Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je viens de brancher le fil jaune du RCA qui sort de la PS3 au cul de mon PC, j'ai vu qu'il y avait une entrée composite et j'ai pu brancher ma fiche jaune sans problème.
Mais ça fait rien à l'écran, alors je fait quoi pour pouvoir jouer à la PS3 sur mon moniteur ?
J'en ai aussi une à l'arrière de mon PC, et elle est sur la carte graphique, c'est une sortie .
Dernière modification par Tannerkid (07-03-2009 22:55:34)
bonjour , j'aimerais savoir coment activer un correcteur sur mon ordinateur j'explique = exemple sur MSN quand je fais une faute le mot ou la faute est souligné en pointillés rouges alors que quand je fais un post je fais des fautes et les pointillés ne s'affiche pas je précise que MSN sert à tchater quand même xD alors qu'un forum... enfin bref voila car j'aimerais faire plus présentable et ne pas avoir de fautes merci a+
J'ai aucun correcteur orthographique, et il m'arrive de ne pas savoir comment un mot s'écrit ou un verbe se conjugue.. Du coup je vais regarder sur Reverso ou même sur Google, ça prend 15 secondes..
0 faute et 0 sujet à la con ! Et j'ai un super moyen de préssion maintenant que je t'ai "prêté" mon GIF.. ^^
"c'est bon désolé du dérangement j'ai trouver comment faire =-D j'essayerais donc de ne plus faire de fautes d'orthographe . dommage qu'il n'y est pas ça aux contrôles ^^"
Et je suis bien loin d'être un boss en orthographe..
bah moi la ligne rouge apparaît quand je fais des erreurs
Dernière modification par UndertakerRaw (09-03-2009 12:08:31)
ceci est ma signature jeune homme
J'ai pas de correcteur et je trouve que je m'en sors pas mal.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je fais jamais de fautes... Alors...
(non non, je ne me vante pas )
Moi je ne m'en sers pas. Je préfère relire mes messages et éditer si nécessaire.
Pareil
Je savais même pas qu'il y avait un correcteur dans les navigateur internet.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
en 2007 ils ont mis le correcteur
pour corriger les fautes sa été créé en 2007
IE a le correcteur ?
Moi j'ai compris, na na nère euh !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.