Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je l'avais surement déjà dit, mais Neothekid, un ami, a aussi une Livebox, et avec sa PS3, il est à quoi... 5 mètres grand maximum, niveau intensité du signale il est seulement entre 5 et 20 %, autant te dire qu'il n'a jamais pu faire une partie on-line . Je ne sais pas quel type de Wi-Fi utilise les Livebox, mais ça doit pas être du top qualité.
Je vais aussi faire un test sur Dailymotion voir ce que ça donne. Mon PC et ma PS3 sont branché un a Switch Netgear 5 Port, lui même relié au kit CPL Bewan, au passage ça me permet d'avoir mon petit réseau privé entre ma PS3 et mon PC .
EDIT : J'ai préalablement vidé le cache de Opera à l'aide de Ad-Aware.
EDIT 2 : Test sur PC avec Opera sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/search/Driv3 … e_creation
- Débit entre 350 et 450 Ko/s.
- Durée du chargement de la page et de la vidéo : 20 secondes.
EDIT 3 : Sur PS3 la page et la vidéo ont mit 15 secondes à se charger . Donc on peut éstimer le débit à 450/550 Ko/s environ .
Dernière modification par Tannerkid (04-03-2009 15:15:56)
Tannerkid a écrit :Ah ok, bon ben désolé, je croyais que c'était toi, c'était pour ça que je croyais que tu avais la touche éditer un peu facile .
Ouais.. et si je l'attrape ce petit morveux de Vortex, ça va chier...
Ouais sinon, moi j'ai ma connection wi-fi qui commence à me plaire.. Ca fait un bout de temps que j'ai pas réussi à finir une putain de partie on-line entièrement, donc je voulais te demander comment ça s'appel ces kits qui permettent de faire passer le flux par le réseau electrique de la maison, que je fasse des recherches..
Bah pourtant, à GTA IV, c'est moi qui te rattrapes et qui te refait le pare-chocs arrière...
Merci encore Tannerkid, de toute façon vu la partie d'enfer que je venais tout juste d'entamer, et la deconnection qui est survenu quelque minutes plus tard, je suis de plus en plus décidé à abandonner le wi-fi.
Par contre, dans l'article que j'ai linké tout à l'heure, ils mettent une config minimum.. Notament Windows 98/ME/XP.. Alors je me demandais si certains kits CPL etait davantage à l'usage PC (ou PS3) que d'autre.. Je voudrais pas me retrouver avec une incompatibilité..
Vortex, quand tu veux la déculotté aux Missions Mafia.. (enfin, si possible quand j'aurai une vrai connection.. )
C'est chaud d'acheter un kit CPL.
Ma NeufBox est en bas et ma PS3 à l'étage et j'attrappe entre 80-100%.
Sinon Trans-Am, 60% c'est pas le minimum parceque avant j'atrappais 45-50% et je pouvais jouer online mais je pense que c'est parceque t'as une 40GB.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pourquoi "chaud" ?
je pense que c'est parceque t'as une 40GB.
Par pitié, n'enfonce pas le clou !
Merci encore Tannerkid, de toute façon vu la partie d'enfer que je venais tout juste d'entamer, et la deconnection qui est survenu quelque minutes plus tard, je suis de plus en plus décidé à abandonner le wi-fi.
Par contre, dans l'article que j'ai linké tout à l'heure, ils mettent une config minimum.. Notament Windows 98/ME/XP.. Alors je me demandais si certains kits CPL etait davantage à l'usage PC (ou PS3) que d'autre.. Je voudrais pas me retrouver avec une incompatibilité..Vortex, quand tu veux la déculotté aux Missions Mafia.. (enfin, si possible quand j'aurai une vrai connection.. )
Enfaite, ça doit être la configuration pour le logiciel vendu avec, généralement ça ce limite à changer le codage et lire le manuel au format PDF .
Mais tu est même pas obligé de l'installer . C'est super simple, tu branches des deux côté et tu as créé ton réseau en deux secondes .
"C'est chaud d'acheter un kit CPL."
Euh... CPL c'est pas le carburant hein , c'est qu'un petit bloc électrique qui te permet d'avoir ineternet via ton réseau électrique .
"je pense que c'est parceque t'as une 40GB."
Euh, j'ai un gros doute sur cette phrase .
Bon j't'explique..
Les modos ont le droit de virer cette anotation, pas de la modifier.
Mais on peux aussi la laisser, mais seulement à notre nom. En aucun cas on peux la mettre sous un autre pseudonyme.Je parle de la vrai anotation, qui est automatiquement créée par le forum, pas celle en carton que j'ai mit à mon message..
Ben ouais, tu peux changer les messages en douce quoi
Mais sinon, j'attendrai que tu aies un micro avant de t'offrir ta déculotée
De toutes façons je vous défonce tous...
Très constructif
Ben ouais, tu peux changer les messages en douce quoi
sans t'en rendre conte
ceci est ma signature jeune homme
Pourquoi "chaud" ?
Parceque moi pour pouvoir jouer en ligne je paye que mon abonnement chez SFR. (29,99€)
Alors que toi t'as besoin de payer en plus un kit CPL ...
je pense que c'est parceque t'as une 40GB.
J'ai dit ça parceque si la 40GB et la 60GB ont 100€ de différence je ne pense pas que ce soit à cause de la rétro PS2, des 4 ports USB ... mais plus aux choix des composants qui je pense sont de moins bonne qualité. Et j'en déduis que les 40, 80 et 160GB ont un WIFI de moins bonne qualité. Mais en même temps je doute qu'il y est différent types de WIFI.
Ce n'est qu'une hypothèse.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex, t'as oublié détail que je viens de constater.
