Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Merde, c'est con pour le on-line ^^
C'est qui déjà les bons à rien qui servent d'hebergeurs au on-line de GTA IV ?
'tain enfin j'espere quand même qu'ils vont rétablir la chose avant la fin des vacs ! ><
C'est Take Two Inetractive, ils ont leur propre serveur .
Au passage, pour ce qui joue sur Xbox, c'est Microsoft qui gére les serveurs de tout les jeux, c'est en partie pour ça que vous payez ...
... Pour éviter d'avoir des putain de panne de serveur un vendredi soir !
Trans-Am® a écrit :Et après ça y-en a qui me reprochent ma "technique du Burrito"..
D'ailleurs avant de " tricher " en prenant un hélico, ils nous avaient chopé en bus et Tannerkid avait dit " Ca c'est des Trans-Am 2... "
Me dites pas que j'ai des copieurs !? (
Cecit dit, la plupart du temps, c'est avec mon Ambulance adorée que je fait le plus de ravage, surtout à Bohan où elle apparaissent très fréquement près de l'hopital ! ^^
Le seul problème sont les zigoteaux avec leur bazookas..
> Personne n'est visé bien entendu..
..Surtout que dès que j'en trouve un, je me prive pas de l'utiliser à bon escient.. ><
Vortex a écrit :Trans-Am® a écrit :Et après ça y-en a qui me reprochent ma "technique du Burrito"..
D'ailleurs avant de " tricher " en prenant un hélico, ils nous avaient chopé en bus et Tannerkid avait dit " Ca c'est des Trans-Am 2... "
Me dites pas que j'ai des copieurs !? (
Cecit dit, la plupart du temps, c'est avec mon Ambulance adorée que je fait le plus de ravage, surtout à Bohan où elle apparaissent très fréquement près de l'hopital ! ^^
Le seul problème sont les zigoteaux avec leur bazookas..> Personne n'est visé bien entendu..
..Surtout que dès que j'en trouve un, je me prive pas de l'utiliser à bon escient.. ><
A ce sujet, j'ai utilisé cette technique sur une autre partie avec 3 équipes de 2 ( j'étais avec Tannerkid ) et faut dire que ça marche très bien, t'as ces cons qui commencent à te tirer dans l'arrière presque en s'excitant " C'EST TROP FACILE JE SUIS LE MEILLEUR " et qui se font paisiblement trucider au pistolet mitrailleur, et pour les bazookas ça va encore, car sur cette même partie, il m'a suffi de foncer vers l'avant et un peu avant l'impact donner un rapide coup de volant vers la gauche pour éviter le tir car on tire TOUJOURS avant l'impact pour être sûr
Un trou dans l'Empire State Building ? Où ça ?
Ils devait être bien vénère dese faire trucider la gueule à travers le mur !
Sinon j'ai pas compris c'est quoi la technique de Trans-Am® ?
Ben en fait, c'est impossible de toucher le conducteur d'une ambulance ( ou burrito ) en tirant dans l'arrière du véhicule. Donc Ambulance qui arrive en marche arrière = increvable sauf bazookas et grenades !
Et en plus peu de gens sont au courant, donc ils te canardent joyeusement et toi tu les bouffes
Ok ... mais il est le trou dans l'Empire ?
http://www.dailymotion.com/relevance/se … videogames
Ca va + l'aider
Ben en fait, c'est impossible de toucher le conducteur d'une ambulance ( ou burrito ) en tirant dans l'arrière du véhicule. Donc Ambulance qui arrive en marche arrière = increvable sauf bazookas et grenades !
Et en plus peu de gens sont au courant, donc ils te canardent joyeusement et toi tu les bouffes
Faut faire gaffe car avec l'Ambulance des fois ça traverse les vitre noire, des fois non.
Met bon l'Ambulance va très vite donc c'est un excellent compromis entre tous les véhicules du jeu, surtout en mission mafia.
