Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
S'il joue sur PS2, tu plonges sa carte mémoire dans l'eau, c'est super rapide pour tout effacer .
Bon, par contre oublies pas de la faire sécher avant de la rebrancher à la Play .
Ha bah non justement faut pas la faire sécher....
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ok ... il nous faut un volontaire pour le test . Alors qui ?
Pas mois en tout cas
ceci est ma signature jeune homme
Si ca peut vous fiare plaisir j'essayerais quand j'aurais recu ma nouvelle xbouze
le nouveau gta j'ai trouvé sa dans google
Dernière modification par TakerRaw (24-05-2009 20:51:08)
ceci est ma signature jeune homme
Si ca peut vous fiare plaisir j'essayerais quand j'aurais recu ma nouvelle xbouze
Heu ..... je suis pas contre les avis perso, mais là tu l'exprime pas un peu trop là quelqun ? Parce que écrire "xbouze" à chaque fois, c'est pas très objectif ...
quelqun a écrit :Si ca peut vous fiare plaisir j'essayerais quand j'aurais recu ma nouvelle xbouze
Heu ..... je suis pas contre les avis perso, mais là tu l'exprime pas un peu trop là quelqun ? Parce que écrire "xbouze" à chaque fois, c'est pas très objectif ...
Moi je trouve pas...
:jesors:
quelqun a écrit :Si ca peut vous fiare plaisir j'essayerais quand j'aurais recu ma nouvelle xbouze
La question est pourquoi achètes-tu cette console alors ?
Ouais je reproche beaucoup de choses a la X360, mais c'est la plus pratique dans mon cas =O
Faut pas oublier que je suis un pro-S aussi
En attendant la xbouze dispose du meilleur jeu d'action et du meilleur jeu online tous support confondus : gow 2 et halo 3
Dernière modification par Tony_capriani (24-05-2009 21:42:07)
Je plussoie pas pour Halo perso je comprends pas pourquoi tout le monde adore d'ailleurs :x
D'ailleurs j'aime pas beaucoup les FPS futuristes ou avec des armes de 38 tonnes, je prefere les trucs simplistes genre Golden Eye ou perfect Dark
Faudra que je teste le Live de Halo 3 (shame on me je sais), histoire de me faire bousiller comme jamais ... sauf si The Kid m'aide .
PS : j'adore l'univers de Halo, mais faut avouer que le 3, question graphismes, est parfois du niveau de la 1ère Xbox ...
Dernière modification par police's nightmare (24-05-2009 21:46:53)
Beaucoup de joueurs préfère le Live de Gow 1 à celui du 2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai bien Halo (surtout l'ambience, la musique, le scénar et l'armure de Spartan), mais j'aimerais de meilleurs graphismes, et surtout une vue 3ème personne (je vais me faire taper dessus si un pro-Halo passe par là) car j'aime pas trop les FPS ... et voir l'armure du Master Chief !
J'ai bien Halo (surtout l'ambience, la musique, le scénar et l'armure de Spartan), mais j'aimerais de meilleurs graphismes, et surtout une vue 3ème personne (je vais me faire taper dessus si un pro-Halo passe par là) car j'aime pas trop les FPS ... et voir l'armure du Master Chief !
En même temps c'est un FPS, donc bon...
police's nightmare a écrit :J'ai bien Halo (surtout l'ambience, la musique, le scénar et l'armure de Spartan), mais j'aimerais de meilleurs graphismes, et surtout une vue 3ème personne (je vais me faire taper dessus si un pro-Halo passe par là) car j'aime pas trop les FPS ... et voir l'armure du Master Chief !
En même temps c'est un FPS, donc bon...
Oui, mais j'aime pas les FPS :'( ... j'aimerais beaucoup un Halo pas FPS .
Pas FPS = TPS.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour moi ; jeu de tir = FPS.
Les TPS ont trop d'aliasing et de clipping je trouve
Bah nan va, j'en ai pas trop remarqué sur 360 mais sur ps2 si
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.