Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'arrive à la lire.
Elle est cool, par contre abusé les tonneaux que font les flics.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vraiment bon !
Mais comme je l'ai toujours dit ( ), entre une vidéo montage et une vidéo de toute une survie, c'est quand même plus simple le montage ! Je m'en suis bien rendu compte en faisant mon montage sur GTA IV ! D'ailleurs un autre est en préparation...
Boss => bin c'est la routine dans Driv3r
J'adore quand je suis à la fin de la plage et que je pars en tonneaux et que je me rétablis involontairement en sautant carrément la marche du parc
Vortex => j'ai pas bien compris ce que tu veux dire, le montage c'est plus simple que de balancer la vidéo telle quelle comme la survie ?
Salut les gens ,sa va ??
J'ai trouver un site de videos sur internet specialement pour les videos de jeux videos c'est ici
Bon c'est que sur quelque jeux video mais regarder quand même c'est sympa surtout Mine 2 sur Bf 2
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
ils ont oublié driver 3
ceci est ma signature jeune homme
Oui bon c'est surtout un site sur les videos de Battlefield mais bon c'est assez drôle car essaye de faire une video d'une serie genre Frost (qui est incontournable regardez la est vous accrocherez tout de suite !!) ou d'autre truc comme Mario Kart !!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Moi ça m'est égal, je ne télécharge jamais illégalement.
S'ils punissent le téléchargement illégal, ils y perdront beaucoup car ce n'est pas pour ça que les gens achèteront plus de CD ou de DVD ; au contraire, certains artistes seront perdants car plus personne n'aura l'occasion de les écouter et par conséquent de les voir en concert (un business non touché par le téléchargement).
Moi ça m'est égal, je ne télécharge jamais illégalement.
Les types de réactions qui me déprime, comme pour Police's...
Tu sais, si des personnes sont contre cette loi, ce n'est pas pour encourager le téléchargement illégale, loin de là, trop de personne pense que ça ne les concernes pas, bien au contraire. Si cette loi est appliqué tu seras obligé d'installer un mouchard sur ton PC qui décryptera le moindre de tes faits et gestes, si tu ne l'installes pas, tu t'exposera à des sanctions, tu pourras être aussi accusé de défaut de sécurisation de ta ligne internet si jamais quelqu'un d'autre arrivent à utiliser ta connexion, si quelqu'un téléchargent en utilisant ta ligne internet, les sanctions pourront être cumulées. La sanctions principale étant la suspension de la ligne internet pour une durée de 12 mois avec OBLIGATION de continuer à payer son abonnement, et c'est abonnement payé n'iront même pas au artiste, ils resteront dans les poches de nos FAI ! Pour les personnes ayant une offre triple, coupure de l'internet correspondra aussi à la coupure du téléphone et de la télé, puisqu'il est techniquement impossible de ne couper que internet dans ce type d'offre. Cette loi enfreint aussi la constitution, puisqu'elle supprime toute présomption d'innocence ! Effectivement, vous ne pourrez faire une réclamation QU'APRÈS avoir été condamné ! Vous serez d'ailleurs condamné sans passage devant quelconque juge ! Réclamation qui ne servira à rien puisqu'il vous sera impossible de prouver que ce n'est pas réellement vous qui avait téléchargé ! Dans une famille, si une personne télécharge, c'est toute la famille qui se voit condamné, car la loi n'offre qu'un traitement de masse. Pire encore, ce système ne sera pas géré par l'état, mais par des grosse majors qui surveilleront chacune les œuvres de leurs artistes ! Le Parlement Européen c'est d'ailleurs prononcé à quatre reprise contre cette loi avec une écrasante majorité, mais rien n'y fait, l'UMP s'entête dans un jusqu'auboutisme avec la loi HADOPI alors qu'elle sait pertinemment qu'elle en ressortira perdante.
Si cette loi est appliqué, c'est la porte ouverte à tout les excès de la part du gouvernement pour pouvoir contrôler le net.
Après je pourrais dire :
"Moi ça m'est égale, il n'y aura probablement jamais de version Linux de leur mouchard ."
A noter que ce n'est pas particulièrement une réponse à The Kid hein , c'est juste pour que vous preniez conscience de ce qui est en train de se passer.
Dernière modification par Tannerkid (13-05-2009 14:07:48)
Moi non plus je ne télécharge rien d'illégal (ou pas depuis un bout de temps.. )
Mais pas question qu'on m'installe une merde sur mon PC, on est déjà bien assez "espionner" quand on se trimballe sur Internet, même sur des sites apparement "reglos".
Et pis bon, les artistes, je suis pas si sûr qu'ils se fassent tant de fric avec la ventes de CD.. C'est surtout la maison de disque qui s'en met plein les pognes.
Encore une loi à la con, comme le coup de la procédure "véhicules endommagés"..
Alors la j'ai juste un truc a dire
Je veux pas de la loi Hapodi !!
[EDIT] Je ne telecharge pas !
