Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ok,parceque j'adorerai pouvoir modéliser des bagnoles réelles pour les gta sur pc ...
Wahou, là tu m'en demande trop je suis encore débutant, et je fais que des Lego, tout carrés et ronds, en plus je triche un peu dans la modélisation en collant plusieurs solides ..... la modélisation c'est compliqué et je sais pas trop y faire pour l'instant, sauf des truc simples mais bon je progresserait .
Pffff ... c'est rien 200 trophées.
Je vous bats largement avec mes 62 trophées. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je viens de l'avoir ma PS3, puis j'ai pas beaucoup de jeux.
Tu m'a oublié dans le classement, je représente un groupe à moi tout seul pourtant !
Si encore GT5P avait une gestion des trophés..
Et tu es déjà sur le point de dépasser Boss .
Par contre ta sign ne se met plus à jour ?
Euh... Apparement non. Bizzare.
Hum ....
L'absence de nouvelles, même infimes, commence à me peser ..... je sais que je me répète, mais une news nous ferait du bien à tous :'( . J'aimerais bien voir une petite news sur le site, de temps à autres .
Pour la première fois j'ai été voir le blabla de JV.com ..... put*** le ramassis de boulets !!! C'est dingue, presque tous les topics ne servent à rien, tout le monde s'insulte, est vulgaire, flood gigantesque ..... c'est la seule fois de ma vie que j'y vais !! Le forum sur Tomb Raider Underworld est intérréssant, et pour tous les jeux en général, ça va, mais dingue le bla-bla c'est une déchetterie ...
J'avoue, c'est complètement immoral.
Pour la première fois j'ai été voir le blabla de JV.com ..... put*** le ramassis de boulets !!! C'est dingue, presque tous les topics ne servent à rien, tout le monde s'insulte, est vulgaire, flood gigantesque ..... c'est la seule fois de ma vie que j'y vais !! Le forum sur Tomb Raider Underworld est intérréssant, et pour tous les jeux en général, ça va, mais dingue le bla-bla c'est une déchetterie ...
des fois j'y vais sur jv sur le blabla
ceci est ma signature jeune homme
police's nightmare a écrit :Pour la première fois j'ai été voir le blabla de JV.com ..... put*** le ramassis de boulets !!! C'est dingue, presque tous les topics ne servent à rien, tout le monde s'insulte, est vulgaire, flood gigantesque ..... c'est la seule fois de ma vie que j'y vais !! Le forum sur Tomb Raider Underworld est intérréssant, et pour tous les jeux en général, ça va, mais dingue le bla-bla c'est une déchetterie ...
des fois j'y vais sur jv sur le blabla
Ceci explique cela.
Ha... La belle vie
mon pseudo c'est niboom pourquoi
ceci est ma signature jeune homme
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.