Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ce que j'aime bien avec le gestionnnaire de MS c'est qu'on peut définir une priorité pour chaque processus.
Si y-avait pas eu ça j'aurai pas été dans la mouise pour enregistrer mes replays Driver 1. (Je dois mettre Fraps en priorité maxi et Driver en 640*480.)
Sinon vous être pas doués avec SUPER ! Enfin moi j'ai pas trouvé à la première minute non plus..
(le coup du clic droit c'est pas instinctif)
Pour mettre un fichier à convertir (tu peux en mettre plusieurs à la foi), tu peux aussi faire un clique droit et selectionner Add Files.
Sinon ça met les fichiers convertis par défaut dans C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\OutPutEt fais gaffe avec les options de formats d'image.
Surtout qu'il y a marqué en gros en haut "Click droit pour le menu" .
Sinon ça met les fichiers convertis par défaut dans C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\OutPut
bin moi aussi c'est ce qu'il me marquait, mais quand j'allais dans C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\OutPut y avait rien ....
Attention, je vous présente le nouveau look du forum en exclusivité ......
La version IE planté !!!
Ca roxxe, hein ?
Ouais trop
ceci est ma signature jeune homme
Attention, je vous présente le nouveau look du forum en exclusivité ......
La version IE planté !!!
http://img39.imageshack.us/img39/24/screnn.jpg
Ca roxxe, hein ?
Ca me fait ça avec Opera quand je passe en mode auteur .
Une fois sur mozilla ca me la fait
Opera > All
Hein ?
Ah, heu sinon j'ai reçu aujourd'hui le DVD de D: PL sur PS2 que j'avais commandé.
En trois mots ; plutôt immersif (je retrouve un peu la sensation que j'ai quand je découvre un nouveau GTA), les musiques déchirent sérieusement, par contre la conduite est au raz des paquerette, on est quand même à des années lumière du réalisme du gameplay de Driver 1, et les phase à pied sont quand même un plus convaincante que dans Driv3r.
Ah oui et les poulets sont coriaces ! Mais bon vu qu'on peut faire de replays..
Bon pis sur l'aspect visuel, les dégats sont quand même pas térribles mais les graphisme tiennent plutôt bien la route je trouve. (mon vieux CRT fait passer la pilule des textures miteuse et de la résolution pourrie ^^)
Bref, je pense que je prendrai plaisir à le finir, mais bon, une fois finis, il dormira bien sagement dans ma pile de jeux PS2..
Ah oui et les poulets sont coriaces !
Ils se contentent de te suivre et de te tirer dessus.
La version IE planté !!!
Ca m'arrive des fois.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sa prouve que IE est nul.
Ils se contentent de te suivre et de te tirer dessus.
Que pourraient-ils faire de plus ?
boss_benfica a écrit :Ils se contentent de te suivre et de te tirer dessus.
Que pourraient-ils faire de plus ?
En 2006, ils te collent au cul en te vidant leurs cartouches de fusils à pompes dans le coffre ... du coup, c'est plutôt difficile de garder une caisse assez longtemps, surtout si l'hélico s'en mêle .... Moi quand ça m'arrive, je sors l'artillerie lourde, un petit 180° (pas simple avec la conduite de PL desfois) et je les mitraille jusqu'à ce qu'il me lâche.
Le truc con, c'est que sortir de la voiture en pleine course te tue automatiquement à partir d'une certaine vitesse ... et vu queles touches sont maintenant celle de GTA, en voulant tirer le frein à main je me suis tué plusieurs fois
!
Disons que c'est malheureusement un peu bête de pouvoir sortir de la voiture à pleine vitesse.
Le pire c'est qu'au début ça m'arrivait tout le temps, avec le reflexe du triangle pour le frein à main des 3 Driver, en pleine poursuite "attends virage de fou !!!!!" Et TK qui sort de la caisse en pleine action : "Heu .. tu fais quoi là ? Ah oui, les touches !
... "
Ouais le graphique en a prit un coup depuis Driv3r.
Sinon le système de conservation des véhicules est assez bien foutu.
Concernant les touches, je me plante aussi avec le frein à main; j'appui sur R1 à la place (comme dans ma config sur Driver 1)
Salut,
Alors j'ai un truc super important a vous demander repondez moi vranchement ! :
Ou sont les toilettes ?? Non je rigole
(
Non enfaite je voulait vous demander si vous connaisez un bon logiciels pour modifier et faire des montages avec des videos ? Le format est du .AVI
Merci bien
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
félicitations kalu
J'adore les journées qui commencent comme ça pour moi : à peine levé, méga-migraine de la mort ... du coup je ressemble à un zombie toute la journée
Sinon l'E3 se rapproche mes amis !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.