à ça. Il était comme ça : (désolé, j'ai pas trouvé de meilleure image).
On y voit mieux dans le tout premier trailer, qui ne ressemble que vaguement au jeu final : http://www.dailymotion.com/video/x5h6xv … shortfilms
Police's = 100 % Alon in the Dark !
T'es fan de ça
J'adore Trollface
Dans la version PS2 et Wii oui ... d'ailleurs pour la version PS2 et Wii, c'est pas les même dev, et ils se sont contenté de prendre le bout du trailer où il tombe et s'accroche en guise de cinématique -_-" ... du coup quand tu joue, pendant la cinématique, c'est le Carnby de la bêta ! Pas sur les version next gen heureusement .
Sinon, à part ça, la musique qui est quasi la même, et l'idée des fissures (même si là, elle sont différentes) est présente. Le reste n'a pas été retenu .
Faudrait que t'y joue à ce jeu tiens, la version PS3 est sorti avec 6 mois de retard, du coup il ont amélioré le gameplay qui déplaisait à certains, et ont incorporé un épisode inédit :'( !
PS:
<==== cliquez sur mon site web ...
Dernière modification par police's nightmare (20-06-2009 22:14:11)
Tiens je viens de remarquer, quand sur Google on tape Driver-4, driver-4.com est proposé
En même temps, on voit quelque chose d'autres dans la béta ?
Et je tiens à te dire que dans la démo sur PS3, tu as exactement ce passage mais avec le nouveau personnage
C'est qu'est ce que je dis t'écoutes pas hein . Pis c'est pas exactement le même, j'ai comparé . Il s'accroche pas de la même façon .
Nan mais sérieux, faut s'en débarasser .... à jamais ! Je comprend maintenant l'étendue de son boulettisme, alors faites le disparaitre ! Pitié :'( .
moufette => mouette (aucun rapport sauf phonétiquement )
De toute manière je sais pas si je vais pouvoir m'empêcher de mailer Mobman02 à la prochaine débilité de sa part..
Dans la version PS2 et Wii oui ... d'ailleurs pour la version PS2 et Wii, c'est pas les même dev, et ils se sont contenté de prendre le bout du trailer où il tombe et s'accroche en guise de cinématique -_-" ...
A oui quand même ! Ils auraient pu faire un effort parce que là
Et le 4 avec une PS3 !
J'ai vu qu'ils font des PS3 à 350 euros en Belgique !
On peut avoir le pack KZ2 + une DS3 pour 385 euros et le pack Ratchet QFB à 350 !
C'est quoi une DS 3 ? Sinon tu pourrai donner le site où ils l'ont annonceé stp (Sly 4)
î
PS 3 je suppose mais bon le "D" et le "P" sont pas à côtés
Dernière modification par léophite (21-06-2009 08:53:31)
J'adore Trollface
Moi je garde ma bonne vieille SIXAXIS jusqu'à ce que mort s'en suive !
D'ailleurs si je devais acheter un nouveau truc, ce serait plutôt le clavier qui se met sur la manette. Ca se clipe sur la manette en fait ou quoi ? Et est-ce que c'est compatible avec ma Sixaxis ?
Oui c'est compatible avec la sixaxis car ça se met sur le branchement pour recharger la manette !
Mais bon... Je préfère une DS3 que cette arnaque à 40 euros !
Leo >> http://www.gameblog.fr/news_7738_deux-n … n-annonces
J'avais même oublié qu'il y allait avoir un opus PSP !
Dernière modification par Vortex (21-06-2009 12:33:23)
Tannerkid => Merci !
Vortex => Merci aussi !
J'adore Trollface
Théâtre et Représentation !
Textes :
• La Critique de L'Ecole des femmes (1663) de Molière, Scène 5.
• Cyrano de Bergerac (1897) de Edmond Rostand, Acte 1, Scène 3.
• Le Soulier de stin (1929) de Paul Claudel, Première journée, scène 1.
• Antigone (1944) de Jean Anouilh, Prologue.
Question (4 points) :
Quelles attitudes de spectateur ces textes proposent-ils ? Vous répondrez de façon organisée et synthétique.
Sujets au choix (16 points) :
• Commentaire : Vous commenterez le texte de Molière.
• Dissertation : Dans quelle mesure le spectateur est-il partie prenante de la représentation théâtrale ? Vous répondrez en faisant référence aux textes du corpus, aux oeuvres étudiées en classe, et à celles que vous avez vues ou lues.
• Invention : Dans Cyrano de Bergerac, avant le lever de rideau, " Tout le monde s'immobilise. Attente. " Vous allez assister à la représentation d'une pièce que vous connaissez. Les lumières s'éteignent progressivement. Vous découvrez alors l'espace scénique. Faites part de vos réactions, de cette expérience des premiers instants du spectacle. Attention, il ne s'agit ni de raconter la pièce, ni de la résumer.
J'ai pris le sujet d'invention .
En principe je prend toujours l'invention..
Mais là, y-a eu une couille :
[...] d'une pièce que vous connaissez. [...]
C'est sûr, en fait ce n'est pas tant ça mon problème, mais plutôt que je n'ai jamais vu aucune représentation théâtrale.
Je pense qu'il faut en avoir vu une en vrai au moins une fois pour pas être coincé après 4 lignes..
Enfin du coup j'ai prit le commentaire du texte de Molière, après une (grosse) hésitation avec l'invention.
Je trouve qu'il etait plutôt clair ce texte, la démarche de l'auteur etait pas trop complexe à comprendre, ceci dit c'est pas pour ça que je vais pas avoir une note daubesque !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.