Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Heu, y a l'heure qui déconne non ?
bah moi se midi c'était dérégler et je sais pas pourquoi
ceci est ma signature jeune homme
tiens j'ai retrouvé le topic
y a pas ta photo,et ce n'est pas non plus Mobman02 qui l'a crée,mais ca vaut le détour !
Heu, y a l'heure qui déconne non ?
Je poste une heure avant moi-même !!
Ben regardez que vous être bien en GMT+1 aussi..
EDIT: J'ai bien posté à 21:41.
Hello à tous,
le site était down hier à cause d'un problème chez l'hébergeur, je redémarrer le serveur et c'est repartis
Concernant l'heure je sais pas j'ai la flemme de la régler
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
L'heure était toujours fausse d'une heure chez moi
Edit : ah non tiens, c'était même 2 heures ! Je l'avais déjà réglé a GMT 0, au lieu de GMT+1 pour que ce soit correct et maintenant il a fallu le mettre en GMT-1 pour que ce soit correct redenouveau Bref..
Dernière modification par Mouki (18-03-2009 20:14:05)
Heu test de l'heure
edit : \o/ j'ai mis le forum à la bonne heure les gens
Heu nan j'ai rien dit... ya une heure de décalage. C'est à cause du serveur,
restez en GTM+1 (Paris) c'est à moi de régler le serveur
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui . d'ailleurs maintenant elle est à la même heure que mon ordi, avant le site avait 10 minutes de retard.
J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent bien en informatique :
Voilà je réalise "actuellement" un film sur Lego Star Wars. C'est du stop motion, avec éffets spéciaux et tout ça, et je veux faire une scène de bataille spatiale crée par ordi grâce à de l'animation 3D. Pour cela, j'utilise Blender, pour la modélisation et l'animation 3D.
J'ai fait la connaissance d'un logiciel pour enfants qui permet de construire des choses en Lego avec des briques en 3D, qui s'appelle Lego digital Designer .
J'aimerais savoir si il serait possible d'exporter les modèles 3D des briques dans Blender. ca m'aiderais, sinonje modéliserait tout moi même .
J'ai cherché un peu mais je suis un peu un boulet dans tous ces fichiers ...
Voilà merci j'espère avoir été clair.
En fait je trouve même pas les fichiers des modèles 3D .... y a pas grand chose dans le fichier ....
Non mais je crois que je vais tout modéliser, je préfère tout faire de moi-même. Un cube, des cylindre et c'est fait ... je modéliserai les vaisseaux, mais je m'y mettrait sérieusement en Juin, dès les vacances, ce sera un pur chef d'oeuvre .
Puis quand j'aurais fini, qui sait, un Lego Driver se profilera peut être ...
si t'arrives a maitriser blender,tu m'apprendras alors hein
C'est assez compliqué ... comme tu as dû t'en rendre compte. Je suit quelques tutos et avec les bases que j'ai (très basiques) je serais capable de reproduire la bataille spatiale à la fin de l'épisode I de Star Wars . J'ai du boulot, j'ai en tout 3 ou 4 véhicules différents à modéliser, dont plusieurs dizaines répliques à animer en même temps, puis 2 ou 3 décors dont un qui me demanderas du boulot. Mais je m'y attèlerais sérieusement cet été .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.