Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sinon c'est assez incroyable le coup de l'elephant.. Je vois même pas comment c'est possible.. Avec une gros 4X4 encore, mais là c'est une vieille Mercedes qui semble en plus avoir ses roues arrière à moitié soulevées, or la motricité est à ces même roues..
Si c'est un montage, bravo à son auteur..
Il faut noter qu'une propulsion "tracte" mieux qu'une traction et peut ainsi tirer des charges plus lourdes.
Quant à l'éléphant, évidemment que c'est un montage car tu ne peux pas garder un mastodonte de plusieurs tonnes comme ça sur une simple remorque, même sanglée. Il se débattrait et avec sa force il pourrait détendre les sangles sans aucun problème.
Psr est connécté.
Dis-nous bonjour au moins. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pourquoi est il parti ?
ceci est ma signature jeune homme
Pour ne plus voir de boulets...
Voici la réponse dans son dernier message.
:search:
Quelqu'un connait un logiciel d'éffets video qui me permetterais :
-d'accéléré ou ralentir la video, pour faire des voix aigues ou graves. Windows Movie Maker le fait mais sur Vista les voix ne sont pas déformé si on les accélère ou ralenti . XP le faisait .
-d'inversé la lecture de la video (ou d'un son) et ainsi le lire en partnt de la fin jusqu'au début.
Voilà, j'ai pourtant cherché sur le web, mais soit le lien est mort soit c'est pas ce que je veux. Merci .
Ben sinon essayes de trouver un Movie Maker XP.
Comment ça se fait que mon méssage dans le topic des parties on-line GTA n'est pas upé le topic ? Même le forum s'en fout ?
Autrement SUPER® c'est juste en décodeur/encodeur, j'ai pu pas de telle fonction dessus.
Comment ça se fait que mon méssage dans le topic des parties on-line GTA n'est pas upé le topic ? Même le forum s'en fout ?
Autrement SUPER® c'est juste en décodeur/encodeur, j'ai pu pas de telle fonction dessus.
ah ok je croyais que c'était tout un modificateur de vidéo (vu que je l'ai pas testé car il faisait beuguer Fallout3)
Ben sinon essayes de trouver un Movie Maker XP.
WMM Xp ne peut pas lire les video à l'envers
Puisque quelques uns ont pollué un topic avec ce sujet, parlons plutôt ici de nos prénoms.
Voici une liste comprenant seulement les gros posteurs ou les membres récents qui ont déjà donné leur prénom sur le forum :
Mobman02 --> Damien
Moi, gt-jerome --> Jérôme
Tannerkid, Vortex, police's nightmare, Le kid (et ses autres comptes) --> Sébastien
JUD --> Cyril, Kevin, François, Léonard (ça dépend)
rasmus --> Joffrey
Psr --> Pierre
Revs --> Manoël
The Kid --> Marco
Sibendewg-7 --> Benjamin
did551 --> Dimitri
boss_benfica --> Jordy
Tanneroung --> Rahal
m@xtimot --> Max
keke --> Kevin
dieu du driver --> Nicolas
The Kid Tanner (ainsi que tous ses autres comptes) --> François
fcnantes --> Erwan
Kleefez --> Fabien
je veux pas inverser l'image . ca même WMM le fait . Je veux lire la video en sens contraire, par exemple je filme un gars qui marche, après je modifie la video, et le gars marche à reculons .
J'ai trouvé Reverse AVI(edit: video_time_reversal) mais il ne marche pas et en plus il me bousille mes fichiers (heureusement que je me méfiait et que je lui ai donné une copie ).
je retourne chercher .
EDIT:
JUD --> Cyril, Kevin, François, Léonard (ça dépend)
boss_benfica --> Jordy
C'est vrai Boss ... ?
Dernière modification par police's nightmare (07-03-2009 19:26:30)
Le kid s'appelle aussi Sébastien
y a que de ça ou quoi ?
4 Sébastien le record de se forum
4 Sébastien le record de se forum
4 JUD, le record de ce forum
:jesors:
Dernière modification par police's nightmare (07-03-2009 19:28:34)
je veux pas inverser l'image . ca même WMM le fait . Je veux lire la video en sens contraire, par exemple je filme un gars qui marche, après je modifie la video, et le gars marche à reculons .
J'ai trouvé Reverse AVI(edit: video_time_reversal) mais il ne marche pas et en plus il me bousille mes fichiers (heureusement que je me méfiait et que je lui ai donné une copie ).
je retourne chercher .EDIT:
jejex a écrit :JUD --> Cyril, Kevin, François, Léonard (ça dépend)
jejex a écrit :boss_benfica --> Jordy
C'est vrai Boss ... ?
C'est authentique j'ai relevé tout ça dans le topic "Présentation des membres".
jejex a écrit :boss_benfica --> Jordy
C'est vrai Boss ... ?
Ouais. Mais je chante pas "Dur, dur d'être un bébé".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
les noelistes aussi
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.