Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
j'aurai dit un chevrolet
ps 500 post
ceci est ma signature jeune homme
Pour le type de véhicule je sais pas ce que c'est. Je remarque qu'il n'y a que Tannerkid qui a réagit à l'idée des missiles gonflables.
Au fait TakerRaw pourquoi t'as pas mis Driv3r dans ta signature ?
Dernière modification par léophite (19-04-2009 19:40:50)
J'adore Trollface
c'est peut être un chevrolet tahoe
http://photos.ebizautos.com/used-2001-f … -2-640.jpg
ford j'te dit ...
soit un excursion soit un explorer ,le tout du début des années 2000. le tahoe a des passages de roues plus carrés et le devant différent.
Bien trouvé Kalu !
J'adore Trollface
http://photos.ebizautos.com/used-2001-f … -2-640.jpg
ford j'te dit ...
soit un excursion soit un explorer ,le tout du début des années 2000. le tahoe a des passages de roues plus carrés et le devant différent.
je m'y connais pas beaucoup en bagnole
question bête je sais mais est ce que red bull c'est une bière
C'est une boisson énérgissante.
Dernière modification par boss_benfica (19-04-2009 21:20:22)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi j'dis, vive le LCD !
Là j'ai joué à GTA toute l'après-midi (soit au moins 6 heures ), et contrairement à avant, je n'ai pas les vaisseaux de l'œil rouges, ni même la moindre indisposition ou douleur aux yeux (juste un peu mal à la tête..^^)
Très franchement, c'est le meilleur avantages du LCD par rapport au CRT pour moi. Le LCD s'avère, en effet, vraiment moins fatiguant que le "clignotement" des tubes cathodique.
À part pour le crenelage et les rémanences (et le prix ^^), je crois que les écran plats ont dépassés les tubes aujourd'hui.
Juste comme ça : personne n'a Tomb Raider 2 sur PC (ou Mac) ? A part Picobendewg ?
Je vous expliquerais si vous l'avez (ça m'étonnerais mais bon j'éssaye on sait jamais).
Je l'ai sur PS1
Je le need sur ordi, car en fait j'ai besoin d'un fournisseur officiel de screenshots ... pour mes videos.
Juste comme ça : personne n'a Tomb Raider 2 sur PC (ou Mac) ? A part Picobendewg ?
Je vous expliquerais si vous l'avez (ça m'étonnerais mais bon j'éssaye on sait jamais).
J'ai moyen de l'avoir assez rapidement s'il y a assez de source, si tu vois ce que je veux dire .
Oui mais faut au minimum connaitre le jeu . Mais ça te feras pas de mal d'y jouer .
Nan, c'est bon, j'ai lancé un SOS sur le forum de TR Underworld sur Jeuxvideo.com, ils sont assez sympa sur celui-là (de forum, parce que tout le monde connait les bla-bla de JVC -_-" ... no coment), alors je pense qu'ils m'aiderons.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.