Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Surtout qu'on a plusieurs motifs :
-flood
-boost
-boulettisme
-hors-sujet
-multi-compte.
Maintenant il reste plus qu'à se mettre d'accord sur un motif de bannissement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Heu.. Juste une question ; y-a que moi qui n'avais pas encore saisi que "TakerRaw" et "timmy Vermicelly" etait la même personne ? ..ou du moins utilisent le même PC ?
(Non parce que les IP sont identiques)
Je l'avais déjà fait remarquer dans je ne sais plus quel topic...
Et c'est exactement la même personne, tout comme JUD, FRANCOIS et the driver 1 (5 comptes au total).
Je vois pas à quoi ca lui sert
Je vois pas à quoi ca lui sert
Il faut pas chercher à comprendre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
À un moment, il (JUD) etait tellement à côté de la plaque qu'il en devenait drôle malgrès lui..
Mais là il pollue plus qu'autre chose je crois...
Kalu a écrit :Trans-Am® a écrit :Ben moi c'est pareil ; PC ou PS3. (et un coup de déssin de temps en temps..)
Mais les vacances sont pour moi à la fin de cette (putain) de semaine.
Vais-je battre mon record du coucher le plus tardif, qui etait ma foi de 4h50.. (ça devait être une folle journée où j'ai du alligné au moins 10 heures d'écran..)
petit joueur !
moi c'est 7 heures du mat ou plus ...
lever a 16 heures garanti
je connais des neuneus chez qui c'est le contraire
Moi et Vortex nous ne sentons pas visé .
Revs a écrit :Je vois pas à quoi ca lui sert
Il faut pas chercher à comprendre.
Bah j'ai abadonné de toute facon
Binje croyais que tout le monde le savait ... jejex l'avait remarqué, et JUD l'a lui même dit l'autre jour, qu'il reprenait son compte Timmy Vermicelli car il avait oublié son mot de passe sur le compte TakerRaw
...
il avait oublié son mot de passe sur le compte TakerRaw
...
Bien sur il a pas vu la fonction "Mot de passe oublié".
Peut-être il a oublié le [acronym=mot de passe]mdp[/acronym] de son compte mail, mais bon j'y croit pas trop
Et bah il fait comme moi "connexion automatique" et plus de soucis de mot de passe.
Voila se ke sa fai d'allé cher jeuxvideo.com.
Vous allez pas le croire :
Je vais de temps en temps sur le forum de JeuxIdiot.com (vous inquiétez pas, je mets une combinaison anti-boulet, parce que vu le nombre de boulets au mètre carré là-bas -_-" ... ). D'habitude je vais que sur celui de Tomb Raider Underworld car il est potable, et j'ai décidé de faire un tour sur celui de Driv3r, histoire de voir si c'était mort ou pas.
J'ai posté sur un topic qui demandait votre véhicule préféré, et devinez sur qui je tombe ? (et si malheureusement -_-" ) :
http://img6.imageshack.us/img6/889/98111736.jpg
Dernière modification par police's nightmare (16-04-2009 12:17:06)
Enorme
Binje croyais que tout le monde le savait ...
jejex l'avait remarqué, et JUD l'a lui même dit l'autre jour, qu'il reprenait son compte Timmy Vermicelli car il avait oublié son mot de passe sur le compte TakerRaw http://img7.imageshack.us/img7/82/humq.png
...
j'avais pris le compte Timmy Vermicelli parce que j'avais oublié mon mot de passe et aussi j'avais formater mon windows
ceci est ma signature jeune homme
j'avais pris le compte Timmy Vermicelli parce que j'avais oublié mon mot de passe et aussi j'avais formater mon windows
C'est pas un formatage de windows qui t'empêcheras de cliquer sur "mot de passe oublié?"
Ce n'est pas grave du moment que j'ai récupéré mon pseudo.
Ouais bon en faite on s'en fout, laissez-le …
à partir de maintenant j'utiliserais que TakerRaw comme pseudo
je te tiens vortex http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu … 1c5a878506
Euh.. et alors ?
Juste comme ça, TakerRaw, t'as été banni combien de fois sur JV.com ? Et ici ?
PS: heu .... t'as que ça à faire ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.