Ton méssage (#327 du topic concerné), a été posté à 22:05:39. La dernière édition a été faite par toi (c'est marqué en italique et même les modos peuvent pas changé cette anotation) à 22:06:31.
Ca veut dire que si j'avais écrit reelement la petit remarque pas sympa, je l'aurai écrite dans le laps de temps qui sépare la création du méssage et sa dernière édition par toi, c'est-à-dire en 52 secondes.. Voir moins encore, parce que si 2 éditions se font simultanément, c'est la dernière qui écrasera l'autre, autrement dit la tienne.
Et là un raisonement me vient à l'idée ; et si le méssage n'avais subit qu'une seul édition ; la tienne, pour noter une anotation sympa et soi disant de moi qui, par ailleurs ne correpond pas à mon style d'écriture..
Tiens, mais n'etait-ce pas ce que je disais tout à l'heure..
PS: Rien de méchant là dedans hein.. Simplement j'ai trop regardé Columbo et j'ai pas pu m'empêché de chercher la petit bête..
Ah, par contre JUD, je te renvois la pareil :
Trans-Am® a écrit :Pourquoi "chaud" ?
Parceque moi pour pouvoir jouer en ligne je paye que mon abonnement chez SFR. (29,99€)
Alors que toi t'as besoin de payer en plus un kit CPL ...boss-benfica a écrit :je pense que c'est parceque t'as une 40GB.
J'ai dit ça parceque si la 40GB et la 60GB ont 100€ de différence je ne pense pas que ce soit à cause de la rétro PS2, des 4 ports USB ... mais plus aux choix des composants qui je pense sont de moins bonne qualité. Et j'en déduis que les 40, 80 et 160GB ont un WIFI de moins bonne qualité. Mais en même temps je doute qu'il y est différent types de WIFI.
Ce n'est qu'une hypothèse.
SFR... :'( :'( :'( Pourquoi ?
M'en fou, si on me demande, je suis chez Neuf ! Même si ça existe plus !
Ben il y avait quand même quelques composant de la PS2 dans la PS3 pour assurer la rétrocompatibilité, même si contrairement au PS3 US, une partie était assuré de manière logiciel .
Il existe certe plusieurs type de Wi-Fi n, g etc... Mais je ne pense pas qu'il l'ait changé, et ça doit être les même composant .
EDIT : Ils ont aussi réduit la finesse de gravure pour les 40 Go, donc les coût de production des proco sont moins élevé .
Dernière modification par Tannerkid (04-03-2009 17:38:28)
Tiens moi aussi je suis chez neuf.
En parlant du rachat de Neuf par SFR, je met un lien qui devra peu être, être censuré, je ne sais pas, c'est selon l'avis des modérateur, mais en plus d'ue petite explication, il comporte une image plutot humouristique, surtout que je n'aime pas SFR.
L'image n'a pas été censuré par SaveSearch dont bon... : lien supprimé par jejex
A censurer si besoin est .
Dernière modification par jejex (04-03-2009 19:19:04)
Il faut t'y faire Tannerkid. ^^ Maintenant c'est la NeufBox de SFR qu'on a. Même si on a la Neuf Box avec le noir laqué et quand t'appuye dessus y'as le logo Neuf qui apparait.
EDIT après voir vu le post de Tannerkid : Connecting Popole.
Dernière modification par boss_benfica (04-03-2009 17:51:20)
Elle est moche tout en blanc et rouge.
Il faut t'y faire Tannerkid. ^^ Maintenant c'est la NeufBox de SFR qu'on a. Même si on a la Neuf Box avec le noir laqué et quand t'appuye dessus y'as le logo Neuf qui apparait.
EDIT après voir vu le post de Tannerkid : Connecting Popole.
En plus il existe exactement la même image mais avec le slogan Nokia .
"Nokia Connecting People" sur Google Image.
Putain, j'ai lu article sur les CPL sur Wikipédia.
Ce n'est quand même pas si innoncent que ça !
Outre les risques sanitaires qui sont encore tout aussi méconnus que pour le wi-fi, il y a aussi que le compteur n'arrêtent pas l'émission du signal. Sur 300 mètres (distance effective), y-a quand même de forte chance de tomber sur une personne malveillante..
De toute façon, je crois que je vais commencer par acheter un câble ethernet le plus court possible, redéscendre le petit télé là où y-a la livebox, y mettre la PS3 et constater si le on-line marche mieux ou non.
Ce n'est quand même pas si innoncent que ça !
Outre les risques sanitaires qui sont encore tout aussi méconnus que pour le wi-fi, il y a aussi que le compteur n'arrêtent pas l'émission du signal. Sur 300 mètres (distance effective), y-a quand même de forte chance de tomber sur une personne malveillante..
Rooo, mais de tout façon, des ondes il y en a partout .
Moi j'avais plutot lu que le compteur arrêtait le signal . Mais bon, de toute façon tu as un cryptage de disponible, sur les miens j'ai juste à appuyer sur un simple bouton pour enclencher le cryptage .
Le Modérateur n'a rien dit pour l'image .
Le Modérateur n'a rien dit pour l'image .
Peut-être l'a t-il apprécié. ^^
Pas spécialement, m'enfin bon, je ne suis pas pour le politiquement correct.. (Faudrait quand même pas que ça attérisse en direct sur le forum, et je suis pas non plus le seul modo ici.. )
Bon enfin, juste une petit question, j'ai vu qu'il y avait différents types de câble ethernet, alors désolé d'être relou, mais faut quoi pour la PS3 ?
T'as un cable ethernet vendu avec ta PS3.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.