Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voici le nécessaire pour lancer le replay LA14_dusk à partir du jeu :
http://www.speedyshare.com/287564630.html
(Copier le .rar dans le répertoire de Driver, décompresser-le, et charger "LA14 dusk" in-game.)
Du moment que Wantrix ne sera pas en mesure de faire de même pour les autre replays dont il se dit auteur, il n'a aucun preuve des foutaises qu'il avance.
D'autant plus que LA14_dusk est ma meilleur performance. J'en suis le créateur en tout points, tout comme tout ce qu'il y a dans mon profil Dailymotion et Youtube. (sauf SA Vehicle update)
Eulo le bordel... Avouez tout p**ain! Ça devient vachement lourd là.
j'aurai dis le contraire wantrix a volé les vidéos de Trans-Am®
ceci est ma signature jeune homme
On ne juge pas, on est pas là pour dire "X a raison, Y a tort" ..... on les laisse se débrouiller, moi je dis.
des messages privés plutôt
Non ca ca existe pas ici ^^
boss_benfica a écrit :Wantrix s'est-il fait hacker ?
C'est vrai, j'attire tout les mauvais regarde, avec mon "pseudo pirate..." et même si je voulais changer de pseudo j'ai la vague impressionne que ça servirait à rien.
Rien compris.
Et j'ai pas porter de "mauvais regard sur toi" limite tu commences à délirer et devenir parano.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Eulo le bordel... Avouez tout p**ain! Ça devient vachement lourd là.
Moi c'est fait.. Faut dire que j'avais pas grand-chose à avouer.
Ouais ! Arrétez avec vos syntaxes de phrase digne d'un XIVe siècle.
Dites clairement les choses, mer2 !
Dernière modification par boss_benfica (02-03-2009 19:34:33)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et là tu va me dire que s'est vraiment là tienne ?
...
Aller arrête ! Tu m'en comme tu respire. (Ta récupérait les fichiers ou capturé l'écran pendant que s'était en mode replays, je suis sur que ta en a même profiter pour prévenir les autres que s'est la tienne que ça soit aujourd'hui, hier, il y a quelque semaine/mois/année...).
Je ne crois pas une seule minute que ça soit la tienne !
Comme par hasard, quelque minute après mon poste vers les deux heures quarante-sept ou cinquante-sept ( 02 h 47/57 heure de l'ordinateur ) le système d'exploitation qui plante.
A l'heure ou j'édite là mon message il est trois heures et huit minutes ( 03 h 08 ).
Dernière modification par Wantrix (03-03-2009 03:10:53)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Wantrix a écrit :Et là tu va me dire que s'est vraiment là tienne ?
...
Aller arrête ! Tu m'en comme tu respire. (Ta récupérait les fichiers ou capturé l'écran pendant que s'était en mode replays, je suis sur que ta en a même profiter pour prévenir les autres que s'est la tienne que ça soit aujourd'hui, hier, il y a quelque semaine/mois/année...).
Je ne crois pas une seule minute que ça soit la tienne !Comme par hasard, quelque minute après mon poste vers les deux heures quarante-sept ou cinquante-sept ( 02 h 47/57 heure de l'ordinateur ) le système d'exploitation qui plante.
A l'heure ou j'édite là mon message il est trois heures et huit minutes ( 03 h 08 ).
Ouais comme par hasard.
Si tu crois vraiment que quelqu'un ici à hacké ton ordinateur, pourquoi ne fait tu pas un scan anti-virus, un scan spybot, un formatage etc??
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c'est peut être le hacker de kalu
Non ça semble être le "vrai" Wantrix.
Son style d'ecriture est formel, même écrits incompréhensibles depuis son incription y-a 2 ans.
Et le style d'écriture, ça trompe rarement , n'est-ce pas..
Wantrix je crois que tu deviens complétement parano et surtout complétement con, pour la simple raison que tout ce que tu évoque dans le topic Driver 1 est absurde et sans preuve, que c'est techniquement quasi impossible et surtout qu'on a rien à foutre.
Alors si c'est pour continuer dans ton délire post-fumage-de-beuh, jette ton PC par la fenêtre, trouve toi des amis et va refaire ta vie avec des gens "aware" pour toi.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
bientôt 6000 messages
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.