Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
nous avons des copieurs (
ceci est ma signature jeune homme
Mais.. Mais ! Nous sommes fichus ! :'(
H'reusement que tu nous l'a dit, maintenant on va pouvoir aller leur peter leurs gueules !
La guerre est déclarée.
Vous inquiétez pas, nous on a encore une exclue ; du bouletisme 100% pur-jus incarné en 1 personne.
Bon, il faut avouer, pour une fois il a fait un post interessant
Ma phrase est normale trans am.
Dernière modification par TakerRaw (24-03-2009 22:15:26)
Ma phrase est normal trans am.
Non car "normal" prend un e vu qu'il est accordé avec "phrase"..
Moi qui me demandait depuis tout ce temps pourquoi vous considériez JUD comme le boulet par excellence, je commence à me faire une idée.
Pourquoi me semi-bannir alors que j'ai rien fait.
Au pire je m'en fout du smiley :feuque:, mais le problème avec toi JUD, c'est que 99 % des tes méssages sont inutiles. Tu développes jamais ton idée (d'ailleurs je mets au défi quiconque d'arriver à lui trouver un méssage avec plus de 3 lignes d'écriture), et on a l'impression que tu post juste pour poster, même quand t'as rien à dire. (pratique pour ça le jeu du flood hein ^^ )
Donc plutôt que de pondre des méssages parasites à tout bout de champ, abstiens-toi et attends d'avoir une idée ou d'avoir trouvé un truc qui puisse enrichir un peu le forum pour poster..
C'est marrant mais je me trouve légèrement optimiste en pensant qu'il puisse être capable de ça..
Il y a des moments ou tu me dis de faire plus que 3 mots puis 2 lignes et maintenant 3 lignes faut savoir ce quand dit
Oui, vraiment trop optimiste.. ^^
Oh p*tain ! J'ai trouvé !
bonjours je suis nouveau je fais ma présentation
je m'appelle Kévin
j'ai 13 ans et je suis en 5éme
je suis né le 2/01/96
j'aime le catch et les jeux vidéo driver stuntman etc
Pas trois, ni quatre, mais bien cinq lignes d'écriture !
Bon, je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à retrouver ce message .
" Bonjours je suis nouveau "
Je vois pas comment on peut lui faire comprendre, parce qu'apparament il comprends pas ^^
Peut-être que tes phrases Trans-Am sont un peu trop compliqées pour lui, n'oublie pas il a que 13 ans !
c'est pas parce que que j'ai 13 ans que je comprend pas
Il doit avoir plusieurs vies
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.