Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Putain, j'ai une envie absolument inquantifiable d'être demain à la même heure, autrement dit après avoir fait cette saloperie de bac blanc de français oral ! ^^
Et en plus, j'avais pour projet de me matter un épisode de mon DVD de Dr.[H]ouse avant d'y aller, mais j'ai tellement rien glandé niveau révision, qu'il va falloir effectuer quelques révisions de dernière seconde je crois..
Les joies de la flemmite aïgue..
Ah, et le petit détail qui m'a ruiné l'après-midi.. J'ai soudé le nouveau condensateur pour mon vieux TV qu'a 20 ans (après pas mal de recherche sur internet, un petit entrainement à la soudure, l'achat du fer et du condo..)
Et résultat, ça marche toujours pas !
Enfin, pas mieux qu'avant disons, c'est-à-dire un signal PAL interpreté en noir et blanc. (seul le SECAM marche correctement en couleur)
Bordel de dieu !
Trou du cul !
Et bonne nuit.
Dommage qu'il y a personne :'(
ceci est ma signature jeune homme
Ah bah non ubisoft font depuis 2007 driver 5 alors vivement qui sort cette année.
Je mise 5 ans de développement sur GTA V.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Heu... Vous êtes bêtes ou quoi ?
Le moteur du jeu est fait maintenant, c'est ça qui leur avait pris le + de temps, alors oui, 2 ans après c'est possible de le sortir !
D'ailleurs, Rockstar a annoncé que le prochain GTA ( et pas de DLC ) pourrait sortir en 2010, donc c'est quand même assez officiel
ouais mais y'a déjà une extension de sortie, ça fait moins d'un an du coup
@Revs: chez viedemerde.fr ils cherchent un traducteur français/italien, comme on sait que tu maîtrise les deux, si ça t'interesse...
Dernière modification par m@xtimot (08-04-2009 14:09:23)
J'espère un retour à Vice City mais avec une ville plus vaste du type San Andreas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je prefere un retour de San Andreas car y a déja eu 2 Vice city et 3 Liberty City.
il se nomme gta v
Heureusement que tu es là pour le préciser.
OH MY GOD !!! Ô_ô
Tout à l'heure je m'ennuyais et j'avais anvie de jouer à GTA SA. Comme je l'avais prété à mon pote je l'ai appellé pour qui me le rende gentiment (surtout que ça fait plus de 2 mois qu'il l'a ). C'est lui qui me l'avais offert pour mon anniv', alors il a le droit de me l'emprunter. Donc je l'appelle, il est en train de faire des course (bizarre) et il passe après.
Normal ce soir il arrive, avec un petit sac juste la taille du jeu, on parle 1 minute et je vais pour prendre le sac. Là je vois un truc : la boîte du jeu n'est pas bleue, mais verte .....
là je lui dis "T'as pas fait ça ???".
Au lieu de GTA SA, c'était GTA IV sur 360 !!!!!! Il me la acheté comme ça, sur un coup de tête !! L'autre jour je lui disais que j'aimerais bien l'avoir mais que j'avais pas assez et que j'attendrais mon anniv' en octobre, et tout à l'heure à Carrefour il a vu le jeu et il l'a pris !!
C'est extrèmement généreux de sa part, non ? Vous avez des potes comme ça ?
Bah putain, T'as de la chance d'avoir un pote comme ca.:D
Pas con le mec, comme ça il fait plaisir et garde San Andreas pour lui
Bin je pense qu'il me le rendra ..... un jour .
C'est déja sympa qu'il t'achéte GTA IV alors je pense pas qu'il te le rendrera pas...a moins qu'il a atteint le stade ultime de la générosité.
Dernière modification par fcnantes (08-04-2009 21:28:40)
Non, non il me le rendras . D'ailleurs il l'a finit, alors que moi j'en suis au tiers (d'après Daxterminator ).
Tu as un chouette pote mon frère a un pote et il lui passe des jeux.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.