Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi ce que j'aime pas dans la xbox, c'est le trop grand nombre de FPS, que MS veuille faire du fric sur tout, et la plus importante, le live payant :honte:
et aussi le gros truc de con, a voir un modele de la console sans DD
mais putain on est revenu a la préhistoire ou quoi ?
Sinon ca va j'aime bien
D'ailleurs côté vouloir faire du fric sur tout sony vous a bien owned :
Je sais pas si t'es au courant mais les jeux en angleterre coutaient 2x moins cher, et la plupart avaient la possibilité de remettre le jeu en Fr
mais Sony a zoné les jeux, et paf Owned !
Moi ce que j'aime pas dans la xbox, c'est le trop grand nombre de FPS, que MS veuille faire du fric sur tout, et la plus importante, le live payant :honte:
mais putain on est revenu a la préhistoire ou quoi ?
Sinon ca va j'aime bienD'ailleurs côté vouloir faire du fric sur tout sony vous a bien owned :
Je sais pas si t'es au courant mais les jeux en angleterre coutaient 2x moins cher, et la plupart avaient la possibilité de remettre le jeu en Fr
mais Sony a zoné les jeux, et paf Owned !
Toutes les jeux PS3 ne sont plus zoné depuis Septembre 2007 . J'achète en import d'Angleterre, donc je suis bien placé pour le savoir .
Bah ouais justement, c'est tout récent qu'ils les aient rezonées
Ou sinon on m'a faké, attend deux secondes je repars sur le forum JV
Sony va brider les jeux importés!
>> Actualité
Hier à 03:40 par zombirevengeDécidément, le géant nippon Sony risque une nouvelle fois de ne pas se faire que des amis dans cette histoire. Depuis quelques mois, beaucoup de français achètent leurs jeux en import anglais, profitant ainsi d'un jeu en français à moitié prix lors de sa sortie.
Mais bien entendu, Sony réplique plutôt rapidement en décidant de "zoner" ses jeux à l'intérieur même de l'Europe! Trois versions de chaque jeux sortiraient ainsi avec ses langues:
- UK, Portugal, Russie
- France, Italie, Espagne, Allemagne, Hollande
- PolognePire encore, la sentence devrait carrément arriver la semaine prochaine, avec l'arrivée d'InFamous dans les bacs. Un choix amer donc qui risque d'en dégouter plus d'un.
Voilà un des principes que je déteste chez Microsoft. Si tu veut acheter un équipement pour ta Xbox 360 (micro, wifi, DD ...) il faut obligatoirement que t'achète un truc offciel.
Du coup Microsoft met le prix qu'il veut. Par exemple le DD de 120Go de la XBOX360 coûte 130€ alors que pour 70€ tu peux avoir un DD de 320Go pour la PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sony va brider les jeux importés!
>> Actualité
Hier à 03:40 par zombirevengeDécidément, le géant nippon Sony risque une nouvelle fois de ne pas se faire que des amis dans cette histoire. Depuis quelques mois, beaucoup de français achètent leurs jeux en import anglais, profitant ainsi d'un jeu en français à moitié prix lors de sa sortie.
Mais bien entendu, Sony réplique plutôt rapidement en décidant de "zoner" ses jeux à l'intérieur même de l'Europe! Trois versions de chaque jeux sortiraient ainsi avec ses langues:
- UK, Portugal, Russie
- France, Italie, Espagne, Allemagne, Hollande
- PolognePire encore, la sentence devrait carrément arriver la semaine prochaine, avec l'arrivée d'InFamous dans les bacs. Un choix amer donc qui risque d'en dégouter plus d'un.
Ça ne concerne que inFamous, et ils ont dis que ce n'était qu'une erreur et que les autres langues seront disponible via un patch correctif .
Et ce n'est pas ça un zonnage .
Encore une news de Fanboy pour descendre la concurrence .
Dernière modification par Tannerkid (25-05-2009 19:21:41)
Ça y'est, j'ai vendu ma PS3! ^^
Elle est partie pour 250€ avec 2 jeux et Cable HDMI. Je me servirais le l'argent pour me payer un hôtel pour aller au Japan Expo à Paris ^^.
Ça y'est, j'ai vendu ma PS3! ^^
Elle est partie pour 250€ avec 2 jeux et Cable HDMI. Je me servirais le l'argent pour me payer un hôtel pour aller au Japan Expo à Paris ^^.
Il faut voir l'aspect positif des choses, la vie d'une personnes vient de s'illuminer quelques par en France .
:jesors:
Quelqu'un qui vient de faire une très bonne affaire =O
T'as du lui vendre avec le DD nan ?
est ce que dans la ps3 40 go les jeux de ps2 marchent ?
ceci est ma signature jeune homme
Ah ok, enorme
http://www.youtube.com/watch?v=y24EKmzgYGU
Dernière modification par quelqun (25-05-2009 20:16:47)
Non, que sur la 60 Go.
merci the kid pour la réponse
Toutes les 360 ont un DD sauf l'arcade ou pas ?
Ouais
Je savais pas qu'elle était plus fabriqué
j'avais jamais remarqué que cette chanson était aussi drôle,la pouf' bimbo de mattel se fait bien clasher
Quel gueule Ken
J'ai explosé de rire quand il dis Hanky Panky
The Kid a écrit :Non, que sur la 60 Go.
C'est bien dommage, surtout qu'elle n'est plus fabriquée.
Elle se trouve encore en import sur Play.com à 279 £, soit 420 € après leur conversion...
Ils ont de drôle de taux chez Play.com .
Dernière modification par Tannerkid (25-05-2009 22:52:50)
est ce que dans la ps3 40 go les jeux de ps2 marchent ?
Mais je crois qu'elle lit les jeux PS1.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
dés que je lance un jeu ou meme le memory card, ma ps2 fait un bruit bizarre;
en fait, mon disque n'arrive plus à lire mes disques
elle reste moins de 10 min avant d'annoncer "erreur lors du lancement du disque".
je pense que ca vient de ma lentille...
Dernière modification par TakerRaw (26-05-2009 17:37:16)
Sa t'est arriver à toi jejex
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.