Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai reçu mon DVD-ROM de Driv3r que j'avais commandé à 4,50€.
Je me suis empressé de le patcher en v.2, et pour l'instant j'ai pas rencontré de gros problème.
La seule couille provient des textures alpha qui sont censées faire la transparence des rectangles des textures luminseuses des phares/feux. La transparence marche pas et ça fait bizzare la nuit :
Autrement tout marche comme sur PS2, la résolution en 1280*1024 en plus. (Et, j'espere, l'enregistremeent des replays plus fiables et, plus longs)
Toutes les options sont à fond, sauf l'effet next-gen et l'anti-crenellage. Le premier n'est pas utilisé comme il faudrait je trouve, des fois il rend bizzare, et l'anti-crenellage est bien trop gourmand. Celui de ma carte graphique, lorsqu'il est reglé au minimun aurait pu passer, mais ça rame déjà un peu trop.
De toute façon 1280*1024 est la résolution native de mon moniteur, du coup y-a pas tellement besoin d'anti-crenelage.
Je suis en 16 bits (ça marche aussi bien qu'en 32 et ça rame moins) et en 60Hz. Je me maintient à environ 20-30 fps, pour descendre à 10 dans certains lieux, mais jamais de grosse saccade et aucun plantage ou freeze pour le moment.
Plutôt satisfait donc, et je comprend mal comment on peux mettre 1/10 ou 4/10 à cette version.. Ceci dit je veux bien croire que je fait parti des "chanceux", car à part mon problème de texture alpha, j'ai vraiment aucun problème technique. (et mon PAD Logitech marche bien )
Wow les textures sont plus belles que la playstation 2; ou sinon ton ordinateur est très puissant.
ceci est ma signature jeune homme
Comment le croire, dans ses autres comptes il disait s'appeler François, Léonard, Cyril ou encore Kevin.
De même pour l'âge, il varie entre 10, 12 ou 13 ans.
Cyril ? Non je crois pas, je l'ai sur Facebook Cyril, il a 20 ans, et ca se voit bien sur les photos. Ou alors tu parles d'un autre.
de un je connais pas cyril
de deux je ne vais jamais sur facebook
Il a dit que sa fête tombait au 18 mars, ce qui correspond à Cyril.
Sur Facebook, il y a écrit qu'il a son anniv le 14/12. Je crois que tu te trompe dans ce cas, parce qu'il y a aussi des videos, et il a vraiment pas 13 ans le mec ^^
Par contre il a un peu la même facon d'écrire
je ne vais jamais sur facebook et je ne connais pas votre cyril
Et moi j'ai un ornythorinque apprivoisé tout droit venu de la belgique d'afrique centrale :x
Cool nan ?
Bah Chronique de Riddick était un très bon jeu avec Vin Diesel.
Picobendewg : Je te conseil COD4, excellent jeu !
salut =-) je sais j'ai testé COD4 sur le mac de mon voisin par contre je ne sais pas si il sera aussi bien sur 360 je parle de la maniabilité des possibilités d'ajouter des bots pour des matchs solo enfin bref il n'y a peu être pas la console et tout les binds qui s'y cachent ^^ enfin c'est juste ce que je pense sinon pour l'objet qui sert à avoir internet me mets l'eau à la bouche alors je ne sais vraiment pas quoi choisir entre COD4 WHEELMAN et INTERNET c'est dur très dur....
Wheelman tu peux laisser tomber je crois ^^"
Ouais c'est assez nul il parrait, nan ?
est ce que wheelman sortira sur ps2
Apprends a mettre un point d'intérogation ( ? ) à la fin d'une question, sinon elle ne sera pas considérée comme question et on te répondera pas . Donc les gars, vous ne lui répondez pas hein, et maintenant repose ta question proprement. Peut-ête que ca va aider ca, tout à un début ...
Apprends a mettre un point d'intérogation ( ? ) à la fin d'une question, sinon elle ne sera pas considérée comme question et on te répondera pas . Donc les gars, vous ne lui répondez pas hein, et maintenant repose ta question proprement. Peut-ête que ca va aider ca, tout à un début ...
On dirait que tu parle à un gosse de maternelle. Genre "si t'es sage t'auras le droit à une image". ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah apparement rien d'autre marche, et a vrai dire, il se comporte aussi comme une gosse de maternelle, donc il sera aussi traité comme ca.
est ce que wheelman sortira sur ps2 ?
Je sais pas
Bravo Revs !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je sais pas
tu t'es foutu de moi O(
Dernière modification par TakerRaw (27-03-2009 22:34:48)
Oui mais bon, tu sais, y'a un moment où la PS2 mourras et il faudra passer à la PS3 ou la 360.
Ou à la Wii ...
Je crois que je vais bientôt m'acheter la ps3 pour driver 5 et d'autres jeux vidéos.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.