Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui on peut accéder, je pensais être clair
Et moi j'ai fait le bug en y allant avec l'hélico militaire, celui qui a les plus grandes palmes, faut de l'entraînement et de la maîtrise !
Et puis toi j'imagine que tu fonces dedans, faut être à l'arrêt à 2 mètres du mur et incliner légèrement l'appareil évidemment !
Genre je suis un bourrin ... bien sûr que j'y allais doucement !!
Bon, petit coup de gueule du moment, toujours concernant le Jeu Vidéo hein .
Le problème vient clairement de l'incompétance de ce site et surtout de l'un de ces testeur, j'ai nommé Renaud, qui lors de l'une de ces JV.tv à complétement descendu un titre qui n'est autre que Shawdow of the Colossus de le Team Ico (Editeur : Sony) sortie en 2006 sur nos bonne vieille PlayStation 2.
La vidéo en question est ici : http://www.jeuxvideo.tv/video/shadow-of … ossus.html
Incompétance, limite insultant en vers les joueurs qui on apprécié ce jeu (en gros, tous sauf lui)... Bref, c'est ça qu'il appel un Rédacteur chez JeuxVideo.fr ? Bien que son collègue éssaie tant bien que mal de relever le niveau intellectuel lors de cette vidéo, rien n'y fait, Renaud s'enfonce sans cesse. Vous pourrez lire au passage les commentaires de la vidéo qui sont tous unanimes et sont là pour témoigner du déchet qu'est ce JV.tv...
Passage assez marrant tout de même, "On est pas des poètes"... Vu son niveau de français, je pense que tout le monde s'en étaient rendu compte... Je précise aussi, quand il n'arrive pas à monter sur le cheval, c'est juste qu'il se trompe de touche...Heureusement que depuis Jeuxvideo.fr c'est amélioré...
Je rappel au passage les autres note de Shadow of the Colossus :
- Jeuxvideo.com : 19/20
- PlayFrance : 18/20
- IGN : 19.4/20
Moi j'aime bien le site mais j'ai jamais regardé le videotest de Shawdow of the Colossus. En fait j'y ai jamais pensé . Sinon j'ai jamais remarqué d'incompétence chez eux. (enfin bon après ça c'est moi, mais bon y'en surment que j'ai pas remarqué)
Sinon sur jeuxvideo.com j'ai trouvéé une note hallucinante. Regardez ici. Un jeu n'a JAMAIS été parfais.
Dernière modification par léophite (03-05-2009 13:55:54)
J'adore Trollface
En même temps c'est Romendil qui l'a noté... Tu lui met un jeu de poupé entre les mains elle va trouver ça fantastique... Il y a qu'à écouter ces Gaming Live...
EDIT : J'aime bien l'annonce Amazon sur la côté, Jeu Neuf 99.99€ .
Dernière modification par Tannerkid (03-05-2009 14:01:21)
Ouais j'ai entendu pas mal des ses gamings live. Et puis y'a pire pour le prix, 149 euros jeu neuf ais je sais plus lequel (un FF je crois). Mais bon en occas' j'connais qqn qu'il l'a trouvé à 35 euros...
J'adore Trollface
A OK. Sinon j'ai une blague :
Y'a un prof de CP qui demande à un de ses élèves :
-Benjamin, qu'as-tu fais pendant la récré ?
-J'étais au bac à sable monsieur.
-Bon. Ecris le mot "sable" au tableau. Si tu l'écris correctement, tu as un 20/20 en orthographe.
L'élève va au tableau, écris le mot correctement...
-C'est bien ! Et toi Bastien, qu'as-tu fais pendant la récréation ?
-J'étais au bac à sable avec Benjamin monsieur.
-Ecris correctement le mot "bac" et tu auras un 20/20 en orthographe.
Même chose, l'élève va au tablau...
-Bien ! Et toi Mouloud, qu'as-tu fais pendant la récréation ?
-Moi missié ji voulu joué au bac à sable avec Bijamin et Bastien mais y ont pas voulu et y m'ont dit di mi casser.
-Quoi ?! Une forme de discrimination raciale envers un ethnie dans ma classe ?? Mouloud, écris "discrimination raciale envers un ethnie" au tableau et tu auras un 20/20 en ortographe.
(oui bon c'est pas forcément drôle, ça varie selon les personnes.)
J'adore Trollface
Non elle pue -_-
Y-a un topic les vannes à deux balles qui existe. (c'est le nom du topic..)
Celui en réponse à The Kid ?
J'espere qu'il est pas trop radical !
Ben comme tu veux !
(tu veux que je regarde avant ? Savoir si tu va te faire incendier ? )
Envoie lui dans la tête ouais ouais
Tout le monde en à rien à foutre . En même temps je suppose que je dois être le seul du forum à avoir testé et connaitre ce jeu donc bon...
mais si, il est tout bonnement énorme ce jeu! le réalisme est quasi-parfait, je confirme juste que le testeur est un gros con, c'est avec des types comme ça que des merveilles vidéoludiques s'écroulent
Bon les enfants, je pars en voyage à Paris jusque mercredi, donc on se revoit jeudi !
à jeudi
ceci est ma signature jeune homme
tu habites à Troyes ou quoi ?
ceci est ma signature jeune homme
Non, j'habite Helghan . Mais cc'est pas loin de Troyes .
Une news de JV.com :
C'est le Français Bruce Grannec, âgé de 22 ans, qui a remporté ce samedi 2 mai à Barcelone la FIFA Interactive World Cup 2009. Cet événement, considéré comme le plus grand tournoi de foootball virtuel du monde, a accueilli dans son édition 2009 plus de 25 000 joueurs issus de 179 pays dans sa phase de qualification en ligne, avant d'opposer 4641 concurrents dans les tournois qualificatifs live. La phase finale opposait ce week-end les 32 meilleurs footballeurs virtuels du monde, réunis pour l'occasion à Barcelone. Certains d'entre eux ont déclaré consacrer jusqu'à 30 heures par semaine à la pratique du football virtuel.
Au terme d'une finale passionnante entre le Mexicain Rubén Zerecero et le Français Bruce Grannec, c'est ce dernier qui l'a remporté sur le score de 3 buts à 1. Outre le trophée tant convoité, le jeune homme s'est vu remettre dans la foulée un chèque de 20 000 dollars, une voiture flambant neuve et une invitation pour le Gala du Joueur Mondial de la FIFA 2010. Un grand bravo Bruce !
Je vais m'acheter FIFA, ça à l'air rentable .
D'où vient cette image ? Et bien d'une image d'1 Giga Pixel ! 1.000.000.000 pxels !
Wahou tous les détails !!
J'ai même trouvé une fille qui se balade en cullote dans son appartement !! (je vous jure que c'est vrai !! )
J'en ai trouvé une qui est nue !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.