Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis innocent, I-N-N-O-C-E-N-T
Moi je critique jamais les consoles . Sans compter la DS et la Wii, bien sûr, j'ai dit "consoles" hein.
J'aimerais bien un online multiplateformes
mais c'est impossible
Dommage on aurait pu botter le cul des Kevins de toutes les consoles
C'est EXACTEMENT ce que je pense !!!
Ce serait trop beau ....
PS : et arrêter de critiquer les joueurs 360 s'il vous plait (posts de la page précédente) .
Police > Rofl moi tout ce que je dis est ironique :ange:
mais c'est impossible
Dommage on aurait pu botter le cul des Kevins de toutes les consoles
Si c'est possible, sauf que les deux grands acteurs du monde du jeux vidéo on surement pas très envie .
EDIT : 3 grands acteurs , désolé...
Dernière modification par Tannerkid (27-05-2009 18:37:47)
Bah oui, c'est bien ce que j'insinue
Encore, Mr Nintendo et Bill Gates ont fais foiré leur acord pour faire sortir goldeneye007 sur leurs machines respectives >.<
Les boulets.
Non tu ne rêves point =O
j'ai même posté après lui, vous pouvez rager
Je rêve ou Psr à posté un message?
Heu ..... où ?
J'ai pourtant mes lunnettes sur le nez ...
ok j'ai rien dit ... j'ai zappé les 2 derniers messages de l'avant dernière page du topic où il a posté .
Dernière modification par police's nightmare (27-05-2009 18:42:53)
Oui ^^
Pour les autres : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 204#p87204
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Avant dernier message de la première page du topic de C.O.P
J'ai posté juste après ce qui à fait passer le topic à la deuxième page, c'est pour ça que tu l'as loupé, il était en fin de première page .
EDIT : Ça craint quand même, j'ai une musique pour vous : http://www.youtube.com/watch?v=I7fwaoZc5WA
Dernière modification par Tannerkid (27-05-2009 18:45:10)
EDIT : Ça craint quand même, j'ai une musique pour vous : http://www.youtube.com/watch?v=I7fwaoZc5WA
ENORME
Je suis MDR là, j'en peux plus !
Euh... Jésus revient ? C'est l'apocalypse alors ? Ca explique la vid mdr
Sinon à propos du online multi-plateforme, il me semble que les devs de Soul Calibur IV l'avaient proposé mais Sony et Microsoft étaient contre. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oh la vache : Je viens d'aller sur JV.com et en arrière-plan du site on voit une belle blondasse.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Blonde, pas blondasse.
Blonde, pas blondasse.
Une fille qui fait un peu "put*" mérite le suffixe "-asse".
Dernière modification par boss_benfica (30-05-2009 14:08:43)
elle le fait pas qu'un peu hein
Ca doit etre possible, on peut jouer à un meme jeux sous Linux/Mac/Windows aujourd'hui. Ils ont juste pas envie de bosser la main dans la main
Non, on ne peut pas jouer au même jeux sous Linux/Mac/Windows, sans émulateur ça marche pas, comme pour les consoles, donc même sur PC le problème est le même .
Matéos a écrit :Ca doit etre possible, on peut jouer à un meme jeux sous Linux/Mac/Windows aujourd'hui. Ils ont juste pas envie de bosser la main dans la main
Non, on ne peut pas jouer au même jeux sous Linux/Mac/Windows, sans émulateur ça marche pas, comme pour les consoles, donc même sur PC le problème est le même .
Monsieur ne connait pas Wolfenstein Enemy Territory ? ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.