Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai reçu ùon bulletin . Dans chaque matière c'est marqué "absent", "absent", "absent" ...
Et comme toujours, on reçoit aussi un récapitulatif de nos absences ...... devinere environ combien j'ai d'heures en absence ? (récompense à la clé )
Moi pareil, en moyenne depuis le début de l'année j'ai manqué 1 jour sur 2.
Oui mais moi c'est justifié ... alors, donnez un nombre que je me marre !!
J'ai pas reçu mon bulletin mais depuis le début de cette année scolaire, j'ai du louper l'équivalent d'une journée à peu près.
Tu reçois un bulletin police ?
Et oui un truc blanc et carré avec plein de cases vides.
en heure? 1000 et des brouettes?
1000, je devrais les atteindre au 3ème trimestre ... là au 2ème j'en suis à un peu plus de 630 heures d'absences !
Ce trimestre j'ai eu 4 jours et demi d'absence (dont un jour de grève, et une demi journée ou enfaite j'étais chez le proviseur ). Donc je n'ai que 3 jours d'absence réel ce trimestre .
Niveau moyenne, en résumé, au premier trimestre j'avais, malheureusement 8.7 de moyenne, ce trimestre j'ai 9.5... Je pensais au minimum passer la barre des 10 quoi...
Les truc qui m'on plombé ma moyenne :
1) Orale d'Espagnol : 5/20 coef 6... Ma moyenne d'espagnole passe de 10/20 à 7.5/20...
2) Les maths en générale, 5.5/20 de moyenne... Je précise que je suis en première S .
3) Le devoir commun d'Histoire Géographie... J'avais 13.5 de moyenne en H-G avant ce DC... Après j'avais 10.8...
Mais bon, faut voir les point positif, +5 pts en Français (4.5 --> 9.5 ) et +4 pts en sport (10 --> 14).
Et surtout ! Exploit ! J'ai eu 10.5 de moyenne en anglais ! Je n'avais pas eu la moyenne en anglais depuis mon second trimestre de 5ème !
Bref, dans l'essemble je suis plutot deçu, j'espèrais passer la barre des 10...
Dernière modification par Tannerkid (29-03-2009 00:03:50)
2) Les maths en générale, 5.5/20 de moyenne... Je précise que je suis en première S .
Ô_Ô comment tu vas faire là ?
Tannerkid a écrit :2) Les maths en générale, 5.5/20 de moyenne... Je précise que je suis en première S .
Ô_Ô comment tu vas faire là ?
Ben... . 5.5/20 ça veut dire quoi, je pourrais reprendre une citation de Killzone 2 :
- Tu dirais que je fais trois fautes sur quatre, ou que je répond juste une fois sur quatre ?
Tout ça pour dire, que j'attend de voir le troisième trimestre, mais enfaite, le gros problème, c'est que à la rigueur, si j'étais super bon en science physique, ça passerai, mais c'est même pas le cas . Et je me vois mal me retrouver avec les échoué scolaire (ES).
Donc bon, je verrais au troisième trimestre, mais je suis réaliste, et je commence à réfléchir au rédoublement.
Après tout, d'après les profs, aujourd'hui le redoublement est une chance...
Pico : Je regardais quand ça passait sur M6 .
Les échoués scolaire t'enmerdent cordiallement..
Moi je vais aller en 1ere S avec 11,58 de moyenne.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je dois avoir a peu près 2 ans d'absence. :jesors:
Vortex a écrit :Tu reçois un bulletin police ?
Et oui un truc blanc et carré avec plein de cases vides.
1000, je devrais les atteindre au 3ème trimestre ... là au 2ème j'en suis à un peu plus de 630 heures d'absences !
Bah moi c'est pas cool du tout car j'étais malade est le prof ma mit absent.
ceci est ma signature jeune homme
Bah sois content comme ca t'as pas de note
'tain! je suis même pas sorti du collège, me faites pas envie
sinon en dehors de ça, ma sœur, qui s'est fait home-jackée (cambriolée) son ordi portable la semaine dernière, s'est vu recevoir par mon père une grosse brèle, il espérait faire tourner une clé Wi-fi sur...un machin qui date de 2002
donc certes c'est une pièce de choix pour ceux qui veulent faire du retapage d'ordi, mais pour l'utilisation que faisait ma sœur sur son ancien ordi (oblivion, spore...) là faut pas rêver
j'avais oublié de dire que le matin j'étais au collège
ceci est ma signature jeune homme
Bah ton profeseur t'as mis absent une demi-journée. Je vois pas le problème.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.