Enfin sinon ce qu'il faut préciser c'est qu'on peut toucher l'abruti qui tire dérrière la camionette avec le drive-by shooting. Si l'arrière de ton véhicule est entièrement tôlé, les balles du conducteur vont quand même traverser la tôle, mais pas celle du tireur à pied qui va juste se contenter de faire plein d'impact à l'arrière du fourgon.
Les Mule, Phantom, Boxville, Ambulance, Steed, Ripley, etc, s'y prêtent bien. Enfin j'ai découvert ça avec le Burrito, du coup j'ai appelé ça la technique du Burrito..
@Tannerkid; Je viens de me lever, du coup faut que je mange ^^
Mais si les serveurs remarchent, je veux bien me faire un GTA après.
Face Sud, tout en haut à gauche, compris !!!! Merci
Oh putain, à une seconde près, je casais mon roman après ton post !
Sinon Tannerkid, le bug des containes qu'on a jamais réussi à faire est expliqué ici :
http://www.youtube.com/watch?v=jmHd4rhr … feature=iv
Ouais, ça donne envie de réussir, espérons que ce soit pas une exclu 360
heu, bizarre j'ai pas réussi à rentrer par le bug ... je vais ré-éssayer. Au passage, quelqu'un pourrait me dire vite fait on on peut trouver l'hélico rouge que l'on voit dans la vidéo posté par Vortex ? Parce que j'utilise ceux des visites en hélico et les pales sont super larges. Merci .
PS : on peut avoir des hélico de combats sans finir le jeu ? Je suis à Alongquin .
heu, bizarre j'ai pas réussi à rentrer par le bug ... je vais ré-éssayer. Au passage, quelqu'un pourrait me dire vite fait on on peut trouver l'hélico rouge que l'on voit dans la vidéo posté par Vortex ? Parce que j'utilise ceux des visites en hélico et les pales sont super larges. Merci .
PS : on peut avoir des hélico de combats sans finir le jeu ? Je suis à Alongquin .
Les hélico rouge sont exactement les même que ceux des visites , juste le skin qui change .
Les hélico de combat sont au Nord de l'aéroport .
Le bug est uniquement accesible on-line .
60€ pour voir un bug, c'est ballot hein .
Vous êtes con fallait me le dire avant que c'était que online !!! Boulets !!!
Et au nord de l'aréoport y a 3 emplacements mais ils sont vides, je crois quils apparaissent que quand on fini le jeu, non ?
Vous êtes con fallait me le dire avant que c'était que online !!! Boulets !!!
Et au nord de l'aréoport y a 3 emplacements mais ils sont vides, je crois quils apparaissent que quand on fini le jeu, non ?
Normalement ils sont plein...
... quand tu es on(line .
Sinon off-line il y a le commissaria de police, alors c'est simple, tu pars de l'appartement qu'à acheté Roman sur la deuxième île, et tu remonte la rue vers le Nord jusqu'à passer à côté d'un poste de Police à ta gauche, tu rentre dedans (tu ne risques rien), au fond de la cours il y a une porte qui débouche sur des escaliers . Quand tu les montes tu vois même des flics en train de tabasser un témoin . Et en haut il y a un hélico de combat, mais faut aler vite, car il est gardé, et dès que tu t'en approche trop, il y a 4 gars avec des M16 .
Putain le on-line il marche toujours pas.. - -'
punaise gta iv devrait être trop bien est il sur ps2 ?
ceci est ma signature jeune homme
police's nightmare a écrit :heu, bizarre j'ai pas réussi à rentrer par le bug ... je vais ré-éssayer. Au passage, quelqu'un pourrait me dire vite fait on on peut trouver l'hélico rouge que l'on voit dans la vidéo posté par Vortex ? Parce que j'utilise ceux des visites en hélico et les pales sont super larges. Merci .
Les hélico rouge sont exactement les même que ceux des visites , juste le skin qui change .
Les hélico de combat sont au Nord de l'aéroport .
Le bug est uniquement accesible on-line .
60€ pour voir un bug, c'est ballot hein .
Faux, je le fais dans le mode solo tous les jours ce bug !
Mais pour le container, je suis pas sûr qu'on sache mettre les 2 mains sur le vert, faut voir
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.