Dernière modification par Kleefez (13-05-2009 16:48:11)
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Moi non plus ,je suis contre le téléchargement je sais je ne veux pas de cette loi
*Mode PUB ON*
Vous avez un secret ? Vous voulez en parlez mais vous ne savez pas a qui ? Parlez en a TONTON KLEEFEZ !! il gardera tous vos secret et ne le dira a personne ! Faite nous confiance comme The Kid qui a une DS rose avec le jeux ou on contrôle Peach !!
Faites nous confiance ,nous somme les meilleurs !!
*Mode PUB OFF*
Ps: Desole mais il le fallait c'est pour votre bien :jesors:
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Liens de quelqun supprimés.
Euh, être contre HADOPI c'est pas forcement être un pirate ! Donc tes liens pour télécharger illégalement GTA SA, GTA III et mettre à disposition d'autres utilisateurs des logiciels interdit par la loi n'ont rien à faire sur ce forum...
Si on veut se les procurer, je penses que chacun sait où aller, même si pour l'instant ils sont totalement inutile.
J'avertis donc un modérateur...
Dernière modification par Tannerkid (13-05-2009 18:50:50)
Je ne telecharge pas moi aussi
J'men doutais
The Kid a écrit :Moi ça m'est égal, je ne télécharge jamais illégalement.
Tu sais, si des personnes sont contre cette loi, ce n'est pas pour encourager le téléchargement illégale, loin de là, trop de personne pense que ça ne les concernes pas, bien au contraire. Si cette loi est appliqué tu seras obligé d'installer un mouchard sur ton PC qui décryptera le moindre de tes faits et gestes, si tu ne l'installes pas, tu t'exposera à des sanctions, tu pourras être aussi accusé de défaut de sécurisation de ta ligne internet si jamais quelqu'un d'autre arrivent à utiliser ta connexion, si quelqu'un téléchargent en utilisant ta ligne internet, les sanctions pourront être cumulées. La sanctions principale étant la suspension de la ligne internet pour une durée de 12 mois avec OBLIGATION de continuer à payer son abonnement, et c'est abonnement payé n'iront même pas au artiste, ils resteront dans les poches de nos FAI ! Pour les personnes ayant une offre triple, coupure de l'internet correspondra aussi à la coupure du téléphone et de la télé, puisqu'il est techniquement impossible de ne couper que internet dans ce type d'offre. Cette loi enfreint aussi la constitution, puisqu'elle supprime toute présomption d'innocence ! Effectivement, vous ne pourrez faire une réclamation QU'APRÈS avoir été condamné ! Vous serez d'ailleurs condamné sans passage devant quelconque juge ! Réclamation qui ne servira à rien puisqu'il vous sera impossible de prouver que ce n'est pas réellement vous qui avait téléchargé ! Dans une famille, si une personne télécharge, c'est toute la famille qui se voit condamné, car la loi n'offre qu'un traitement de masse. Pire encore, ce système ne sera pas géré par l'état, mais par des grosse majors qui surveilleront chacune les œuvres de leurs artistes ! Le Parlement Européen c'est d'ailleurs prononcé à quatre reprise contre cette loi avec une écrasante majorité, mais rien n'y fait, l'UMP s'entête dans un jusqu'auboutisme avec la loi HADOPI alors qu'elle sait pertinemment qu'elle en ressortira perdante.Si cette loi est appliqué, c'est la porte ouverte à tout les excès de la part du gouvernement pour pouvoir contrôler le net.
Après je pourrais dire :
"Moi ça m'est égale, il n'y aura probablement jamais de version Linux de leur mouchard ."A noter que ce n'est pas particulièrement une réponse à The Kid hein , c'est juste pour que vous preniez conscience de ce qui est en train de se passer.
ouais c'est ça que j'aime pas là dedans, c'est le mode "Hadopi is watching you" (allusion à Big Brother de 1984( c'est le titre du livre )), mais vu que je télécharge (du freeware et de l'abandonware), je crains que ça m'attire des ennuis, si j'ai un avertissement, je me lance dans l'anti-hadopisme pur
je remarque également dans les forums de LTF (où je m'y tiens facilement au courant) qu'ils ne supportent pas Hadopi là-bas^^
J'avoue je télécharge des musiques !
Ouhou ! Je suis vilain !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
The Kid a écrit :Moi ça m'est égal, je ne télécharge jamais illégalement.
Qu'est-ce que j'ai dit ...
Sinon, cette loi c'est vraiment de la mer**, je la sens très mal arriver là. Faut faire quelque chose (je sais pas quoi mais bon ). Tout le monde est contre, et pourtant il s'obstine ! C'est dégeulasse, et franchement je soutiens Tannerkid ainsi que tout les autres contre cette loi *****.
Miracle !
Mon casque-micro a été expédié par le vendeur !
Plus qu'à attendre le livreur, avec un peu de chance je l'aurai avant ce week-end.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.