Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Kleefez a écrit :Moi j'ai du mal avec le pc pour l'instant je me suis remis sur la bobox et avec les devoirs, un poeme a ecrire (en plus j'en chie avec se poeme mais quesqu'on ferais pas pour une fille qu'on aime !) et pis il faut remonter un peu les note pour passer dans la filiére STL !!
En tout cas pour la connerie il y a TakerRaw comme la dit jejex.
on m'a deja dit sans me vanter que j'etait fort en composition de poeme
sans me vanter je treouve aussi
je pourrai surement t'aiderTannerkid a écrit :Bon, au passage je trouve le forum (ses membres) pas très réactif en ce moment . Alors soit je poste que des conneries qui n'amène aucune réponse, ce qui est fort probable, soit vous dormez devant vos PC .
ba je suis en internat la semaine
j'ai pas internet et donc aucun moyen de me connecter
Depuis quand es tu à l'internat.
ceci est ma signature jeune homme
Sinon ça existe les points d'interrogation jud..
Autrement l'internat ça doit être sacrément chiant, je supporterais pas perso ^^
Moi j'ai supporté un an, puis ça m'a gavé ^^
Moi perso, l'internat c'est un truc qui me déplairais vraiment, j'ai vraiment besoin de rentrer chez moi après les cours, pour décompresser. Pour moi, si je décompresse pas le soir, je balance tout et très vite .... un petit carnage à Istanbul, par exemple ça détends ...
Enfin, ça c'était quand j'allais encore en cours ...
Moi non plus c'est pas mon truc, après l'école il me faut mon équipement de DJ pour me détendre et dans un internat on peut pas faire de bruit donc ca va pas
Bon j'avoue, si j'ai un téléviseur, une PS3 et un PC tous deux reliés à l'Internet, ça mériterait reflexion..
Mais je prefererais quand même mon chez moi !
Et si t'es le binoclard victimisé ?
Pourquoi as-tu fermé le topic de Revs, Baab ? Je parles du jeu "dire quelque chose sur celui qui as posté avant moi" (d'ailleurs sur le forum de Tomb Raider, on s'était bien marré avec ce jeu "mon Voisin du dessus" ).
Dommage ça aurait pu être marrant .... Tannerkid, je sais qu'il est modo ...
police's nightmare a écrit :Dommage ça aurait pu être marrant .... Tannerkid, je sais qu'il est modo ...
J'espèrais relancer le jeu ici .
Ah ok j'avais pas percuté ...
Puis moi je trouve que le jeu du flood, bof ... on tourne souvent en rond .
En devrait faire un jeu mon voisin du dessus.
On vient d'entrer dans la 4e dimension
c'est vrai que c'est dommage et je vois pas pourquoi poster pour des jeux c'est mal...
Oui mais il ne faudrait pas faire des jeux trop basiques où le principe est de flooder.
Il existe déjà un jeu sur les répliques de cinéma, un autre où il faut deviner le jeu, un autre sur les voitures.
Un jeu qui demande un peu de recherche ou de réflexion, quoi.
le jeu mon voisin du dessus est utile
En devrait faire un jeu mon voisin du dessus.
Baaaaaab!!!!! Je suis plié en quatre!!! :'(
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.