Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai le même appareil photo chez moi \o/
Ok je sors :jesors:
ca se trouve en cherchant bien on peut voir des truc marrant .... pour l'instant j'ai trouvé que ça.
http://www.noelshack.com/voir/130309/Ca … 057867.png
D'où vient cette image ? Et bien d'une image d'1 Giga Pixel ! 1.000.000.000 pxels !
au départ je croyais que tu parlais de la voiture seulement ^^
ca se trouve en cherchant bien on peut voir des truc marrant .... pour l'instant j'ai trouvé que ça.
moi j'ai trouvé tanner
Dernière modification par m@xtimot (05-05-2009 19:34:36)
T'es con ...
Mais ... Tanner est vivant !!!
Dernière modification par police's nightmare (05-05-2009 19:53:57)
T'es con ...
Mais ... Tanner est vivant !!!
Je refais DPL en ce moment et "Tanner lives". :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
vivement que tanner revient
déja dans jv quelqu'un a dit que sa sera pas tanner mais un nouveau personnage
# J'espère que se sera un nouveau perso, mais j'espère surtout que ce ne soit pas un fake! #
ceci est ma signature jeune homme
un gars de jv.com veut pas tanner dans le prochain driver
Le forum de The Recruit sur JVC commence à se dévelloppé .
Et comme les forums qui parlent d'un jeu en particulier sont plus intérressant que les autres, y a pas trop de boulet quoi .
Driver : The Recruit a son forum sur JV.com ?
Je vais aller y faire un tour.
Dernière modification par boss_benfica (05-05-2009 22:57:34)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouaip, depuis la news .
J'y suis ( Scarletspider69 ).
Bah moi c'est boss_benfica.
Bin à part ici, je suis Scarletspider69 de partout . Que ce soit Youtube, Dailymotion, JVC, etc ...
Y a que ici où j'ai pris la peine de me forger un pseudo digne de Driver .
merci d'avoir dit que se forum existé je l'ai ajouté dans mes forums favoris on peut tous se voir dans se forum
je sais mais là bas aussi
"JVC" ?
J'avoue j'ai pensé à autre chose dans un premier temps !
Trans-Am® a écrit :Pas que les revolvers, je crois aussi que le Desert Eagle a un version .357, à vérifier.
tiens oui,j'avais oublié ce détail.
bien que les balles soient grosses,je me demande quand même comment la plus grande capacité de chargement reste limité a 9 cartouches ...
ca me fait penser a une anecdote dans gta4,le glock 18 est un 9mm (38 au mieux) mais il utilise les même balles que le deagle ... qui est un 357 justement.
comme l'ak et le m4 qui sont du 7.62 et du 5.56 ...
enfin bref on dérive du sujet la je crois ...
Ouais, et pis dans GTA IV, la Kalashnikov se compare aisément au fusil d'assault américain Colt.
Faut pas déconner, la kalash n'est pas quand même pas une référence de précision, même de puissance !
Par contre j'adore son dérivé en fusil sniper, le Dragunov SVD, présent notament dans XIII et les Hitman
je sais mais là bas aussi
Mais c'est mieux ici.
ça c'est sur
Dernière modification par TakerRaw (06-05-2009 20:00:50)
Owned chelsea
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.