Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'allais déjà chercher, et pour ca il aurait fallu retourner a la page d'avant
Non je pense pas qu'il a été hacké, il a pas appris a écrire il me semble et c'est bien ca facon d'écrire
Mouki a raison, ça à l'air d'être lui vu la syntaxe..
Sibendewg-7, il s'est inscrit en même temps que moi, il etait assez actif dans la rubrique Driver 1 me semble-t-il, ensuite il n'est venu que très épisodiquement, puis plus du tout jusqu'à aujourd'hui..
Wantrix ; éclaire-nous, là ça devient limite flippant..
Crise d'adolescence...
Heu ... je suis dans le flou total, je n'est "croisé" Wantrix que très peu, mais là je pige rien .... y a un blême ? C'est quoi l'histoire des video ?
Sinon pour revenir à la discussion sur les manettes, les Tomb Raider de PS1 m'ont souvent laissé la marque des touches directionnelles sur le pouce ..... et le pouce destroy et anquilosé pendant un moment
Crise d'adolescence...
Euh il a 22 ans hein ^^
C'est bien ce qui me semblais que ce n'était plus un adolescent.
Comme si il était un objet Qu'il n'était plus
bravo Tannerkid pour tes 6000 messages !!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais c'est n'importe quoi !
Faire une polémique à cause de quelques pixels qui se trémoussent sur un rectangle ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
bravo Tannerkid pour tes 6000 messages !!!!!!!!!!!!!!!!
Il veux booster pour me dépasser
Bon déballe l'affaire, mais je pense que tu mens
Justement je ne m'en pas ! Ce n'est rien que la vérité ! Je l'accuse, je le soupçonne car oui ! J'ai des raisons de le crois, point finale !
Bon allé c'était moi ! Désolé ! Désolé ! Ne me frappe pas !
Au début quand on à discuter sur le forum et MSN ça m'aurait peut-être pas étonnais... vu comme tu était louche, tu m'inspirait pas confiance est tu avais l'air de mitonnais quand quelqu'un t'appeler . Aujourd'hui c'est en quelque sorte l'inverse c'est Trans-Am® que je ne est plus trop confiance (c'est à cause de l'avatar il inspire bien la confiance ). Mais va pas crois Revs que je te fait confiance à 100%. D'ailleurs j'ai plus trop confiance en qui que se soit depuis s'est derniers temps (FAI obliger...).
Ce n'est pas que j'ai pas appris, s'est que je n'est jamais retenu les choses qui m'intéressai pas et qui me barbé à la long !
Sibendewg-7 : C'est pas quelle est étrange, mais que je formule mal mes phrases et que je ne sais pas écrire correctement. Je peut être vachement sympa quand... on me cherche pas à me nuire. J'était moche ! Et j'ai pas changer depuis .
Wantrix a écrit :c'est surtout la situation
Visiblement personne ne voit de quoi tu parle,
alors explique nous le problème, ou demande toi si il y en a vraiment un..
Oui, il y en a un et je ne pense pas que cela viens de moi ! Sauf dit plus haut à Sibendewg-7 pour ses genre de choses. Justement vu que je soupçonne des personne de publier des replays dont il ne son en aucun cas, le réalisateur de la conduite. En voici là preuve la vidéo que j'avais exposer ici dans blabla à la page 184. C'est à dire cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x64s9c … videogames
Je me souviens parfaitement lors du score, je ne savais pas quoi mettre alors j'ai y voulus mettre VTT et finalement lorsque j'ai taper sur le clavier ça avait mi VVT. Même que se jour là, je m'en doutais qu'on m'espionnait.
Je ressentait sur mon front une émotion qui me gené comme si elle était présente et s'était là premier fois que je jouer à driver sur playsation j'ai même remarque que lors d' une des premiers missions après le trajet de la banque... qu'il y avais pas que de l'herbe, il y a avais du sable aussi (voir la vidéo au dessus) et dans Driver sur PC il y a que de l'herbe. ça fait même une sorte de parking dans Driver sur playstation.
Comme je le dit plus haut j'ai jamais jouer à driver sur playsation s'était même les premiers fois. J'ai découvert Driver : You Are the Wheelman sur playstation avec ses pixels (Toute pas belle) . Puis il me semble si s'etait bien sur cette vidéo que ont y avais vu un fond d'écran de dragon d'une personne (ici le fond de mon espion et là je vois très bien qui s'est il y a pas de doute). Même que se petit c*n, l'autre jour m'avais fait là remarque : Je cite "Machine_chouette c'est mon copain" alors s'il y a bien quelqu'un qui à un problème s'est bien lui, se petit ...
...quelle Loose !!! ("Le gars en question" et limite l'autre jour à dire qu'il es, plus compétent que je ne le serait sur les techniques informatisé...). J'arrête pars ce que sinon on va dire que je cherche et que hein!. En ce qui concerne la vidéo seule la conduite et de moi le reste la présentation (là voix) ce n'est pas moi, néanmoins il à repris certain commentaire lorsque je disait quand je conduisait (s'était une manière pour moi de me souvenir oralement voir faire exprès; Tout comme la conduite se jour là d'autant plus que s'était la premier fois sur playstation). Et à mon avis ce n'est pas là seule vidéo qu'il à du faire... n'en fin.
Wantrix s'est-il fait hacker ?
C'est vrai, j'attire tout les mauvais regarde, avec mon "pseudo pirate..." et même si je voulais changer de pseudo j'ai la vague impressionne que ça servirait à rien.
==================================================================================================================
Puis mon antivirus qui ne est plus actif [Image de mon antivirus inactif]. Bizarre...
A propos des e-mails il faudra que je débloque ma boite mail pars-ce si vous m'envoyez des e-mail je risque pas de les recevoir .
The kid : Non, ce n'est pas une crise d'adolescent, mais de mécontentement.
Dernière modification par Wantrix (09-03-2009 01:26:00)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
J'ai eu la décence de regrouper tout ton bordel dans un seul et unique méssage, pourtant c'est pas l'envie qui me manque de tout virer..
Justement vu que je soupçonne des personne de publier des replays dont il ne son en aucune cas le réalisateur de la conduite.
Tiens, les affirmations se transforment en soupçons..
Eh ! Et tu le vois tu en fait parti !
Je vois que ça ne perd pas de temps...
CLUEDO.
Mais qui a volé la vidéo de Wantrix?
OKAY GUYS WHAT THE FUCK IS THIS SHIT ?
OKAY GUYS WHAT THE FUCK IS THIS SHIT ?
Même en étant le principal concerné par cette affaire, je me pose encore cette question..
J'ai pas tout a fait compris, tu lui a volé une video ou quoi ?
Vas jeter un coup d'œil dans la section Driver 1, des romans t'y attendent.. ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.