Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'y crois pas !!!!
y avait un magasin en constrution devant le lycée, on se demandait tous ce que ça allait être, bah maintenant on le sait .....
je vous laisse deviner ce que c'est, si vous trouvez chapeau
Comment t'as fait pour deviner ???
lol, ils sont malins.
c'est sûr ils vont avoir beaucoup de visites !! Par contre le proviseur kiffe pas trop ...
sinon ma télé ma lacher alors que je detruisez les petites affaires de bishop ^^
Ah oui, c'est toujours un moment dur dans la vie ça, je compatis..
(Au moins, la mienne m'avait prévenu avant de passer l'arme à gauche.. )
GTA IV moyennement apprécicé par nos amis les proviseurs ?
Je n'y crois pas une seule seconde !
Vortex a écrit :Ha ok !
M'enfin de la part de quelqu'un qui possède 4 jeux de + ( 6 en tout mais j'en ai 2 qu'il n'a pas ) avec des trophées c'est pas très glorieux !
Des trophées pas très glorieux ?
Pas très glorieux de se vanter, c'est ça que t'aurais du comprendre si tu avais bien lu
Vous êtes sympas avec vos trophés vous..
Tannerkid a écrit :Vortex a écrit :Ha ok !
M'enfin de la part de quelqu'un qui possède 4 jeux de + ( 6 en tout mais j'en ai 2 qu'il n'a pas ) avec des trophées c'est pas très glorieux !
Des trophées pas très glorieux ?
Pas très glorieux de se vanter, c'est ça que t'aurais du comprendre si tu avais bien lu
Ben tu as qu'à le prend LiS, et puis on verra, tu arriveras même pas à tous les avoir .
boss_benfica a écrit :Sachant que depuis vendredi j'ai une bouche d'hamster à cause des ces foutus dents de sagesse.
Je te l'avais dit, non ?
Ouais. Mais moi ça gonfle que d'un côté comme le stomatologue (dentiste) en a enlevé qu'une pour le moment. La prochaine ça va être le vendredi 13 mars ! Vendredi 13 !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ce soir le match de l'année : OL - FC Barcelona !!!
C'est dans ces moments là que j'ai les boules de ne pas pouvoir sortir :'( , histoire d'acceuillir comme il se doit les joueurs et supporters du Barça, et de faire la fête dans les tribunes (l'année dernière, pour le même match, les supporters Lyonnais et Barcelonais s'était réuni ensemble pour faire la fête, c'était génial) !!!
Je sais que le Fc nous est de beaucoup supérieur, mais nous ce qu'on veut c'est du spectacle !! Du vrai foot (pas de la Ligue 1 ... ) !!! Même si on perd 6-0, on est super content ici à Lyon d'acceuillir une grande équipe, d'avoir l'honneur de l'affronter . Allez place au spectacle, et espérons que Lyon joue comme il sait le faire lors des match important !!
Moi c'est simple : Lyon j'aime pas (préfère Paris ), et j'aime pas le Barca parceque mon club préféré c'est le Real Madrid.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah t'es libre d'aimer qui tu veux
Bah t'es libre d'aimer qui tu veux
Ze t'aime !
police's nightmare a écrit :Bah t'es libre d'aimer qui tu veux
Ze t'aime !
Tiens toi aussi ? T'es le deuxième à me dire ça sur le forum !!
EDIT: on mène dès la 7ème minute (Boss si ça te fais ch** que je parle de Lyon dis le moi, je n'ai rien contre ceux qui haïssent l'Ol tolérence )
Dernière modification par police's nightmare (24-02-2009 21:06:54)
Moi > Allergique à la majorité de sports. (et en particuler le foot)
Donc please, allez plutôt sur le topic des footeux qui doit trainer en bas de page ou peu être sur la deuxième..
Il a du jouer à Mortorstorm toute la nuit pour gagner neuf trophées . 228 .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.