Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Désolé pour le double post, mais c'est pour vous faire partager ce lien.
Mieux que NoelShack, plus performant, plus rapide, plus de format et plus de fonctionnalité, c'est la nouvelle version de HapShack.
Très pratique car ou moins lui il accepte les images en .jfif et les converti tout seul en jpg .
EDIT : L'option une image au hasard peu être marrante .
Dernière modification par Tannerkid (30-05-2009 20:08:00)
Ca m'étonne pas des .
Moi j'ai reussi a tombé sur le drapeau de l'armée rouge :lol
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Le problème avec les hebergeurs "ephémères", c'est que lorsqu'ils ferment, ben les images de tutorials, de signature ou d'avatar ne sont plus disponibles.
Personellement ImageShack reste la valeure sûre, d'autant qu'il propose maintenant l'upload par paquet d'image.
Ceci dit il reste loin d'être parfait..
Moi mes images sont sur images shark et j'ai aucun probléme !
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
noelshack restera le meilleur
ceci est ma signature jeune homme
Noelshack est down...
http://www.hapshack.com/images/sanstitre.png
Dernière modification par quelqun (31-05-2009 10:50:32)
Je ne savais pas que les noëlistes et les happistes avaient eux-même leurs propre site d'ébergement d'images
Le problème avec les hebergeurs "ephémères", c'est que lorsqu'ils ferment, ben les images de tutorials, de signature ou d'avatar ne sont plus disponibles.
Personellement ImageShack reste la valeure sûre, d'autant qu'il propose maintenant l'upload par paquet d'image.Ceci dit il reste loin d'être parfait..
Tu as raison, parmi tous les hébergeurs possibles et inimaginables qui aient pu exister il reste le seul à demeurer fidèle au poste depuis maintanant plusieurs années.
IL y a aussi Photobucket qui tiens la route, j'y suis depuis déjà 2 ans.
Hier je suis passé en éclair sur le forum, mais j'ai pas eu la force de poster ....
J'ai été malade toute la journée, du moment où je me suis levé jusqu'au couché, j'avais la tête qui tournait à mort, j'avais l'impresion d'être dans un bateau en pleine tempête .... et tout ça à cause de mes nouveau cachets de ***** !!!
Du coup on les a arrêté tout de suite, car j'ai fait que dormir de la journée, me flinguant le samedi ... là ça va mieux mais c'est quand même pas le top .
Le pire c'est qu'hier soir, juste après avoir mangé quelques grammes de nourriture, j'allait direct dans ma chambre. Je passe devant les toilettes lorsque j'y vais, et au moment de rentrer dans la chambre, j'ai senti un drôle de truc : "Houlà, je crois que je vais ... " et j'ai juste eu le temps d'ouvrir la porte des toilettes à la volée et "BBBWWWWWWWAAAAAARGGHHHHHHH !!!!!" . Mais là ça va mieux, marre de ces traitements qui me soignent d'un côté, et me détruisent de l'autre ...
Ma vie est passionnante, hein ?
en es fait très passionnant Moi aussi depuis avant hier j'ai mal aux 2 yeux
ceci est ma signature jeune homme
Faut arrêter l'ordi et les consoles alors
Faut arrêter l'ordi et les consoles alors
Faut surtout arrêter le 50-60 Hz sur tube cathodique.
police's nightmare a écrit :Faut arrêter l'ordi et les consoles alors
Faut surtout arrêter le 50-60 Hz sur tube cathodique.
Eh ! Oh ! Il y a des catholique cathodiste ici, dont moi.
Dernière modification par boss_benfica (31-05-2009 18:47:27)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pareil, j'ai un truc 50-60 Hz ..... et les jeux de 360 vont plutôt bien dessu, suaf des touts petits traits à peine visibles, c'est très beau ...
Heu, pas de remarque sur ma console ok ? je vous voie venir .
Heu, pas de remarque sur ma console ok ? je vous voie venir .
ouh la 360 c pourri c beurk et c la plus pourrite
Sinon, le truc qui me fait chie* sur les catho c'est le scintillement, ça me fout la migraine à force. Et aussi quand j'allume ma télé catho elle fait un espèce de "bzzzz" tous le temps.
Dernière modification par boss_benfica (31-05-2009 18:54:55)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Comment on fait pour brancher la PS2 sur l'écran PC:o
Sachant que mon écran est énorme, presque préhistorique e_e
presque aussi préhistoirque que ça
=>
Dernière modification par quelqun (31-05-2009 18:56:35)
Ton moniteur à quel type de connectique ?
Il y a un cable qui s'enleve pas relié a l'unité centrale, et un autre qui s'enlève branché a la ralonge.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.