Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais bof...
Mais faut pas fermé la fenetre commes des tapettes
c'est pas marrant sinon <.<
Ah ok la différence =o
police's nightmare a écrit :Hé oh, moi les vidéo que je prends sur Youtube sont des vidéos faites par des menbres, et je leur demande l'autorisation avant . Demandez à VideoGammerMan si vous le connaissez .
J'ai un doute vois-tu .
Tu disais quoi déjà ?
EDIT: cliquez pour agrandir bien sûr
EDIT 2 : d'ailleurs c'est VGM lui même qui m'a conseillé Keepvid pour pouvoir télécharger ses vidéo .
police's nightmare a écrit :Tannerkid a écrit :Oui, Keepvid est légal, son utilisation sur des vidéo dont vous n'avez pas les droits ne l'est pas .
Hein Police's .
Hé oh, moi les vidéo que je prends sur Youtube sont des vidéos faites par des menbres, et je leur demande l'autorisation avant . Demandez à VideoGammerMan si vous le connaissez .
quelqun => beaucoup trop prévisible
VideoGammerMan ? Si c'est le même pseudo sur JVC, je le connais depuis vachement longtemps sur les fofos ! Et t'as pris des vidéos de qui ?
Oui c'est bien lui, d'ailleurs on se croise de temps en temps sur les forum des Tomb Raider . Sinon, j'ai télécharger que des vidéo à lui, et une à Tannerkid (je lui ai demandé aussi en plus ).
Donc, je demande bien avant de download une vid, alors, la séance est levée maître Tannerkid .
Dernière modification par police's nightmare (12-06-2009 20:18:05)
Chaud le pavé pour demander de faire des sceens Oo
Oui !
Mais en fait je voulais tout lui expliquer, car après en fait à part les screen, je lui ai demandé d'autres truc, on a bien parlé, et il m'a bien aidé .
Puis moi je suis pas un feignard comme vous sur JV.com, qui ont dû mal à écrire plus de 10 lignes, et encore moi de les lire ...
Sinon, TakerRaw commence à peser lourd là, non ?
C'est clair, c'est surtout pour cette raison que j'ai locké le jeu du flood pour l'instant.
Le mieux à faire je pense c'est d'ignorer ses messages dans ce topic et tenir compte du message précédent, ce serait le meilleur moyen de lui montrer qu'il n'est pas à sa place ici et qu'il doit réellement s'améliorer pour qu'on l'accepte définitivement.
Bref, ignorons le, ce sera mieux pour tout le monde.
TakerRaw = Ban IP
Ah ouiis bonne idée jejex j'y penserais
Dernière modification par quelqun (12-06-2009 20:47:09)
O.K. on fait ça.
J'adore Trollface
Tiens c'est marrant, quand on m'a dit d'être moins désobligeant avec JUD, j'ai eu tendance à trouver l'idée qu'il puisse s'améliorer un peu optimiste..
Ce fabuleux cocktail mariant boost, multi-compte et absence de contructivité aurait menées sur n'importe quelle communauté à un ban pur et simple sans "seconde chance".
Après moi j'dis ça j'dis rien, d'autant que ne participant pas énormément au Jeu du Flood, je me vois mal le critiquer parce qu'il pourrit ce topic.
Tannerkid a écrit :police's nightmare a écrit :Hé oh, moi les vidéo que je prends sur Youtube sont des vidéos faites par des menbres, et je leur demande l'autorisation avant . Demandez à VideoGammerMan si vous le connaissez .
J'ai un doute vois-tu .
http://img195.imageshack.us/img195/7207/vgm.jpg
Tu disais quoi déjà ?
EDIT: cliquez pour agrandir bien sûr
EDIT 2 : d'ailleurs c'est VGM lui même qui m'a conseillé Keepvid pour pouvoir télécharger ses vidéo .Vortex a écrit :police's nightmare a écrit :Hé oh, moi les vidéo que je prends sur Youtube sont des vidéos faites par des menbres, et je leur demande l'autorisation avant . Demandez à VideoGammerMan si vous le connaissez .
quelqun => beaucoup trop prévisible
VideoGammerMan ? Si c'est le même pseudo sur JVC, je le connais depuis vachement longtemps sur les fofos ! Et t'as pris des vidéos de qui ?
Oui c'est bien lui, d'ailleurs on se croise de temps en temps sur les forum des Tomb Raider . Sinon, j'ai télécharger que des vidéo à lui, et une à Tannerkid (je lui ai demandé aussi en plus ).
Donc, je demande bien avant de download une vid, alors, la séance est levée maître Tannerkid .
Bizarrement je me rappel d'une vidéo sur Dailymotion vois-tu, genre une vidéo que j'aurais uploader .
Pour Jud, faut le bannir par IP ( comme on m'a fait ) et s'il essaye de revenir et qu'il a l'air mieux, alors on peut le déban, c'est ce que j'ai fait perso
Mais à l'époque on pouvait poster sur le blabla sans être inscrit, c'était la belle époque
Le ban par IP n'est plus trop efficace maintenant, on a tellement de site pour changer son IP toussa. M'enfin je ne crois pas que l'ami JUD connaisse ce genre de site
je connais pas ce genre de site
ceci est ma signature jeune homme
Toute façon même si tu trouvais un site, et que tu revenais sous un nouveau pseudo on saurait que c'est toi.
Vortex il a un trophée de platine-euh
Vortex > Tannerkid ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.