Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ba moi j'ai 1 pote qui a BitDefender, apparement c'est bien. Sinon j'ai jamais eu prob' avec Avast.
J'adore Trollface
Bon sinon Help les gars, demain je vais chez ma tante, et j'ai pas mon mot de passe ==
Jusque là tout va bien, mot de passe oublié, et c'est bon, masi je l'ai fais deux fois et j'ai pas eu de mail
et le pire, quand je veux changer de mot de passe, il faut mettre l'ancien mot de passe pour confirmer T.T
Je précise que je suis connecté parce que mon mdp est enregistré, après je pourrais plus
(et je peux pas me rappeller de mon mdp, c'était un mdp automatique )
un ptit coucou pendant la semaine! je suis chez moi paske j'ai du aller a l'hopital a cause de mon coeur, alors j'vous passe un ptit boujou ^^
bonne soirée a tous moi j'ai b'soin de repos
ah? cardiaque?
quelqun=>je peux pas t'aider, attends l'arrivée de Mobman02 (si il arrive d'ici demain...)
quelqun => pour éviter le HS vient là !
La 360 s'a m'interesse pas et puis bon de toutes façons même si c'était avec ma thune, j'pourrais pas en avoir :'(
Dernière modification par léophite (16-06-2009 14:10:05)
J'adore Trollface
Pourquoi pas ?
Quel humour...
J'métais planté dans l'message au dessus du tiens, j'ai oublié de mettre le mot "pas" après "m'intéresse"
(plus qu'un message avant tes 2000 1400 !)
Dernière modification par léophite (16-06-2009 14:15:58)
J'adore Trollface
Oh m*rde ! Comment j'me suis planté ! J'sais pas pourquoi j'ai cru voir "1999"
Bon j'modifie.
J'adore Trollface
Leophite, la journée de la bourde
1400
Bon rétablissement dieu du driver.
La 360 s'a m'interesse pas et puis bon de toutes façons même si c'était avec ma thune, j'pourrais pas en avoir :'(
Pour ma part je pense que je m'offrirai une PS3 avant la fin de d'année.
Leophite, la journée de la bourde
1400
Ouais pas faux ça ! J'èspère que ça continuras pas
J'adore Trollface
Bon rétablissement dieu du driver.
léophite a écrit :quelqun => pour éviter le HS vient là !
La 360 s'a m'interesse pas et puis bon de toutes façons même si c'était avec ma thune, j'pourrais pas en avoir :'(Pour ma part je pense que je m'offrirai une PS3 avant la fin de d'année.
pour la mienne, c'est possible, y'a plein de RPG qui intéressent mes sœurs (par contre si c'est le cas, faudra pas m'attendre sur GTA)
J'espère que Gran Turismo 5 sera au RDV, ils ont dit qu'ils allaient éssayer de la sortir pour Noël, je croise les doigts .
Coming soon
Christmas 2012
:jesors:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
bravo pour t'es 1400 quelqun
ceci est ma signature jeune homme
Heureusement que le pack arcade existe, sinon mes parents aurait jamais accepté de me la prendre .
Le pire c'ets que j'avais demandé une PS3, mais quand il on vu le prix, j'ai cru qu'ils allaient mourir sur place ... heureusement, la 360 m'a très vite intéresser, surtout à l'approche de Tomb Raider Underworld, à l'époque on parlait déjà d'extensions exclu 360, mais je comptait pas me prendre le Live.
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis . (je parles pour moi hein)
Merci JUD
Moi j'ai acheté une nouvelle playsation 2 car l'autre était cassé; moi et mes frère on a du prendre 35 euro chacun pour payer la nouvelle playstation 2.
Dernière modification par TakerRaw (16-06-2009 20:28:20)
ceci est ma signature jeune homme
Il est temps de passer a la Next Gen.
Il est temps de passer a la Next Gen.
Exactement .
Tiens, t'as qu'à prendre la Wii .
:jesors:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.