Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Toujours pas de Driver...
Mais en juin l'E3 !
Il y a la Games Developpers Conference du 23 au 27 Mars 2009, rien n'est perdu pour une annonce proche.
on risque de poireauter encore longtemps :'( ....
C'est pas qu'on se fait chier, mais c'est qu'on se fait chier depuis quelques jours sur le forum .
Carrément, l'autre fois quand je propose un on-line personne a répondu..
Je crois même pas avoir poster quelque chose hier, chose rare.. ^^
je pense que driver va sortir soit fin 2009 ou début 2010
ceci est ma signature jeune homme
Moi je miserais plutôt pour les grandes vacances 2010.
c'est trop long pour les grandes vacance 2010
ceci est ma signature jeune homme
Chez moi ça marchait déjà p'us quand je suis rentré vers 15:20, jusqu'en toute fin d'après-midi.
Satisfait de constater que la maintenance fut breve.
Au fait, je viens de commander Driv3r sur PC.
1 chance sur 5 qu'il marche sur mon bordel, mais au pire je paume 4,50€, ce qui ne m'empêcherai pas de dormir..
Alors par contre j'hallucine, à mon putain de lycée, ils vont ENCORE nous faire chier avec leurs porte ouvertes à la con !
Alors s'ils nous file pas plus de précision d'ici là, je vais sûrement "oublié".. Le problème étant que c'est samedi, et que moi le samedi je glande rien 24/24 chaque jour de l'année, et que j'ai pas envie d'aller faire la visite guidée à des parents qui seraient pas foutus de constater qu'une salle avec plein de microscopes est très probablement un labo', et ça pendant près de 3 heures..
Et chiotte ! (parce qu'évidement, c'est obligatoire, sinon ce serait nettement moins marrant..)
Cool, je vois que driver-Dim est de retour .
c'est marrant, samedi aussi mon lycée fait portes ouvertes. Pourquoi t'es obligé d'y aller ?
Moi j'ai " acheté " ( ) Driv3r et Parrallel Lines sur PC cette semaine... Bah bordel Driv3r même avec tout en max, c'est pas super !
PL, ça se défend +, car ils ont changé les Pubs de la grande route dans NY à cause des allusions à Atari... Mais c'est pas trop mal fait ^^
thank you CarLuver69
Méssage inutile. (section Driver 1)
Pourquoi le site ne marchais pas hier
Message HS. (topic pseudos)
Rien a changé, toujours rien de constructif, que des méssages polluants qui font jamais plus de 2 lignes..
Y-aurai intêret à s'améliorer JUD.. Mais ça je crois qu'on lui a assez rappelé maintenant..
"Alors par contre j'hallucine, à mon putain de lycée, ils vont ENCORE nous faire chier avec leurs porte ouvertes à la con ! mad
Alors s'ils nous file pas plus de précision d'ici là, je vais sûrement "oublié".. Le problème étant que c'est samedi, et que moi le samedi je glande rien 24/24 chaque jour de l'année, et que j'ai pas envie d'aller faire la visite guidée à des parents qui seraient pas foutus de constater qu'une salle avec plein de microscopes est très probablement un labo', et ça pendant près de 3 heures.."
Moi c'était samedi dernier .
On a eu un lundi de férié en Novembre pour compenser . Soit qu'on faisait visiter le matin ou l'après midi, ou alors on pouvait suivre les cours juste le samedi matin . J'ai opté pour la deuxième solution . De toute façon j'avais que deux heures de cours .
Et puis vu que personne veut se taper les visites le samedi matin, ils ont obligé les élèves en professionnel de le faire . On se demande pourquoi .
salut alors j'aimerais vous demander surtout aux administrateurs comment vous avez fait pour avoir tanner comme ça =
car j'explique j'ai trouver des images de tanner similaire a celles la mais je n'arrivais pas a en faire des avatars pour diverses raisons style = trop petit ,titre qui gène enfin voila. j'aimerais bien trouver cette image de tanner pour me faire un avatar SVP merci d'avance
Siden, il faut que tu clique sur "envoyer" pour que ton avatar apparaisse, sinon ca ne fait que redimensionner ton GIF d'avant.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.