Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
---> http://www.latong.com/-Actu-JeuxVideo-. … but_art=40
Dernière modification par Tannerkid (21-04-2009 23:32:38)
Allez sur Google image et tapez : boss_benfica
Je vous laisse regarder les photos.
Dis-donc t'es belle boss ^^
Tapez "Mobman02" et regardez la 5ème image en partant de la gauche sur la première ligne ...
EDIT: c'est pas ce que vous croyez, regardez l'image en taille réelle.
D'ailleurs l'image vient même de son blog
duu jamais vu j'espère que google ne vont pas mettre l'avatar de revs
ceci est ma signature jeune homme
Heu ...
boss_benfica a écrit :Allez sur Google image et tapez : boss_benfica
Je vous laisse regarder les photos.Dis-donc t'es belle boss ^^
Allez fais pas ta timide, file nous ton numéro !!
Ouais c'est impressionnant le nombre de conneries qui passent hors des chaînes hertziennes.. (et même sur les chaînes hertziennes aussi parfois.. ><)
Franchement, sur le temps que je consacre à regarder mon téléviseur, 10 % à peine sont consacrés à matter la télévision..
Heu il y ait déjà
Franchement, sur le temps que je consacre à regarder mon téléviseur, 10 % à peine sont consacrés à matter la télévision..
pareil, quand la télé est allumé c'est que soit la 360, la PS2 ou le lecteur DVD est aussi branché ... d'ailleurs je sais pas si je vous l'ai dit mais dans ma chambre j'ai 4 lecteur DVD : PS2, 360, le lecteur incorporé dans ma télé qui ne marchait plus et maintenant remarche, et un lecteur DVD standart que j'avais installé pour remplacer celui incorporé à la TV ...
TakerRaw a écrit :duu jamais vu j'espère que google ne vont pas mettre l'avatar de revs
Heu il y ait déjà
pas les smileys j'espère
mettre un smiley qui bouge en photo pour moi c'est un peu bizarre
Trans-Am® a écrit :Franchement, sur le temps que je consacre à regarder mon téléviseur, 10 % à peine sont consacrés à matter la télévision..
pareil, quand la télé est allumé c'est que soit la 360, la PS2 ou le lecteur DVD est aussi branché ... d'ailleurs je sais pas si je vous l'ai dit mais dans ma chambre j'ai 4 lecteur DVD : PS2, 360, le lecteur incorporé dans ma télé qui ne marchait plus et maintenant remarche, et un lecteur DVD standart que j'avais installé pour remplacer celui incorporé à la TV ...
Moi dans ma chambre j'ai juste un magnétoscope THOMSON qui a au moins 15 ans, et un lecteur DVD aussi, dans le sens où j'ai un PS2..
Bientôt on va acheter un lecteur/enregistreur pour le salon.
Du coup le magnétoscope SONY, beaucoup plus récent, va attérire dans ma chambre, avec le Thomson.
Ceci je préfère le vieux Thomson, plus beau, plus silencieux, plus rapide à rembobiner.. Y-a juste l'affichage en cristaux liquides devant qui marche p'us pratiquement.
Sinon j'ai fait une drôle d'expérience l'autre jour avec ce VCR Thomson. J'avais amené 1 autre vieux CRT dans ma chambre, et j'avais branché les deux télés au magnéto. En suite j'ai mit la N64 sur le magnéto, et là j'avais exactement la même image sur les deux télés ^^
Ca sert à rien mais ça m'a amusé...
Ceci dit je crois que ça va me pousser à avoir 2 vieilles téloches dans la chambre. Une qui me permetterait de jouer assis à mes vieiles consoles, et une autre de regarder, allongé sur le plumard, un film ou série. (oui parce que j'aime pas jouer allongé, ni regarder un film assis.. )
:nawak:
heureusement que google n'ont pas mis mon avatar
Ouais je vois pas ce qu'il y a de bizzare à ca ^^
Trans-Am® a écrit :Franchement, sur le temps que je consacre à regarder mon téléviseur, 10 % à peine sont consacrés à matter la télévision..
On peu dire que j'ai 2 lecteur DVD dans ma chambre, la PS3, la PS2 et mon PC .
Mon LCD ne marche quasiment que pour la PS3, sinon je regarde le JT et quelques séries .
tu as 2 ou 3 lecteurs dvd ?
Dernière modification par TakerRaw (23-04-2009 12:04:04)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.