Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui mais c'est quoi comme type de connectique (péritel, S-vidéo, VGA ...) ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Trans-Am® a écrit :police's nightmare a écrit :Faut arrêter l'ordi et les consoles alors
Faut surtout arrêter le 50-60 Hz sur tube cathodique.
Eh ! Oh ! Il y a des catholique cathodiste ici, dont moi.
Non je suis un athé moi, je carbure plus au LCD en fait !
Non en fait j'ai 3 CRT et 2 LCD.
police's nightmare a écrit :Heu, pas de remarque sur ma console ok ? je vous voie venir .
ouh la 360 c pourri c beurk et c la plus pourrite
Sinon, le truc qui me fait chie* sur les catho c'est le scintillement, ça me fout la migraine à force. Et aussi quand j'allume ma télé catho elle fait un espèce de "bzzzz" tous le temps.
En fait la fréquance de rafraichissement (le truc en Hz) n'influe pas la qualité de l'image, c'est en rapport avec le confort visuel. Plus la fréquence en basse, plus ça "scintille" en effet, car l'écran est balayé que 50 ou 60 fois par seconde. (et plus ça nique les yeux)
Tout le monde s'accorde à dire qu'à 75 Hz, le scintillement n'est quasiment plus perceptible. (à ce sujet, on se demande bien pourquoi les grande normes PAL, NTSC et SECAM n'ont pas adopté dès le début un mninmum de 75 Hz, m'enfin.. '>>)
Par contre, tout ça n'est valable que sur les tubes cathodique (et peu être plasma). Sur un LCD, vous pouvez bien être en 50 Hz, l'image ne scintillera absolument pas. C'est un des gros avantages du système progressif des LCD sur l'entrelacé des CRT.
Comment on fait pour brancher la PS2 sur l'écran PC:o
Sachant que mon écran est énorme, presque préhistorique e_epresque aussi préhistoirque que ça
Préhistorique ou pas, ton moniteur est câblé en VGA.
Il te faut acheter donc une VGA Box. C'est un boitier qui te permet de faire rentrer du RCA Composite (le truc jaune de ta PS2 que tu branche à ta télé), et qui le ressort en VGA.
J'ai acheté ça très récemment pour connecter mon moniteur Iiyama 411 à tube à mon VCR, PS2 et N64.
Ca marche plutôt bien. Par contre c'est pas donné ; le mien je l'ai payé 100€ (grâce à un coup de chance avec le vendeur ), mais y-a moyen d'en avoir à moins cher.
Pour info, c'est celui-là le mien. Je l'ai choisi pour sa fonction 75Hz. Il convertit le PAL 50 Hz de mes consoles en 75, du coup, même étant donné que moniteur est un tube catho', l'écran ne clignote pas et c'est très confortable.
Reçu très rapidement et en parfait état de marche.
Par contre si c'est pour régler ton problème de PS2 en noir et blanc, j'avais trouvé un article intéressant pour moins cher qui pourrait peu être régler ton problème. (direction mon topic TV)
Ce matin j'ai acheté un convertisseur N-Pal mais ca a juste fais empirer les choses donc bon <.<
Sinon petite info que tout le monde sais déjà je suppose mais bon : R.Nadal (1er mondial) a perdu contre R.Soderling (23ème mondial)
J'adore Trollface
Au début quand j'ai commencé à regarder le match j'ai vu qu'il y avait 1/0 pour les sets mais j'ai cru que Nadal allait remonter, ce qui est arrivé, mais pas pour longtemps...
J'adore Trollface
est ce que les jeux de ps2 marchent ils sur une ps3 80go ? merci
ceci est ma signature jeune homme
Tu n'as pas compris la réponse l'autre jour ou quoi ?
http://forum.driver-dimension.com/viewt … 092#p87092
C'est seulement la 60 Go qui peut les lire et on ne la trouve plus en neuf.
C'est quoi le nom du topic
ceci est ma signature jeune homme
Je vais finir par me mettre à en pleurer
Ah !
Ca faisait longtemps qu'on avais pas eu des bons gros méssages à caractère bouletif, quel retour aux sources JUD !
JUD, 11 ans Alzheimer
JUD is back?
Raf bientot 1000 posts
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … entlaVideo
Joker Only On PS3, je rage :'(
Dernière modification par quelqun (01-06-2009 17:09:26)
Noup, téléchargeable gratuitement aussi c'était prévu je crois
J'ai juste mis la vidéo parce que j'avais pas vu la dernière fois le Only on PS3 qui tue tout >.<
Me branche pas ce jeu, je dois avouer que tout ce qui est jeu inspirés super heros genre Marvel et ploum ploum ça me branche vraiment pas.
J'ais envie d'essayer une grosse bouse, rien que pour le plaisir.
Batman c'est DC comics nan ?
Encore 1 post et 1000
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.