Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Exellent!
C'est beaucoup trop compliqué et trop lent ca, pour rentrer dans la prison il suffit que vous prenez une voiture, la mettez sur le coté a coté du mur, vous prenez une autre voiture, poussez la voiture jusquà ce qu#elle est a moitié ds la mur, vous asséyez dedans, et aprés vous avancez de facon que lauter partie sorte du mur.
Si vous voulez être que a pieds, vous faite la même chose mais vous mettez le coté du conducteur vers le mur, comme ca vous desendez de la caisse de lautre coté du mur.
Drivermadness tu veux dire ^^ ouais et surtout Driver-4.com
Attention les ame des voiture sorte de sous-terre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Colin McRae et son fils de 5 ans sont morts hier :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !! :'(:'(:'(:'(:'( snof :'(:'(:'(
Ouais il et mort mon pilote de rally préféré :'(:'(:'(:'(:'(:'(
C'est triste! :'(
Bah des morts y'en a toutes les secondes de toutes facons
Paix à Colin McCrae et à Jacques Martin. Colin était très jeune.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Regardez cette vidéo ! La première cinématique qu'il montre avec Bacchus, je l'ai jamais vue !
Tiens, je savais pas qu'on pouvait démolir un château d'eau à Nice !
http://youtube.com/watch?v=QYYvoitDcMA& … ed&search=
Dernière modification par Vortex (17-09-2007 16:31:08)
La musique dans la video est nulle a chier
Dernière modification par The Kid (17-09-2007 16:28:55)
Je me souviens dans la mission la tour était tombé sur le cabriolet
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.