Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai de plus en plus mal à la tête depuis cette sortie en forêt
Dernière modification par TakerRaw (19-05-2009 19:37:57)
ceci est ma signature jeune homme
tu te fiche moi (
ceci est ma signature jeune homme
tu te fiche moi (
Oui moi aussi je me fiche toi..
Psr est de plus en plus connecté, postera-il un message 2 ans après son dernier?
Pourquoi il était parti ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
"Et oui, le forum n'est plus ce qu'il était, avec ses anciens membres (malgré les quelques restants.),"
On se demande qui étaient les nouveaux fouteur de ***** à l'époque .
ÉDIT : Surtout quand on voit la réponse que j'avais donné à l'époque .
ÉDIT 2 : Au passage ça me rappel un truc :
Vortex avait commandé sa signature le 03-10-2007 15:34:38,
Et je lui ai fourni le 07-03-2009 01:23:04 .
1 an 6 mois 3 jours 10 heures 48 minutes et 26 secondes d'attente pour une signature .
On peut dire qu'elle est collector maintenant .
Dernière modification par Tannerkid (19-05-2009 21:28:29)
J'ai de plus en plus mal à la tête depuis cette sortie en forêt
Un autre épisode palpitant de ta vie. Je sais pas, si tu as quelques chose d'intérressant à dire, tu peux dévelloper, au lieu de balancer une phrase sans intérêt comme ça.
"Et oui, le forum n'est plus ce qu'il était, avec ses anciens membres (malgré les quelques restants.),"
Moi par exemple !
Tannerkid a écrit :"Et oui, le forum n'est plus ce qu'il était, avec ses anciens membres (malgré les quelques restants.),"
Moi par exemple !
Oui, je pensais à nous deux .
PS : J'ai édité mon message au dessus .
Je connais pas la spécificité du .MP-4, ni quel programme pourrait l'ouvrir et l'éditer, mais au pire, tu peux toujours le convertir dans un format plus "passe-partout" avec S.U.P.E.R. par exemple.
SUPER est un incontournable de la conversion vidéo et audio. (merci Tannerkid ^^)
Pas parfait mais il gere un grande quantité de format (dont le MP4 j'ai vérifié), et n'est pas à but lucratif.
Par contre quand j'ouvre ce programme ça foire un peu, faut passer par le Gestionnaire de tâche, et faire un clique droit ; "mettre au premier plan".
SUPER est un incontournable de la conversion vidéo et audio. (merci Tannerkid ^^)
Pas parfait mais il gere un grande quantité de format (dont le MP4 j'ai vérifié), et n'est pas à but lucratif.Par contre quand j'ouvre ce programme ça foire un peu, faut passer par le Gestionnaire de tâche, et faire un clique droit ; "mettre au premier plan".
Généralement il met pas mal de temps à s'ouvrir sous Windows, je me rappel que je devais attendre au moins une bonne minute avant qu'il passe au premier plan, car l'onglet était bien présent en bas mais quand je cliquait dessus rien ne se passait.
Dernière modification par Tannerkid (20-05-2009 12:41:35)
Oui moi ça me fait ça, mais en mettant en premier plan l'onglet par le biais du gestionnaire, pas besoin d'attendre.
Rha moi j'dis, la meilleur invention pour Windows, ça reste le Gestionnaire de tâche, combien de personne il a pu sauver du reboot ce truc-là.
Pareil pour moi au début ... fais glisser le fichier à convertir dans la case du bas, puis après dans l'onglet en haut à gauche (Selest the Output Container) tu spécifie en quel format tu veux le convertir (y a des formats vidéo et audio). Avant de convertir, fais un clic droit n'importe où et choisi "Output Files Saving Management" pour définir où tu veux qu'il envoie le fichier converti, parce que moi j'ai jamais trouvé où il me l'a mis . Plus qu'à cliquer sur le bouton du bas "Encode Active Files" (faut que le fichier soit coché mais normalement c'est par défaut), et ça va commencer .
C'est vrai qu'il mets du temps à s'ouvrir, puis au début de la conversion c'est souvent que c'est marqué "SUPER ne répond plus), mais ça se remets d'aplomd tout seul, t'inquiètes pas .
Oui moi ça me fait ça, mais en mettant en premier plan l'onglet par le biais du gestionnaire, pas besoin d'attendre.
Rha moi j'dis, la meilleur invention pour Windows, ça reste le Gestionnaire de tâche, combien de personne il a pu sauver du reboot ce truc-là.
Sous Linux il y en a un, c'est le Moniteur Système (il a d'ailleurs pas mal d'option en plus), mais j'en ai jamais besoin .
Ce que j'aime bien avec le gestionnnaire de MS c'est qu'on peut définir une priorité pour chaque processus.
Si y-avait pas eu ça j'aurai pas été dans la mouise pour enregistrer mes replays Driver 1. (Je dois mettre Fraps en priorité maxi et Driver en 640*480. )
Sinon vous être pas doués avec SUPER ! Enfin moi j'ai pas trouvé à la première minute non plus.. (le coup du clic droit c'est pas instinctif)
Pour mettre un fichier à convertir (tu peux en mettre plusieurs à la foi), tu peux aussi faire un clique droit et selectionner Add Files.
Sinon ça met les fichiers convertis par défaut dans C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\OutPut
Et fais gaffe avec les options de formats d'image.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.