Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Jejex > Felicitations
et pour l'heure, nan justement parce que je suis décalé d'une heure par rapport a la france donc Nikel
Ben GMT+1 c'est le fuseau horraire de la france donc normal.
Mais bon le forum et l'heure ça ne jamais trés bien marché, des fois faut être en GMT+1, des fois +0..
Jejex ; Congraturation !
Tiens sinon, moi j'ai le bac dans 2 semaines, et j'ai toujours rien foutu.
Joyeux redoublement
Mais questu fous là é__è
Go bosser
Ben même si j'ai 0,5/20 au bac anticipé de français et s.v.t., je passe quand même, mon 11,5 - 12 (estimation personelle ^^) de moyenne annuelle est bien suffisant pour aller en terminale.
C'est pas vrai :'( ... j'avais ré-écris (édité) entièrement mon précédent post pour expliquer mon truc aux genoux à léophite, et je viens de voir que mon post est résté tel quel :'( ... ras le bol, en plus la j'ai THE flemme .
Sinon, symapa la réunion sur MSN hier soir, même si Tannerkid m'a retenu jusqu'à plus de minuit (je vais le tuer ). En plus Mobman02 était là, je m'en suis aperçu qu'au moment où il a quittéla conversation ...
Dernière modification par police's nightmare (08-06-2009 19:37:31)
Ah ok le couche tot
Bin j'étais censé me couché à 10 heures ... d'habitude ça me dérange pas, mais là je risquait la privation d'internet .
Voilà un article trouvé dans le journal (entre parenthèse, ce sont mes commentaires hein ):
Ordinateurs : quand la pensée prends les manettes
Des chercheurs Lyonnais ( ) et Rennais ont crée un logiciel permettant d'agir, mentalement, sur un ordinateur. Et bientôt sur les consoles de jeux ?
Scène domestique ordinaire : dans son salon, monsieur joue à la console. Aux rares mouvements qu'il accomplit, face à son téléviseur, on pourraity croire qu'il joue à la Wii (heu ... no coment -_- ) . A cette nuance près qu'il n'a aucune manette dans les mains, qu'il porte un casque et parfois, demeure les bras ballants, alors qu'à l'écran, l'action continue. Selon Jean-Phillippe Lachaux, chercheur dans une unitée lyonnaise de l'institut national de recherche médicale (INSERM), ce fututr n'est pas si lointain :
"D'ici un ou deux ans, le casque EEg sera accessible au grand public."
Sous ce casque, des électrodes. Le 13 Mai, J-P. Lachaux en avait ainsi une soixantaine réparties sur le crâne. Non pour un personnage virtuel ou lui ordonner une action, mais pour sélectionner des lettres sur son ordinateur, à la seule force de l'esprit. Placées sur son crâne les électrodes à "électro-encéphalogramme" (EEG), ont capté un signal électrique cérébral, l'ont amplifié et transmis à un ordinateur qui l'a traduit en acte, via un logiciel nommé "OpenVibe" dévellopé depuis 2005 par l'institut national de recherche en informatique et automatique de Rennes. Ce chercheur en dynamique cérébrale est ainsi parvenu, mentalement, à écrire 4 lettres, avant de revenir à zéro. "Jeme suis laissé distraire !" confie-t-il. "J'ai compté 1 pour A, 2 pour B, etc ... Le tout c'est d'isoler le chiffre dans sa tête".Impression finale : "Il faut un peu d'entraînement, mais la concentration correspond à celle requise pour lire un bouquin".
Nul besoin de lire dans le marc de café pour prédire un avenir juteux à ces interfaces homme-machine. Un projet OpenVibe 2 a déjà trouvé financement. Cette fois, Ubi Soft et Capital Games, 2 sociétés de jeux vidéo Lyonnaise ( ) sont déjà dans la partie. "Il ne s'agit pas de créer des jeux entièrement contrôlé par l'esprit. Mais d'y insérer des moments spécifiques." assure-t-il. Tel qu'imaginer un code pour franchir un pont ou passer une porte. Alors, sang froid sera requis. Et excitation exclue. La pédagogie rejoindra ainsi l'objectif initial, thérapeutique, affiché par l'INSERM : diminuer les problèmes d'attention chez les malades d'Alzheimer, apprendre aux schizophrènes à contrôler leur "voix" dans leur crâne ... Et permettre aux handicapés moteur de jouer à ce que M. Lachaux définit déjà comme une vraie "Wii mentale". Le gros obstacle : le prix du EEg, qui varie en fonction du nombre d'électrodes, est pour l'heure de 30 000 €. "Mais aux Etats-Unis, ils en concoivent déjà à 100 dollars" dit-il. Fermons les yeux un instant, concentrons-nous, et OpenVibe 2 l'emportera.
Le prochain Driver, à jouer sans les mains ...
Kalu a écrit :je m'imagine bien sur mon canapé a tourner un volant qui n'existe pas,passer une vitesse invisible et sortir un gun fantome
Je suis persuadé qu'un accesoire permettant ce genre de chose sortira d'ici fin 2010 .
C'est ce que Natal propose en fait...
Pas besoin de bouger, faut juste penser .
Donc Vortex, tu pourras pas y jouer désolé !
:jesors:
police's nightmare a écrit :Pas besoin de bouger, faut juste penser .
j'aimerais savoir ce qui se passe si on y joue en dormant...
Ah ouais ! Bien pensé ! Faudra tester .
police's nightmare a écrit :Pas besoin de bouger, faut juste penser .
j'aimerais savoir ce qui se passe si on y joue en dormant...
La console se met en veille. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'en ais marre de voir mon père regarder des programmes où on parle d'abus sexuels ou de viol sur mineur
J'en ais marre de voir mon père regarder des programmes où on parle d'abus sexuels ou de viol sur mineur
WTF ? o_O
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Robert 56 ans, Profession : Pedobear
Euh ! Au secours !
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Robert aime aussi taper sur les rotules.
:siffle:
[3615 MyLife]
J'ai que 2 heures de cours par jour et ce jusqu'à la fin de cette semaine, sachant que mes cours se finissent là cette semaine, je vous laisse imaginer ma joie !
[/3615 MyLife]
J'ais fini les cours depuis déjà 3 semaines
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.